CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devant le roi des ombres et... rien

desoulieres
desoulieres
Niveau 1
23 octobre 2007 à 21:08:13

Voila, je suis donc à la fin de ce magnifique jeu (qui disons le franchement est bourré de bug), je me suis tapé les ravageurs, les ombres, garius, mes copains qui me trahissent, la première apparition du roi, ses clones et ensuite il revient en étant gigantesque, là ammon me dit "attention ce n´est pas terminé" et puis rien, je peut pas l´attaquer j´ai juste le pointeur de la souris qui me dis que je peus lui parler, mais évidement rien.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:22:11

Bug de cinématique, je n´ai aucune réponse à te soumettre à part une réplique redondante et chiante "Installe les patchs et tous le tralala".

Si tu ne trouve pas de solution, je te conseille d´aller voir les spoilers sur la fin du jeu pour que tu ne rate quand même pas le dénouement.

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:24:00

:salut:

J´ai eu ce genre de problème hier soir à la fin de l´extension. En sauvegardant, quittant et revenant le dialogue a pu s´initier. Peut-être que ça marchera aussi... :sarcastic:

Larodar
Larodar
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:38:35

si tu as l´adom vire le :rire2:

Nan je dis pas ça pour te faire chier mais bon faut dire les choses tel qu´elles sont il a l´air de pas mal planter le jeu originale.

Euuuuh sinan oui biensur comme dit Dugue et il est bon conseil met ton jeu à jour. Le patch 1.03 règle ce problème.
La version de base du jeu 1.00 aussi mais bon :-)))

Sinan tu reprens une sauvegarde un peu plus loin et tu recommences le combat.

Sinan tu refais tout le jeu mais autant te tirer une balle desuite.

Ou encore tu demandes à des joueurs aillant les sauvegardes de te passer la leur pour au moins voir la fin. Voilà bon courage :-)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:56:17

Si tu veux j´ai une sauvegarde avec toute l´équipe au niveau 20, juste après le combat contre Garius, et juste avant celui contre le Roi des Ombres en lui même.
Mais sinon mon perso n´est pas très bien équipé puisque j´ai gardé l´armure de champion divin juste pour le fun, et l´équipement de mes compagnons et lui aussi un peu négligé (là aussi j´ai pris toutes les armures avec le skin des grismentels, donc pas très impressionnantes au niveau des stats.).

Et .... la fin sera en loyal bon, donc si tu as joué le gros méchant tout le jeu ne t´étonne pas si tu passe en sauveur de l´humanité ^^.

Vito4
Vito4
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:30:25

Désolé de upper ce topic, mais ca évite d´en creer un nouveau pour la meme chose.

J´aurai besoin de votre aide car bien que mon jeu soit a jour j´ai eu le meme bug que le createur du topic et jai sauvegardé a ce moment la pensant que cetait normal, le probleme c´est que ma sauvegarde la plus recente etait 3 heures de jeu avant.

Donc si quelqu´un possede une sauvegarde avant le combat contre le roi des ombres je suis preneur, je vous remercie de venir en aide a un pauvre naz de la sauvegarde comme moi lol

La vidéo du moment