CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod anti-abus-de-repos ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 novembre 2007 à 21:51:09

je me suis relancé dans la campagne de nwn2 et je trouve complétement idiot qu´on puisse se reposer partout en 5 scd ; je me demandais si des mods existaient qui limitaient les possibilités de repos (genre aux auberges ou en donjons que ca prenne 8 heure avec risque d´aggro aleatoire ?) pour le mod solo ; ca pourrait redonner un peu de piment a la campagne (parceque la 3 boules de feu/dodo , 3 boules de feu /dodo ...)

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:26:59

Personne ne te force à te reposer après trois boules de feu.

Ce n´est pas parce que tu peux le faire que tu dois le faire.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 novembre 2007 à 13:41:26

n´ont personne ne m´y force mais le fait que ce soit possible ca gache un peu tout ce qui pourrait etre strategique dans un donjon , si gacher ou mal preparer ses sorts pouvait mener a un vrai désagrément (retourner a l´auberge ou bien risquer une rencontre aleatoire) ca forecerait le joueur a faire plus gaffe a mieux selectionner ses sorts et a les utiliser avec parcimonie (comme dans bg quoi ^^) idem pour ce qui est des soins : hop dodo 4 seonde et tout le monde full life ... un peu dommage.

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:24

Un risque d´être attaqué au repos, comme dans Baldur´s Gate, ça ne serais pas de trop, en effet.

- - - - - - - - - -

J´les pètes les bics moi j´suis pas un PayDay moi ! :noel:

Super-Bescherelle à la rescousse ! :noel:

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 08:33:18

Miles-teg14:
Ce n´est pas parce qu´il y a la possibilité, qu´il faut l´utiliser. De même qu´on peut utiliser le debugmode ...
Les développeurs ont probablement voulu essayer de simplifier le jeu pour les débutants ! Il y a aussi la possibilité de jouer en facile avec des sorts qui n´affectent pas tes compagnons. Dans un JDR, ca peut être considéré comme un peu léger !

Paradox, j´espère que ta signature est à prendre au 3eme ou 4 eme degré !! !

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:32:04

Oh mon dieu. J´crois que je viens de saisir le sens de sa signature... J´avais d´abord pensé aux stylos... >.<´

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:04:26

Il y a déja eu des condamnations pénales pour beaucoup moins que ça !

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:41:36

Tiré d´un sketch de Chevalier & Laspalès :-)))

- - - - - - - - - -

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 10:34:07

paradox : même si c´est un sketch, et que c´est pour rire, je te conseille de changer ta signature, tu risques de GROS problèmes !! !

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:51:27

J´vois pas ce qui est offensant dans ma signature, et, de plus, je te prierais de te mêler de tes affaires :-)))
Je ne changerais PAS de signature, il n´y a strictement rien d´offensant, ok ?

Hop, regardes donc ça, tu comprendras, peut-être.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chevalier+et+laspales/video/x19zna_le-clash-de-chevallier-et-laspales_fun

- - - - - - - - - -

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:32:24

Paradox : Tu peux le prendre comme ça, mais quelqu´un risque de se trouver TRES offensé par ta signature, et ça risque de devenir très vite TES affaires.
Si tu ne trouve pas ça offensant, soit tu écrit des choses que tu ne comprend pas, soit tu es pire que ce qu´on pourrait imaginer !

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:18:09

Bon, alors, explique moi par quoi l´on pourrait être offensé, dans ma signature ?

- - - - - - - - - -

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:12:11

Il me semble que "bic", c´est une espèce de surnom raciste pour désigner un arabe. Ayant moi-même des origines marocaines, j´peux tout à fait comprendre que quelqu´un qui n´a pas vu le sketch se sente insulté... C´est vrai que c´est un peu ambigu :(

Même si tu l´as pas mise pour offenser qui que ce soit, j´te conseille tout de même d´en changer, avant qu´un modérateur ne s´en rende compte et décide de ban ton compte :-/ (c´est pas une menace, j´te l´ai dit, j´me suis pas sentis offensé, c´est juste un conseil)

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:00:11

Alors pour mettre les points sur les i "bic" est l´abréviation de bicot, et le moins que l´on puisse dire, c´est que c´est au minimum très offensant !! !
Avec en plus un beret rouge, ca rappelle les heures les plus sombres de la guerre d´algérie, ou les ratonnades des années 70/80 ...
Tu es peut-être trop jeune pour le savoir, mais la moindre des choses, pour ne pas passer, au minimum pour un idiot (je préfére ne pas imaginer d´autres motivations), était de te renseigner après mes multiples mises en garde !

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:03:22

PS: tooutes mes excuses à miles-teg14 pour avoir provoqué ce débat sur son post ...

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:09:09

Le beret rouge, c´est le bonnet du Père Noël, hein ?
Et bics, à la base, c´est un stylo pour moi.
Donc, rien d´offensant, ou alors, en allant dans ce sens là, on peut voir quelque chose d´offensant partout...

- - - - - - - - - -

Le message n´existe plus sur les forums ! La demande de modération est annulée. :(

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:31:03

Paradox, pour une fois je vais être vulgaire : pour moi, tu es un sombre cretin, et moi, je ne le ferai pas, mais si un membre veut te balancer à la HALDE (je suppose que tu ne sais pas non plus ce que c´est) ou même au keufs, je lui apporte tout mon soutien !! !

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:10

Bah, vas-y, ne te gènes pas, je sais que je n´ai rien à me reprocher :-)))

- - - - - - - - - -

Le message n´existe plus sur les forums ! La demande de modération est annulée. :(

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:14

Balances moi même à la Licra, toutes les organisation que tu veux, pendant que tu y es :ok:

Pis après, tu te mêleras peut-être de ton cul, et de ta vie, que ne doit pas être super, vu comment tu as besoin de t´occuper de moi :-)))

- - - - - - - - - -

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:56:22

Tu as raison, je ne vais plus m´occuper de toi, tu n´en vaut pas la peine !! !
Quand à mon cul et ma vie, merci tout va bien :-)

La vidéo du moment