CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roublard / lame invisible / amn

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:43:46

Voilà je compte faire 5 / 5 dans lame invisible et amn, le plus tôt possible, mon roublard est actuellement niveau 5, donc je vois qu'il me faut attaque en finesse, j'ai déjà pris arme de prédilection (dague), je fais souvent recommander quand j'utilise mes points de compétences, et je n'avais rien dans bluff, donc j'ai viré pose de piège et utilisation d'objet magiques, car je ne m'en sers pas, et je boost pas mal le bluff (est ce que c'est une bonne idée ?).
Et donc j'aimerai surtout savoir si roublard 10 / lame invi 5 et amn 5 ça peut être sympas ou si ce n'est pas terrible ?
Merci pour vos réponses et bon jeu ;p

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
01 février 2008 à 15:25:25

Mmmhh je sais pas... Seulement 10 en roublard, j'suis pas sur que ça suffise :s

D'un point de vue RP c'est vachement cool, et t'aura aucun mal à finir le jeu avec (vu la simplicité...), mais bon... :(

Mais c'est à vérifier, essaie et reviens nous dire si ça tient la route :)

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
01 février 2008 à 17:36:05

oki oki je vais faire ça, merci à toi en tout cas, mais c'est sûr que je pourrai finir le jeu, j'avais fait un ensorceleur / disciple du dragon totalement useless, au final j'ai joué que mes compagnons donc ... et puis je ne serai pas totalement useless avec ce roublard je pense ;)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
01 février 2008 à 19:11:04

Bon jeu ;)

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
02 février 2008 à 21:55:14

Merci bien, mais de toute façon je viens de voir que c'est impossible roublard 10 / lame invi 5 / amn 5.
Je suis niveau 12 et le don feinte n'est toujours pas disponible, est-il disponible seulement en tant que voleur d'ombre d'amn niveau 3 ? où l'on a un don gratuit ? ^^
je verrai ça, mais le personnage que je voulais monter est donc impossible à faire en 20 niveau ;), sinon roublard ça va vraiment tout seul une fois les dons combat à deux armes et attaque en finesse choisis ;)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
02 février 2008 à 23:38:05

A noter que combat à deux armes est loin d'être obligatoire pour un bon roublard :) mais c'est vrai que c'est la classe ^^

heliphas
heliphas
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:24:38

pour avoir feinte il te faut expertise du combat et pour avoir expertise du combat il te faut au moin 13 d'intel ;)

et pour disciple du dragon rouge c'est bien si tu fait un champion occultiste (ou tu peut prendre maitre bleme a la place dragon rouge) mais prendre juste ensorceleur /disciple ca sert a rien ^^

sifodias
sifodias
Niveau 5
23 avril 2010 à 09:28:16

Je vais upper un vieux topic mais bon ^^

Le perso Roublard 10/Amn 5/lame 5 est plutôt pas mal, mais il manque un don fondamental : discrétion totale, qui te permet d'utiliser le mode furtif quand tu veux, même lors d'un combat

Donc je dirais Roublard 9/Amn 5/Lame 5/Maitre des ombres 1, mais du coup ca te prive du donc spécial du roublard au lvl 10...mais tu aurais tout de même une bonne attaque sournoise de 8d6. Ne pas oublier que la classe lame invisible a un bonus à l'attaque de base élevé (comme les guerriers et autres...), donc prendre des niveaux de lame va améliorer grandement tes compétences maritales.

sifodias
sifodias
Niveau 5
23 avril 2010 à 09:28:52

martiales

NatanielKrios
NatanielKrios
Niveau 1
10 août 2010 à 21:10:55

"Roublard 9/Amn 5/Lame 5/Maitre des ombres 1" = "compétences maritales"...hummm toi tu doit jouer Drow mdr ;)

Sinon pour ma part le maitres des ombres je l'utilise en appuis du Rôdeur spe 2 armes, je trouve que cela fais un excellent scout avec une jolie pano de comp ;)

faewyr
faewyr
Niveau 4
11 août 2010 à 20:39:56

moi je suis drow roublard et je trouve que le maitre des ombres et une super classe

sifodias
sifodias
Niveau 5
17 mai 2011 à 23:38:29

Oulala...
"le maitre des ombres et une super classe " ... ?!
Perso, je vois pas l'intérêt de cette classe.
Pas de bonus en attaque sournoise, et quelques pouvoirs ma foi bien pointless (hébétude des ombres?). Le seul avantage de cette classe est le don au lvl 1 "Hide in plain sight" mais maintenant l'assassin l'a aussi au lvl 8 donc...

spacekiwi
spacekiwi
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:19:31

oui l'assassin serait plus efficace : attaque sournoise paralysante et sorts d'illusion :)

La vidéo du moment