CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khelgar disparu bug du jeux?

zaldiko
zaldiko
Niveau 1
18 janvier 2008 à 12:32:29

Bonjour,

J'ai commencé l'acte 3 du jeux, j'ai réussi à faire alliance avec les hommes lézard et au moment de rentrer au fort, le nain khelgar a disparu impossible de le retrouver. J'ai continuer un peu le jeux et fouillé partout, mais je ne le retrouve pas et il m'est impossible de continuer ce jeux car je ne peux pas continuer la quête de l'alliance avec le clan poindanel car le nain a l'entrer me dit qu'il ne me laissera passer que si khelgar m'accompagne.

J'ai appelé le service technique atari plusieurs fois, qui m'a fait faire :
- les mises à jours des drivers
- redémarrer l'ordinateur sans les logiciels qui pourrait interférer
- réinstaller le jeux
- installer le jeux sur un autre ordi

Mais mon problème est toujours la et la seul solution qu'il propose est d'aller changer le jeux au magasin ou je l'ai acheté. Mais comme c'était un cadeau de Noël, je n'ai pas de ticket et la personne qui me la offerte ne la pas gardé.

De plus, j'ai quand même voulu continuer le jeux, sans avoir fait l'alliance avec le clan. Je vais voir nevalle pour lui dire que le fort est prêt a l'assaut et a ce moment le jeux plante systématiquement.

Quelqu'un connaît-il une solution ou a déjà rencontré ce problème?
C'est quand même dingue d'avoir autant de bugs sur un jeux autant patché.

En vous remerçiant de votre aide.

heliphas
heliphas
Niveau 3
29 janvier 2008 à 00:33:28

oui la disparition de kalghar m'est deja arriver mais a un autre moment (j'ai mis une reponse plus complete sur un autre pos parlant de la disparition de grobnar),
si tu reinstalle le jeu je pense pas que ca change quoique ce soit puisque sur ta sauvegarde kelghar ne sera plus la (au meme titre que d'autre personnage que tu n'as pas eu encore) alors la seul solution pour ravoir kelghar dans mone equipé a été de recommencer une partie :(

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:44

Vive l'extension quoi, je suis sûr que c'est à cause d'elle...
si seulement on pouvait la désinstaller à notre guise sans désinstaller le jeu complet -_-'

chouanb
chouanb
Niveau 4
03 février 2008 à 22:56:12

Moi c'est bizare... Ma première partie, avec un rodeur neutre, je n'ai eu aucun bug. J'ai mis la version à jour vers la moitié de l'acte 1 (si mes souvenirs sont bon), 1.3 ou 1.5. J'avais encore le CD.

J'ai recommencé après avoir cracké le CD et mis à jour. Bug à l'épreuve du rituel de Tyr avec mon barbare chaotique mauvais. J'enrage.

Je recommence une troisième fois,avec un demi orc moine loyal bon (ça fait bizarre, je sais). Pas de bug à l'épreuve du rituel de Tyr (mon Dieu merci) mais là Khelgar a disparu...Je ne le trouve pas au fort de la Croisée et je ne peux le sélectioner. La Grande différence avec la première fois, c'est que j'ai accompli toutes les épreuves pour devenir moine, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout (je ne voulais pas de deux moines dans l'équipe).
Me revoila coincé lors de ma deuxième partie, à mon plus grand malheur.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
07 février 2008 à 15:49:59

Informations issues de:
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=560311&forum=116

Si vous voulez retrouver les informations par vous même, recherchez "Diasapperaing Companions" dans la page.

=> Apparemment les familiers dans NWN2 buggent monstrueusement. Pour des phases comme le rituel de Tyr ou d'autres, il vaut mieux revoquer tous les familiers de tous les personnages, y compris le votre (sait-on jamais...). Je suppose que cela inclus les familiers de Quara, Sand, Elanee et Bishop.
N'oubliez pas que vous pouvez changer l'intelligence artificielle pour l'empecher d'appeler des familiers.

hUm973
hUm973
Niveau 2
13 février 2008 à 00:51:54

J'ai eu le même probleme, pour y remedier charge une sauvegarde antérieure et éffectue la mission des poingdaniel aussitot qu'elle apparait sur la carte (le bug m'est apparut alors que j'avais effectué la mission des alliés avec les lézards ainsi que celle de shadow reaver avant celle de la forteresse...) comme quoi sauvegarder régulièrement ca aide ;)

La vidéo du moment