CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug à l'épreuve du feu

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:58:28

Voilà, j'ai déjà fini le jeu deux fois et j'ai toujours demandé à khelgar de se battre pour moi. Là j'ai un moine et je compte bien poutrer lorne tout seul. Donc après le chargement shandra me dit des fois j'ai l'impression d'être ton bachelier, ensuite je me trouve donc en haut de l'allée qui mène à l'arène, mais rien ne se passe, que j'attende 1 minute sans bouger, que j'aille dans l'arène (les grismantels mettent le feu que je passe de mon côté ou que j'aille du côté de lorne), je peux parler à tous mes compagnons (conversation comme d'habitude, qui est tu ? / parlons de ta vocation de moine / que veut dire kalacha / j'aimerai te parler d'un de nos compagnons etc), voilà donc le petit nasher qui est sensé parlé comme il le fait quand c'est khelgar qui passe et où il n'y a aucun problème, bah il ne dit rien, donc j'aimerai bien savoir s'il y a une manoeuve précise à suivre pour que je puisse faire mon épreuve du feu ?
je pense que je vais continuer avec khelgar comme d'habitude, mais répondez quand même s'il vous plaît, ce n'est pas la dernière partie que je compte faire et j'aimerai bien la faire moi même un jour cette épreuve ...
Bon jeu à tous.

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:02:59

Il y a même nevalle qui m'a donné la mission sur le mec qui va voir un seigneur à lacnoir, alors qu'il est dans l'arène -_-'
Et sinon j'ai déjà repris une sauvegarde précédente (avant le rite du feu) donc ne me dites pas de le faire ^^

heliphas
heliphas
Niveau 3
29 janvier 2008 à 00:21:30

l'epreuve du feu je l'ai faite chaque fois avec mon personnage et il n'y a eu aucune manip a faire, d'ailleur a partir du moment ou je parle au pretre de tyr pour commencer l'epreuve, kelghar vient pour demander de faire le combat, ensuite Qara pour demander la meme chose, ensuite neeshka pour proposer de saboter les arme de Lorne, apres le pretre revient et on passe direc a l'arene, et un petit dialogue avec la fille de la ferme dont j'ai oublier le nom et grobnar, apres c'est le combat direct.
le tout sans aucune pause pour faire une sauvegarde ou quoique ce soit, une longue scene en continue.
donc si tu a pu el faire, c'est qu'il y a un truc qui cloche.

heliphas
heliphas
Niveau 3
29 janvier 2008 à 00:22:56

ha et j'oubliait, ya aussi nevalle qui vient te parler pour et dire que c'est important pour padhiver que tu gagne la partie et te dire que nasher te donne des terre et un titre si tu tue lorne

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:01:50

bah merci heliphas, tu as mis un commentaire sur mon sujet de grobnar, et d'après ce que tu me dis là il est sensé me parler, et comme il n'est plus dans mon grand c'est ça qui doit clocher ... je pensais que c'était le fait d'avoir dit à shandra juste après le procès mais avant l'épreuve du feu : tu te faisais tant de soucis que ça pour moi lorsque je me suis battu contre lorne ? (à peu près). Donc secouant un peu l'histoire ça aurait pû être ça mais ça parait un peu gros.
Donc pas de Grobnar = pas de golem et pas d'épreuve du feu sans khelgar ou quelqu'un autre que notre personnage ...
encore merci à toi, maintenant quand je prendrai grobnar pour le liquide chez les gobelins je prendrai aucun compagnon qui peut invoquer un familier ...

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:03:03

heu qu'il est sensé me parler avec shandra dans l'arène (je précise) et il est dans mon groupe et non mon grand -_-'

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
02 février 2008 à 21:57:36

Bon bah me revoilà, je viens de battre lorne avec mon roublard, et donc je confirme grobnar intervient dans la conversation avant le combat, je ne l'avais pas paumé donc il n'y a pas eu de bug ^^
encore merci à toi heliphas ;)

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 décembre 2008 à 23:09:02

Quelqu'un a t il déjà eu ce type de bug ? :
Je choisi Kelgar, il tue Lorn, Nasher dit que l'epreuve du feux est terminé...puis plus rien...(je crois qu'il y a une cinématique à cette endroit) mais moi je n'ai rien. Kelgar reste coincé dans l'arène, et il ne peut pas traverser les barrières de feux des deux coté...

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
01 janvier 2009 à 20:21:19

Je up et j'ai eu le même probleme mais j'ai pas trouver de solution, quelqu'un en a une ?

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:43:46

Apparemment il faut que Grobnar soit dans ton équipe (perso il y était déjà donc j'ai pas eu de problème, je me réfère au commentaire plus haut :o))

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
01 janvier 2009 à 20:50:47

merci mais j'ai trouver une autre solution ^^ Au lieu de prendre Kelgar comme champion je me suis pris lool (étant spadassin(e) je n'ai pas eu trop de mal ^^)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:10:35

ok on en est à peu près au même niveau de la campagne. Par curiosité, juste après cette épreuve ton perso est à quel niveau (en précisant sa race).

Le mien est niveau 11 (équivalent niveau 13 car Yuan-ti sang pur :fier: ).

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:30:42

12 a deux doigts de 13 mais sa fait la x ieme fois que je le recommence (tout comme les baldur je n'arrive pas à décrocher)

paladin_avatar
paladin_avatar
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:18:21

humaine lol

dog_fanatic10
dog_fanatic10
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:09:14

niveau 19 (tieflin) et
niveau 20 (elfe)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:36:19

:monoeil:

dog_fanatic10
dog_fanatic10
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:23:29

j rigole pas... ("givexp 999999" et le tour est joué)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:16:28

:p)

La vidéo du moment