CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts qui apparaissent pas!

tremere3
tremere3
Niveau 2
28 février 2008 à 12:20:28

Je suis magicien et depuis le 4 de la magie (mon perso est niveau 11 et niveau 6 en magie), je ne vois apparaître que deux sorts dans la barre de lancement rapide, alors que je mémorise bien qautre sorts depuis le niveau 4!!! Cela devient énervant d'avoir de nouveaux sorts sans jamais pouvoir les utiliser tous! Est-ce un énième bug où est-ce que je m'y prends mal ?
Merci pour votre aide.

sifodias
sifodias
Niveau 5
28 février 2008 à 14:52:55

t'as essayé d'ouvrir ton grimoire??

tremere3
tremere3
Niveau 2
28 février 2008 à 17:42:14

C'est-à-dire? On mémorise les sorts que l'on veut et ils apparaissent dans le lancement rapide, point barre. Non?

sifodias
sifodias
Niveau 5
28 février 2008 à 18:59:22

je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler mais je rappelle l'utilisation du grimoire:

tu choisis les sorts que tu désires apprendre ( lvl up)
tu cliques sur les sorts pour les faire apparaître dans la case correspondante du grimoire (en face)
puis tu mets tes sorts sur la barre de lancement rapide (ou tu appuies sur "f" pour y avoir accès)

en faisant cela je n'ai jamais eu aucun bug ( et d'ailleurs je joue avec un jeu mis à jour et non patché et je n'ai au aucun bug même dans l'aventure)

je ne sais pas si ca pourra t'aider mais bon...^^

sifodias
sifodias
Niveau 5
28 février 2008 à 19:00:39

sinon tu n'as qu'à recommencer l'aventure et faire un nouveau perso ^^

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
29 février 2008 à 00:27:36

Est ce que tu as mémorisé des sorts par un talent métamagique? Par exemple, quintessence de sort? Tu dois alors sélectionner le talent en question dans la barre de lancement rapide des sorts pour voir s'afficher une nouvelle liste de sorts, ceux sous l'effet de quintessence.

tremere3
tremere3
Niveau 2
01 mars 2008 à 09:56:39

Merci sifodias, mais c'est ce que je disais (je me comprenais).
Ta réponse Gizguth me plaît: j'ai effectivement trois dons: efficacité accrue, quintessence des sorts et lancement rapide (ce dernier ne semble pas marcher d'ailleurs: je ne lance pas plus rapidement les sorts, peut-être dois-je encore faire quelque chose pour l'activer?...).
Je vais essayer ta suggestion. Merci à toi.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 mars 2008 à 11:32:18

Euh, pour les dons de métamagie incanatation rapide, quintessence de sorts, etc, etc tu dois toi meme choisir de les faire. Ca ne s'applique pas a tout les sorts ( se serait un peu beaucoup trop puissant ^^" ).
Lorsque tu regardes ton grimoire, regarde en dessous de la liste des sorts normaux, tu verras les sorts auxquels tu peux mettre les dons métamagique pour chaque niveau :]

tremere3
tremere3
Niveau 2
02 mars 2008 à 11:57:50

Merci Bunyan, j'ai vu effectivement cela. Cependant, rien ne marche. Je m'explique, je suis maintenant niv. 14, et niv. 7 en magie. En Normal, niveau 7, j'ai mémorisé 4 sorts, et pourtant, 3 seulement apparaissent (il n'y a que dans les premiers niveaux où quand je mémorisais les sorts, ils apparaissaient tous dans le lancement rapide). En Efficacité accrue, j'ai 4 sorts répartis dans trois niveaux (3,5 et 6). Enfin, en quintessence, là c'est fort, j'ai aucun sort! Bien sûr, j'ai essayé maints fois de cliquer sur les dons, puis de mémoriser des sorts dans les dons (métamagie)différents, mais rien n'y fait: c'est comme si je ne faisais rien. C'est jeu est le moins intuitif du monde... Et pourtant, j'en ai fait des RPG... S'il vous plaît, expliquez-moi, car cela commence à m'énerver! Où alors, un énième bug, peut-être... Merci encore à Bunyan.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 mars 2008 à 12:06:01

Pour quintessence des sorts, le sort augmenté occupe un emplacement de sort de 3 niveaux supérieurs, donc, pour toi, qui a accés au niveau 7 maximum, tu pourras faire des quintessences de sorts de niveau 4 maximum, qui occuperont des emplacements de sorts de niveau 7.

Euh, pour augmenter les sorts avec des dons de métamagie, nul besoin de cliquer sur les dons, juste aller dans la grimoire et regarder vers le bas. Chaque sort aura l'icone correspondante a l'augmentation en haut a droite. ( je ne te prend pas pour un idiot, c'est juste que, vis a vis d'une phrase, je préfère préciser ^^" ).

Sinon, as tu mémorisé des sorts identiques dans les 4 de ton niveau 7 ?
Si oui, c'est normal que tu n'en vois que 3 dans les sorts "normaux" ^^
Si non, soit y'en a un qui est en métamagie, et a ce moment la, il faut aller dans l'onglet correspondant du menu de lancement de sorts rapide, soit, je vois pas x).

setite
setite
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:59:14

OK, j'essaye de comprendre ce que tu dis, mais je suis bien obligé de cliquer sur les dons pour voir mes sorts mémorisés dans chaque don. Or, par exemple, quand je clique sur le don quintessence, je n'ai aucun sort! Il n'y a que dans le gromoire que je vois tous les sorts et bien sûr leur claissification dans chaque don avec le petit icône dont tu parlais.
Sinon, pour ta première question, non, j'ai trois sorts différents, et pourtant, quand je mémorise les sorts, j'ai toujours le nombre de cases adéquates. En fait, ce n'est que quand je lance la barre de lancement rapide que j'ai les problèmes.
Ce que je peux dire, c'est comment avoir dans "normal", mes quatre sorts mémorisés niv. 7 au lieu de 3. Pourquoi dans quintessence j'ai rien (malgré tous mes efforts, impossible de mémoriser des sorts dans ce don)? pourquoi dans le don "rapide", je ne peux avoir qu'un seul sort? POur info, dans efficacité accrue, j'ai quatre sorts répartie dans les niveaux 3,5,6.

La vidéo du moment