comme le forum est relativement mort..je vais poster une petite histoire sur mon perso créer...
Zzdridt du yrven:
Après la mort et la chute de la maison do Urden ,Matrone baerne n´était pas tranquile,elle conaissez la colère de la reine loth ,étant la première de toutes les maisons elle ce devait d´éliminer celui qui avait crééer tant de colère ,elle requisitionna alors le pouvoir ultime de la reine araignée , celui qui donne vie mais demande mort en echange , un nouveau né , celui qui détruirais son semblable pour ne faire qu´un ...."oh grande reine je t´implore , zaknafei fut un écheque car son mental ne t´as jamais aprécié, il a combattu l´être qui t´a injurié,méprisé et trahi" ...une lueur sombre se formé au dessus du trone de piere de la maison Baerne ..." As-tu connaisance de ce que tu fait pretresse , pour ainsi me demandé en personne???"
La salle toute entière commenca a craquelé face au poids des fils qui tenté d´écarter mur,sol et toit ...Le regard de Matrone devint vide ,pris de tereur et de joie a sa vue ...elle n´avait que vu la déesse une voir deux fois...
"Grande Reine ,je t´offre le résidu de corps qui éssaie de te servir ainsi que mon âme pour t´implorer le Neugeborene" le regard empli de vérité, le genou flanché et c´est ride qui remplissez si bien ce visage depuis plus d´un siecle quasiment lissé.
La pierre respiré tout a coup ,les fils de kératine se denoué , formant un voile souple qui tout doucement se résigner a aller vers le bas , le voile léger commanca a s´étendre de tout son long dans cette énorme piece ,remplacant le sol marbré ,jadis construit par des nains gris anxieux de faire du bon travail leurs survie ceux qui ne fut jamais le cas ,pour leur vie .
Matrone était entierement recouvert , seul son visage apparaissé a la vue de la déesse déja metamorphosé en une splendide créature humanoide nu d´oû sortez tout le voile ...
Le regard inquiet et interrogatoire l´arachnéide déesse dit "Matrone tu m´as tant servie et tu peux encore me servir
d´avantage ,pourquoi me demandé une faveur divine qui t´entraineras pour sur et cela meme en cas de réussite comme d´échec vers une mort????"
Baerne fesait réapparaitre ses rides qui trahissé son age pourtant jeune pour une drow " Ce renegat n´a que tant donné de son souffle ,il agit comme un insecticide et ne peux troubler votre esprit...ainsi que le mien qui depuis des jours ne dors plus, ne pense plus, ne vit plus ...il doit mourir meme si ma vie doit en dépendre"
Ca détermination était loyal ,Loth n´aprécié point se comportement de faible, surtout venu de sa pretresse preférée
"Qu´il en soit ainsi ,Blatte tu sera désormais, tes mots désigne que tu est faible Matrone ,en temps que faible mais fidele je t´accorde alors le Neugeborene , sache que ma parole est sans retour et qu´apres ton passage en ombre terre tu deviendras toi et ton esprit ma serviteuse personnelle ,qui chaque jours me suplira de vouloir réellemnt mourir" Le corps humanoide changa constament de structure pour ressemble a une énorme araignée recouvert de poils quasi transparent....son regard était haineux envers la matrone , qui était déja sous l´emprise de la belle ....