Et bien, si tu avais cherché un peu sur ce forum, tu aurais vu que l'un des seuls bugs que tu énonces est résolut !
Il y a un correctif des voix des PJ disponible, et beaucoup de sujet ici en parlent.
Pour ce qui est des voix en anglais subitement dans les dialogues, vu que cela se passe a 2 endroits dans le jeu ( ou 3 ) et ne concerne que 2-3 lignes au maximum, sur un jeu qui doit compter plusieurs milliers de ligne de dialogue, c'est bien petit !
Après, pour l'aliasing sur les cheveux, je veux pas etre méchant, mais je ne pense pas que l'on joue collé aux personnages, donc bon ... faut pas non plus abuser la dessus ^^
Le manuel du jeu, je ne l'ai pas utilisé, pour quoi que ce soit. Donc, je pense qu'au niveau des options de graphismes ( vu que ce sont les plus nombreuses ), juste en observant les différences, ou en regardant les noms ( voir en regardant les définitions sur le net ), ca ne va pas trop géner non plus ;)
Personellement, j'ai eu un seul bug, et c'était une ou deux quetes du départ qui ne se sont pas validés ( donc, gain en Xp => extrémement négligeable ).
Donc, tu recense comme défauts :
-les voix des persos
-les cheveux des persos qui sont "aliasé" ( très mineur selon moi, mes bons, les gouts et les couleurs ... )
-des passages en anglais
-un manuel pas complet sur les options graphiques
Alors, pour les voix, il existe des correctifs, donc, un de moins. Pour les cheveux "aliasé", c'est vraiment selon les appréciations des gens, donc out aussi ^^
Ensuite, y'a tellement de dialogue que ca me parait quasiment normal qu'il y ai des oublis ( les développeurs sont des humains, et comme on dit l'erreur est ... ).
Pour le dernier, je ne peux qu'etre d'accord, mais, pour une fois que j'ouvre pas le manuel d'un jeu, ca m'a pas géné personellement ^^
Pour le reste, par curiosité et pour comparer au mien, je voudrai bien voir quel bug tu recence a part cela.
Pour le dernier patch, y'a pas eu de changement d'interface entre les versions ou c'est moi qui suis biggleux, car étant passé de la toute première version a la dernière, j'ai vu aucun changement.