Bonsoir à tous
Voila je suis joueur de NwN 2 depuis 3 jours et j´avoue ne plus m´en détaché...!
Malheureusement au cours de la campagne je me retrouve avec une sorte de "bug" (je pense,ou pas),je sais que des soluces sont existantes mais sois l´une est en anglais et que j´ai pas trop envie de la traduire,sois celle présenté sur le forum de NwN n´est pas encore assez loin pour moi :/
Donc si vous pouviez m´aidez ce serait super cool
!
Voila mon problème :
Classe : magicien
Alignement : chaotique-mauvais (éhé
Je suis à la partie ou on m´apprend qu´un fragment est en possession d´un noble (Tardovic un truc comme ça),le dernier des 4 qui n´a pas été assassiné
Je me rend au chateau ou le seigneur Nasher me dit alors d´aller rejoindre un détachement de Garde au manoir du noble en question assuré sa protection
Tout se passe bien,je positionne les gardes dans la maison,sans barricadé,la fumée et les lumières bleus apparaissent,je m´occupe des 2-3 démons qui sont au rez de chaussée,puis je remonte sauvé le noble a l´étage
Ce dernier me dit d´aller a la crypte car elle protège son entrée par des sceaux de garde
On y cours donc,on s´enferme dans la salle,puis un gros démon apparait derrière,on discute tranquillement,puis il enfonce la porte et la commence le combat
Pas de problème,ou trés peu,pour le tué lui et ses amis,à ce moment la,les gardes encores en vie et le novle me suivent partout,sans qu´ils ne se passent rien
Je lis sur mon journal qu´il faut que j´enmène le noble dans la crypte et que je le protège
Chose étant faite,je m´attendais a une mini intro mais rien ne se passe,alors je retourne au chateau voir le seigneur nasher qui lui me dit "Ques que vous faites la ? Vous derviez être chez Tardovic pour assuré sa protection"
Je suis bloqué la,j´ai tout fait,le quartier marchand,les docks,tout le lacnoir,je suis retourné dans la maison du noble avec lui dans toute les pièces,mais rien ne se passe,je ne sais pas quoi faire ...
Donc si vous savez quoi faire que j´aurais mal fait,ou raté,ou oublié,dites le moi je vous en supplie ^^
Ou si c´est un bug,comment y remedier ?
Merci a l´avance ! Bonne soirée