Je suis d'accord avec toi, je veux bien que les dev se doivent de respecter les delais, malgres un jeu incomplet, mais là ou cela passe moins, c'est que dans ce genre de cas il sort justement des mises à jour. Or, elles sont loin de corriger les bugs monstrueux justement, et ce malgres la bone 20ene de MàJ sorties à ce jour.
Tien, si j'avais un autre reproche à leur faire, c'est que pour patcher son jeu on est obliger d'y passer la journée. Il aurait été bien venu de leur part de nous sortir une grosse mise à jour pour passer directe de la 1.0 à la 1.10 par exemple.
Enfin, de toute manière je me suis exprimé sur un test qui devrait normalement etre publié la semaine prochaine sur JV.com.
J'explique pourquoi un jeu qui aurait du etre un excellent jeu se retrouve complètement gaché à cause de ce genre de bugs. Un test qui sent franchement la frustration ^^.
En attendant, je viens de commencer une nouvelle partie sur l'extension, mais je ne connaitrait peut etre jamais la fin de NWN2 directement
En tout cas il est claire que pour ceux qui n'ont pas rencontré de bugs majeur, il doit etre difficile de comprendre les critiques de certains.