Voila je suis arrivé donc lvl 18 après avoir fini la quete : Détruire les tours. ( Bataille du Fort de la Croisée ) Je me replis dans la Cour du Fort car les morts vivants arrivent et la je peux plus rien faire... Que fallait-il faire ? Répondez vite s´il vous plait.
Kelde89
Niveau 1
13 janvier 2008 à 12:04:45
Apparemment le problème vient de Bishop. LA ou j´en suis il est mort et aparemment je dois lui parler lol. Il s´est fait attaqué par les PNJ et je ne peux plus lui parler... Comment faire ?
razordragon69
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:51:56
Essaie de charger une sauvegarde, et évite à Bishop de mourir
Mais c´est déja un bug qu´il se fasse attaquer par des PNJ oO
Ton jeu est à jour ?
Kelde89
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:12:56
Oui j´ai effectué toutes les mises a jours :p Mais en fait je peux pa éviter qu´il meurre car il n´est pas dans mon groupe et le temps que le jeu se charge il se fait directement tué ^^
razordragon69
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:44:31
.<´ ca, c´est du bug...
J´sais pas quoi te dire, j´allais te conseiller de recommencer une partie, mais vu ou t´en es...
Eventuellement, si y´a une commande pour faire apparaitre certains personnages, tu pourrais essayer de l´utiliser...
Kelde89
Niveau 1
13 janvier 2008 à 16:42:07
Une commande telle que ?
razordragon69
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:03:22
J´sais pas exactement, mais il me SEMBLE avoir lu qu´une commande existait pour faire apparaitre des personnages... Mais c´est pas dit que ca résolve ton probleme :s
Essaye Google
Bunyan
Niveau 17
13 janvier 2008 à 18:11:48
Vi, ces commandes existent, le soucis, c´est de trouver la bonne ... Après, essaye peut-etre de le prendre dans ton équipe, ca t´évitera peut-etre le bug, mais bon ...
Kelde89
Niveau 1
13 janvier 2008 à 21:39:28
Jpense que sa ne changerait pas le problème parce après avoir détruit les tours je me retrouve tout seul dans la cours du Fort... Donc dès que je vais arriver il va dégrouper et se faire attaquer. En plus quand je dois choisir les personnages pour m´aider à détruire les tours il se fait attaqué et encore tué par les PNJ dans la salle donc...