CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu plus buggé que celui la, tu meurt!

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:29:48

C'est abusé, moi qui suis fan de neverwinter nights 1 je pensais pas qu'un jeu aussi mauvais pourrais ruiner la réputation du titre. Il a tout de pas bien!
Les graphismes sont pas trop mal, hormis les coups de cheveux très moches et toutes aliasés. Traduction alors la on en parle même pas, parce que les mecs qui disent 'je suis empoisonné' alors qu'ils attaquent, c'est limite. Manuel de jeu chier également, ya meme pas la page des configurations. Bugs divers et variés, les PNJ se mettent a parler en anglais subitement tu sais pas pourquoi. Et le pire, c'est que même après plusieurs patchs et un add-on c'est toujours pas résolu !
Dernièrement j'ai installé le dernier patch, ben mon dieu comment c'est encore plus pourris qu'avant l'interface!

Bref je vous déconseille fortement ce jeu si vous hésitez à l'acheter, le 1 est infiniement mieux.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2008 à 20:13:47

Et bien, si tu avais cherché un peu sur ce forum, tu aurais vu que l'un des seuls bugs que tu énonces est résolut !
Il y a un correctif des voix des PJ disponible, et beaucoup de sujet ici en parlent.
Pour ce qui est des voix en anglais subitement dans les dialogues, vu que cela se passe a 2 endroits dans le jeu ( ou 3 ) et ne concerne que 2-3 lignes au maximum, sur un jeu qui doit compter plusieurs milliers de ligne de dialogue, c'est bien petit !

Après, pour l'aliasing sur les cheveux, je veux pas etre méchant, mais je ne pense pas que l'on joue collé aux personnages, donc bon ... faut pas non plus abuser la dessus ^^

Le manuel du jeu, je ne l'ai pas utilisé, pour quoi que ce soit. Donc, je pense qu'au niveau des options de graphismes ( vu que ce sont les plus nombreuses ), juste en observant les différences, ou en regardant les noms ( voir en regardant les définitions sur le net ), ca ne va pas trop géner non plus ;)

Personellement, j'ai eu un seul bug, et c'était une ou deux quetes du départ qui ne se sont pas validés ( donc, gain en Xp => extrémement négligeable ).

Donc, tu recense comme défauts :
-les voix des persos
-les cheveux des persos qui sont "aliasé" ( très mineur selon moi, mes bons, les gouts et les couleurs ... )
-des passages en anglais
-un manuel pas complet sur les options graphiques

Alors, pour les voix, il existe des correctifs, donc, un de moins. Pour les cheveux "aliasé", c'est vraiment selon les appréciations des gens, donc out aussi ^^
Ensuite, y'a tellement de dialogue que ca me parait quasiment normal qu'il y ai des oublis ( les développeurs sont des humains, et comme on dit l'erreur est ... ).
Pour le dernier, je ne peux qu'etre d'accord, mais, pour une fois que j'ouvre pas le manuel d'un jeu, ca m'a pas géné personellement ^^

Pour le reste, par curiosité et pour comparer au mien, je voudrai bien voir quel bug tu recence a part cela.

Pour le dernier patch, y'a pas eu de changement d'interface entre les versions ou c'est moi qui suis biggleux, car étant passé de la toute première version a la dernière, j'ai vu aucun changement.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:02:19

Oui mais faut préciser quand meme que le patch correctif des voix, ce sont des gens comme toi et moi qui ont été obligé de le faire, en reprenant les anciennes voix de nwn1 ce qui est tout a fait absurde, c'est au développeurs de corriger leurs bugs, pas à la clientel !

Oh la super excuse "on joue pas collé au personnage de toute facon", completement nul, c'est comme-ci on vire la texture du visage par exemple, et que tu me dit "on s'en fou de toute façon on joue souvent à dos du personnage".

Pour les passages en anglais, c'est sur que par rapport aux milliers de dialogue, ca fait pas beaucoup, mais je connais des jeux (dont un qui commence par The et qui finit par Witcher) dont tous les dialogues sont traduits correctement, m'enfin allez je passe.

PS : quand même, ya certaines coupes de cheveux ou ca va (chauve), mais su tu regarde la pluspart des autres, les mèches on dirait des escaliers de pixels, c'est sur ca se voit moins en jeu, en vue aérienne ou dans l'ombre.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:08:13

je recense aussi :

-de nombreux bugs dans les cinématiques, genre des PNJ qui se coince et tout ce qui foire un peu l'ambiance.
-de nombreuses quêtes qui peuvent se mettrent a bugger, ya qu'a voir les topics de première page, y'en a pleins qui disent "bug au chap4" etc.
-Par un moment, on était déconnecté toutes les 10 - 15 min quand on jouait sur internet, je sais pas si ca a été corrigé depuis, mais en tout cas j'assure que ca faisait ca avant, j'ai même demandé aux autres joueurs et ca leur faisait pareille.

et j'en oublie croit moi, et ça + les bugs importants que j'ai cité ci-dessus, je trouve vraiment pas que ca vaut le coup. Je suis sur que le jeu aurait retardé sa sortie de quelques mois, ils auraient pu corriger.
Et encore, heuresement que certains patchs sont sorties, parce qu'a la version 1.0 on pouvait même pas mettre de raccourcis pour une arme dans chaque main, c'est dire!

kair3
kair3
Niveau 22
02 février 2008 à 14:22:06

Je passe a la bourre mais:
Pour les coupes de cheveux, c'est a cause d'une fonction de degradez alpha qui n'est pas encore activer par l'equipe de developpement, probablement dans un prochaine add on, un fois qu'il l'auront debuggez.

Pour les dialogue, the witcher utilise un set de dialogue pour un perssaonnage masculin, dans nv2, votre perssoannage pouvant etre feminin, ou totalement androgyne, voire sans sex implique la creation de 4 fois plus de set de dialogue et d'action que the witcher, un detail a ne pas oublier, les dialogue possedant souvent plusieur embrenchement en fonction de vos states, leur resultat, c'est une parttion de dialogue ecrite presque equivalante a 10 fois celle de the witcher.

La difficulter n'est pas la meme.

Dernierement, the witcher a requis 3 ans de developpement suplementaire par rapport a nv2.

"Jeu plus buggé que celui la, tu meurt!"

Mage knight apocalypse:le fichier de tradcution a ete bugger lors de l'envois a la presse a disque:resultat, 90 % des item du jeux provoque un retour expresse sous windose

La vidéo du moment