CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé CD

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:04

Bonjour, suite à un bug dans nwn2 : mask of the betrayer, j´ai désinstallé le jeu

et quand je veux le réinstaller, ma Cd*Key est invalide .. pourtant je ne fait pas de fautes en la recopiant, je suppose que ma clé dois toujour être stockée en mémoire quelque part, mais j´sais pas ou.. j´suis allé voir dans le registre window mais aucune trace du dossier Atari

pour jouer online de toute façon mon compte est enregistré avec ma clé non ? Si j´utilise une clé piratée pour nwn2 et que j´installe nwn2: MotB avec ma vraie clé ça passera non ?

Quelqun pourrait-il me filer une clé crackée ou me filer un key-gen, si possible ? :x

aprosper
aprosper
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:37:22

Hé, hé ! bien essayé ;)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:45:42

Page 10 du manuel de nwn2 :
Ordre des sous-titres de haut en bas :

"Dungeons & dragons 3.5"
"nouvelles races"
"nouvelles classes de prestige"
"groupe de quatre personnages"

Quant au scénario, j´ai jamais finit nwn2 à force de recréer des personnages, mais j´me rapelle qu´on est un type qui porte un fragment de la lame de Gyth en lui et qu´on va devoir retrouver tout les fragments pour combattre le roi des ombres, comme compagnons sur notre chemin on va trouver une tieffeline dont j´me rapelle plus du nom, une elfe druide, un paladin, vers la fin une githyanki je pense, on aura aussi une forteresse dans les ruines d´Illefarn ou j´sais plus trop quoi..

Mais bon, j´m´attendais pas à une autre réponse d´la part de la communauté de JV.com

En même temps en creusant un peu et en recherchant, on se rends compte que j´suis pas le seul avec ce problème, mais c´rien, j´chercherai moi même >.>

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:50:50

J´ai résolu l´problème :o

Donc si quelqun d´autre rencontre le même problème que moi..

1)Assurez vous d´avoir désinstallé correctement le jeu
2)Ouvrez l´explorateur window et supprimez manuellement le dossier Atari
3)Supprimez manuellement le dossier Neverwinter Nights 2 dans Mes documents
4)Ouvrez le registre de window (éxecuter -> commande "regedit") lancez une recherche avec le mot "Neverwinter" dans Hkey_Local_machine et supprimez toutes les chaines contenant ce mot
5) réinstallez

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 décembre 2007 à 15:34:12

Exact j´avais eu le meme probleme et c´est ce que j´avais fait.
Supprimer toute traces dans ma base de registres et reinstaller.

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 31
28 avril 2008 à 00:38:40

Bonjour/Bonsoir

Je sais que le sujet date d'il y a plus d'un an mais ca m'évitera d'en recréer un et polluer le forum. Bref j'ai eu le même problème que celui cité plus haut. J'ai fais les opérations cité dans le répertoir et en réinstallant le jeu, je recois un message d'erreur:

Code d'erreur : -5009 : 0x80040154
Information d'erreur :

Ctor\ObjectWrapper.cpp (396)
Kernel\Component.cpp (1161)
Kernel\CABFile.cpp (384)
SetupDLL\SetupDLL.cpp (1694)

PAPP:Neverwinter Nights 2

Je sollicite l'aide d'une personne pouvant m'aider :) Je tourne sous Linux avec un emulateur Windows, donc considérez le problème comme s'il était sous windows vu que le soucis doit venir de la ^^.

Merci beaucoup :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 avril 2008 à 13:14:56

Je ne m'y connais pas énormément avec Linux, mais j'ai l'impression que l'émulateur de Windows ( Wine je pense ) que tu utilises ne supporte pas NWN 2.
J'en connais pas vraiment plus la dessus, mais c'est ce que je peux déduire en Speed ( Kernel error ) ^^"

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 31
28 avril 2008 à 17:53:02

Avec plus de précision:

Un ami m'a prété le jeu, donc j'ai une clef CD "vraie". J'ai installé le jeu, on me demandait la clef CD tout ca normalement. Sauf que malencontreusement, durant l'installation, coupure de courant par manque de pot. En voulant le réinstallé on me dit que ma clef CD n'est pas valide. Donc je fais la manip' plus haut. Sauf qu'après le choix des langues en lançant le .exe, l'erreur survient juste avant la fin de la barre de chargement, alors que tout fonctionnait avant cette coupure.

Merci :)

La vidéo du moment