CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un build svp les anciens ...NwN

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:20:24

j´aurai besoin d´un build pour NwN 1, pour le multi car je me fais de longue dechiré... je post ici car le forum là bas et un peu mort -.-

alors faudrait que ça soit un melange de guerrier/assassin/maitre des ombres (ou si ya mieux dites moi) (j´ai NwN,SoU,HoU)

donc*

armes favorites : 2 dagues poison ou autre arme genre serpe ou autre.. si ya mieux mais j´aime bien ces 2...

dons : invisibilité + rapidité (les 2 ensembles) , attaque sournoise à 150 critique (j´en ai dejà vu), souplesse serpent, puis dites moi le reste..

competences : discipline pour pas tomber... et tout pour me camoufler, le reste conseillez moi..

build : dexterité ? constitution > 18 ? force ? dites moi !

en fait j´aime bien rentré ds le tas, en fufu (furtif), et attaquer mechament, pouvoir disparaitre d´un coup si je suis mal..
enfin voilà... (je voudrai etre capable de tenir ds un duel)

@++

Larodar
Larodar
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:15:15

franchement assassin dans un duel c´est chaud parce que faut ètre super réactif et avoir de bon reflexe. mais c´est un choix. surtout dans NWN1. Faut vraiment de gros reflexe.

Tu met tout en dexterité. Assassin c´est dex.

Par contre j´admet que je comprens pas ton délire.
Un guerrier/assassin ça va pas dutout enssemble que ça soit sur NWN1 ou NWN2 ça le fait pas.

Perso ça ferait mieux en Roublard/Assassin. Et oublie le maitre des ombres.

L´assasin est autosuffisant.

10/10 dans les niveaux, comme ça tu es full dex

en gros tu esquives aussi bien qu´un fencer (duelliste) et tu fais plus mal qu´eux. Par contre niveau des dagues je trouve que acide c´est mieux, mais c´est une question de choix. Je serais toi j´alternerais en fonction du duel.

Guerrier, rodeur, etc... Tout ce qui a une bonne CA tu prend acide.

Tout ce qui est magicien, ensorceleur, etc... Tu prens plutôt poison.

Par contre ça oui c´est sur reste en dague. Surtout que assassin c´est dague et avec roublard ça posera aucun soucis.

Si tu as d´autres questions n´hésite pas. J´espère avoir répondu à toute les tiennes :-)))

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:29:29

merci d´avoir repondu rapidement, sinon en fait kan je joue sur NwN online, ya souvent des types invisible qui apparaissent d´un coup derriere toi et qui te mette un 150, puis apres en 2-3 coups je meurs...

mais ces types invisible c´est surement des roublards/assassin mais surtout ils frappent tres fort comme un guerrier, d´ailleurs ils ont de grosses epees (pas de bouclier)..donc ils doivent avoir kelke level en guerrier ou maitre d´arme ou dueliste , kelke chose comme çà...

sinon j´ai dejà un mage, excellent à jouer.. et il me faudrait un bon build assassin furtif à la serpe, ou 2 dagues.. car j´en ai dejà fait un 10/10 roublard/assassin et je frappe à 20-30 en attaque sournoise et je me fais cassez la bouche en 2 secondes, alors que j´ai quand meme 23 en dexterité et 19 en constitution...

tu peux me faire un bon build en me disant cb de points ds dext const etc... kel dons? competences ? pour a peu pres chaque niveau si tu peux, merci !

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
11 octobre 2007 à 23:20:32

Je sais que ça peut paraitre très bete, mais les chevaliers noirs peuvent utiliser les competences de discretion etc. idem pour les attaques sournoises. Donc si tu dis que tes ennemis ont des armes à deux mains c´est surement ça. Perso, c´est ce que je fais, personne s´attend à voir un gros bourrin silencieux comme un assassin ^^

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 02:22:39

je l´avais oublié celle là...

ca doit etre de celà dont je parle...

ils font mal !
chevalier noir ?? ? je vais jeter un coup d´oeil sur la doc.pdf

mais il peuvent faire un genre de "sanctuaire" comme le magicien ?
et surtout "Rapidité" avant "invisible" ?

faut m´expliker car meme si je connais les bases.. je suis un petit peu zero sur çà..

La vidéo du moment