je viens de commencer neverwinter mais je ne suis pas du tout familier des RPG et je suis bloqué dès le début, dans l´arêne des moissons où je dois affronter Lannon et ses frangins. Le souci c´est que je suis enfermer dans l´arêne et il ne se passe rien : j´ai équipé mes persos avec les gourdins d´entrainement mais je n´arrive pas à attaquer mes adversaires et ils ne m´attaquent pas non plus. Du coup je sais pas trop quoi faire et je ne peux plus sortir de l´arêne vu que j´ai eu la bonne idée de sauvegarder dedans. Donc si quelqu´un peut m´aider, ce serai bien sympa.
miles-teg14
Niveau 11
12 novembre 2007 à 22:42:35
t´aurais opas appuyé sur espace desfois ? (c´est l
miles-teg14
Niveau 11
12 novembre 2007 à 22:44:58
a pause active ) au pire si c´est un bug , fais bien les mise a jour (oui a sa sortie le jeu env ersion 1.00 ressemblait pas a grand chose c´etait honteux pour une telle license) . Et si ca décoince tjrs pas redemarre une partie , en 5 minutes tu peux retourner ou t´en etais
razordragon69
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:56:45
C´est soit la pause, comme dit plus haut, soit ce fameux foutu bug qui fait que certaines cinématiques ne se déclenchent pas si tu n´as pas le contrôle de ton perso principale...
Bonne chance
Tanrill
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:38:25
j´ai bien dl toutes les maj, je ne suis pas en pause et quand je met le curseur sur un adversaire, mon pointeur ne se change pas en épée comme ça l´avait fait sur le manequin d´entrainement. J´ai meme essayé de donner l´ordre "attaquer l´ennemi le plus proche" à un de mes compagnons mais il ne s´est rien passé. Bref ça me gonfle gentiment et je sais plus quoi faire d´autre. Merci quand meme pour votre aide et si il vous vient d´autre idée, n´hésitez pas.
razordragon69
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:47:45
J´te conseille de recommencer une partie (tu montes ton perso à l´arrache, histoire de voir le plus rapidement possible si le problème vient pas de ta partie précédente), si ça bug toujours... Réinstalle le jeu SANS faire les mises à jours. Un ou deux forumeurs ont déja eu des bugs apparaissant avec l´installation de certains patchs...
Tanrill
Niveau 2
15 novembre 2007 à 08:31:27
En fait j´ai déjà essayé de recommencer ma partie depuis le début, ça n´a rien changé et ce problème est survenu avant et après avoir installé les maj. Mais j´ai trouvé une solution : je vire le jeu et je passe à autre chose...Merci quand meme
bozor
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:08:47
Bonjour, impossible de faire ce 1er combat dans l´arène des moissons!!!J´ai tout essayé:patch 1.10, tout réinstaller, pas mettre de patch......Bref mais rien n´a faire, il est toujours là ce bug.......Pouvez-vous m´aider s´il vous plait??
razordragon69
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:50:47
C´est quoi le problème ? Le même que Tanrill ?
bozor
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:59:26
Oui, exactement le même bug!!Que faire pour pouvoir débuguer?Est ce que je peux contourner ce bug???Encore merci pour ton aide.
razordragon69
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:03:01
J´en ai aucune idée...T´as tout mis à jours ?
Ce qui est étonnant avec ce jeu, c´est que certains découvrent chaque jours des bugs, alors que moi j´en ai jamais eu aucun (j´suis depuis la 1.0, je crois)
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:45:01
Idem, j´ai eu un seul problème, mais avec un problème connu lors du lancement de certaines cinématiques ou il fallait obligatoirement avoir selectionné son perso ... Je me suis fait surprendre une fois alors que je le savais ... A part ça, aucun plantage, aucun écran bleu ... Nickel