CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver vous le jeu?????

floo51
floo51
Niveau 4
21 février 2008 à 16:10:39

alors dite moi comment vous trouver et dévelopez pas bien pas bien expliquer vous en disant les défaut et les qualité

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
21 février 2008 à 18:07:03

La première fois que j'ai joué à NWN2, j'avais en tête les bons moments passés sur le 1 sur les mondes persistants. Je me suis lancé dans l'aventure de la campagne officielle avec un sorcier. Malheureusement, je n'ai vraiment pas accroché à cette classe. Je suis un peu vieux jeu concernant la composition d'une équipe (prêtre + lanceur de sorts arcanes + voleurs + guerrier si nécessaire) et le sorcier n'entrait dans aucune de mes catégories pré-définies. C'est pire qu'un barde! (Bardes qui sont d'ailleurs étonnamment efficace dans NWN2).
Toujours est-il que mes premières impressions du jeu ont été biaisés par mes expériences négatives en lien avec la classe de mon personnage principale.
Par après, j'ai réessayé avec un mage/maître blème et un guerrier/prêtre/chevalier noir. Mais le mage ne me plait pas dans NWN2 et la classe de maître blème ne lui apportait rien à mon sens. Le prêtre/chevalier noir était mon dernier atout pour apprécier NWN2 car, dans NWN1, j'avais fait un tel personnage et je n'ai jamais refait un personnage qui me plaisait autant. Malheureusement, les sorts du prêtre ne me plaisait plus autant qu'avant et je n'ai jamais fini mes parties avec ces personnages.

Je n'ai plus touché à NWN2 jusqu'au début de cette année. J'avais acheté l'add-on et je m'y suis remis. D'abord juste les quêtes de l'extension (MOTB) avec une drow barde/disciple du dragon rouge. J'ai enfin pu renoué avec le jeu et passé outre mes déceptions de départ.

En plus, avec une nouvelle carte graphique et un superbe écran, le jeu me paraissait bien plus beau, facilitant encore mon immersion.

Mais tout n'est pas rose n'ont plus. Les quêtes de la première campagne officielle ne deviennent intéressantes que très tardivement. En fait, trop souvent, je regrette de devoir faire des dizaines et des dizaines de combats pour arriver au boss de fin de niveau. Il y a quelque chose de très (trop?) répétitif la dedans, à mon goût en tout cas. Si au mieux les combats difficiles, demandaient un peu de réflexion, mais rien. Je joue toujours en mode de difficulté maximal mais il n'y a aucun challenge. C'est très décevant.

Un autre élément qui me déçoit, ce sont les mondes persistants en ligne. Là où il y avait une certaine magie avant, il n'y a plus grand chose maintenant. Le choix des serveurs est très limités et beaucoup de monde disponibles sont incomplets, vides, "en construction". Bref! C'est pas génial. Mon dernier espoir réside dans le projet "CTM2" mais il n'avance pas rapidement.
Je me suis donc tourné vers les modules solo, "off-line", pour NWN2 mais il y a peu et la qualité n'est pas toujours au rendez vous (mis à par quelques exceptions).

Au final, NWN2 est une petite déception. Il y a quelques bons moments, les éléments de D&D mais... je m'en lasse trop vite. Ce n'est pas le jeu qui me ferra désintaller Baldur's Gate 2 de mon PC.

kair3
kair3
Niveau 22
21 février 2008 à 21:21:01

A mes yeux, le plus gros point noire sont les animation de combats saccadez:les perssonnage effectue une attaque puis reste en position d'attente, cela nuit a la fluiditer des combats.

Dans nv1 essayez un combattant ayant un grand niveau de parade:le resultat est impressionnant, entre deux attaques, votre perssonnage peux parez plusieur assayant dans une gerbe d'etincelle de ses epées.

Conclusion, les dynamisme des combats est a revoire, au temps a petit level, je peux comprendre, autant a haut level, j'aimerais bien que les combats ressemble plus aune danse des lames par virtuose, nv1 y'arrivais pourquoi pas nv2?

La vidéo du moment