Voilà, j'ai déjà fini le jeu deux fois et j'ai toujours demandé à khelgar de se battre pour moi. Là j'ai un moine et je compte bien poutrer lorne tout seul. Donc après le chargement shandra me dit des fois j'ai l'impression d'être ton bachelier, ensuite je me trouve donc en haut de l'allée qui mène à l'arène, mais rien ne se passe, que j'attende 1 minute sans bouger, que j'aille dans l'arène (les grismantels mettent le feu que je passe de mon côté ou que j'aille du côté de lorne), je peux parler à tous mes compagnons (conversation comme d'habitude, qui est tu ? / parlons de ta vocation de moine / que veut dire kalacha / j'aimerai te parler d'un de nos compagnons etc), voilà donc le petit nasher qui est sensé parlé comme il le fait quand c'est khelgar qui passe et où il n'y a aucun problème, bah il ne dit rien, donc j'aimerai bien savoir s'il y a une manoeuve précise à suivre pour que je puisse faire mon épreuve du feu ?
je pense que je vais continuer avec khelgar comme d'habitude, mais répondez quand même s'il vous plaît, ce n'est pas la dernière partie que je compte faire et j'aimerai bien la faire moi même un jour cette épreuve ...
Bon jeu à tous.