CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur maitre bleme

thou
thou
Niveau 4
19 octobre 2007 à 15:39:47

bonjour :)

je debute dans l univer de never et je me posais une question avec les classes de prestiges.

je suis un magicien lvl 5 et jai debloquer la classe de prestige maitre bleme

je ne vois pas tres bien la difference enfaite est ceque maitre bleme c est comme un magicien elite?

est ce ken evoluent en maitre bleme j aurais toujour acces a tous les sorts de mage?

merci

tirian
tirian
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:38:37

Le maître blème devient un magicien un peu mort-vivant et gagne ainsi quelques bonus en défense comme un bonus à la CA, au niveau 10 je crois une immunité aux coups critiques, etc..

Il gagne quelques invocations (squelette ou guerrier squelette selon niveau, ombre) par jour et au bout d´un niveau ton bras droit devient un "greffon mort-vivant" (en gros ton bras droit devient squlettiques lol c´est space) et tu gagne de ce fait quelques pouvoirs de corps à corps qui en touchant l´ennemi l´affaiblissent ou le tuent selon les jets de save.

Concernant les sorts de mage, une fois maître blème, tu gagne des sorts de mage comme si tu étais un mage SEULEMENT tous les deux niveaux et si je me souviens bien, en maître blème, tu ne choisis pas les sorts à chaque niveau parmi la liste existante (donc si tu gagne accès au sorts niveau 5 par ex, tu auras aucun sort dans ton livre de magie et il te faudra les apprendre par les parchemins).

Petit exemple d´augmentation de niveau. Tu es mage niveau 5, tu montes tu montes (je ne me souviens plus si c´est au premier ou deuxième niveau de maître blème que l´on recoit les sorts supplémentaires de mage) et arrive niveau 5 mage/niveau 4 maître blème.
Tu auras alors en fait autant de sorts mémorisables qu´un mage de niveau 7.

Si tu montes mage 10/MB 10, tu n´auras pas accès aux sorts de niveau 9 (car tu seras comme un mage de niveau 15, au niveau 15 on a des sorts niveau 8 c´est ça ? ou seulement 7?).
Donc fais ton choix entre avoir tous les bonus du maître bleme et faire 10/10 ou avoir des sorts de mage niveau 9 et faire mage14/MB7 (corrigez moi si jme trompe dans les niveaux)
(excuses d´avance s´il y a quelques erreurs techniques, ca fait longtemps kj´ai pas joué :P )

floo51
floo51
Niveau 4
20 octobre 2007 à 10:18:40

je suis pas sur non plus mais je vais esaié de devenir un maitre bléme mais il y a des truc qui sont embétant si je me rappel celui d´avant c´est comme si on recommencer un perso

thou
thou
Niveau 4
20 octobre 2007 à 14:36:40

merci bcp pour ta reponse!!me reste juste alors de savoir a quel niveau mage on peu avoir les sort de niveau 9 et mettre le retse en maitre bleme :) merci

tirian
tirian
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:10:44

Non non ne va pas mage jusqu´à avoir des sorts niveaux 9 puis mettre les niveaux restants en maître blème, ca serait une perte.
Si je me souviens bien, on a accès aux sorts niveaux 9 au 17e niveau de mage.
(tous les deux niveaux : niveau 1mage>1er niveau de sort, niveau 3 mage>2e niveau de sort, niveau 5>3, niveau 7>4, niveau 9>5, niveau 11>6, niveau 13>7, niveau 15>8 et niveau 17>9)

Comment en fait tous les deux niveaux de maître blème tu gagne un seul niveau de mage, il faut trouver le bon équilibre pour que le niveau de mage à partir duquel tu t´arrête puisse être compensé par les niveaux que tu va gagner à chaque 2 niveau de maître blème.
Si mon calcul est exact, disons que tu t´arrête au niveau 13 de mage. Tu va gagner 7 niveau de maître blème, donc comme si tu augmentais de 3 ou 4 niveaux de mage (selon que tu gagne des niveaux de mage aux niveaux 1-3-5-7 ou 2-4-6 mais je penche pour les 4 niveaux).
Dans ce cas là, ton mage niveau 13 + 7 maître bleme sera considéré comme un mage niveau 13+4, soit niveau 17, ce qui te permettrait de lancer un ou deux sorts niveaux 9.

(encore une fois si ya des experts qui sentent le besoin de me corriger, n´hesitez pas)

lecharentais
lecharentais
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:29:20

Honnetement Maitre Bleme ca ne sert que pour le niveau 1 et les petits bonus qui vont avec.

Et sinon je crois bien que c´est au niveau 16 ou 17, selon la classe, qu´on a les sorts de niveau 9.

La vidéo du moment