CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rite de tyr (bug de jeu?)

Kahedrin
Kahedrin
Niveau 4
10 octobre 2007 à 07:26:37

Hello,

Ma question porte donc sur le rite de Tyr, voici la situation que j´ai :
Je me présente devant le prêtre borgne qui me demande si je suis prêt à subit le rite de Tyr, j´accepte, je fais partir les gens de mon groupe, puis Kelghar vient et se propose pour me remplacer pour le combat face à Lorne, étant prêtre de guerre, je refuse. Ensuite, j´ai un plan sur la statue de Tyr, puis un nouvel intermède avec Sand qui me propose des potions pour aider au combat, puis re-plan sur la statue de Tyr puis je retrouve le contrôle de mon personnage avec rien d´autre qui se passe.

En fait, ce que j´aurais voulu savoir, c´est est-ce qu´il faut que je fasse quelque chose de particulier à ce moment là, parce que personne ne vient me chercher, si je reparle au prêtre borgne, ça relance le processus "êtes vous prêt pour le rite de Tyr et gna gna gna"
Et je peux sortir de l´église, vadrouiller où je veux, je pense pas que ça change grand chose...

Alors, aurais-je raté un truc à faire dans l´église ou c´est un bug? :p

Donc, je précise j´ai fait une ´tite recherche et j´ai rien trouvé de semblable, c´est pour ça que je me permets de poster.

Ouala ouala, merci pour vos avis.

Pelay
Pelay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:16:23

bug, tu as essayer d´accepter l´offre de kelghar?

Kahedrin
Kahedrin
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:58:24

ouép, j´ai essayé de varier au maximum les possibilités : accepter l´offre de Kelgar puis accepter l´aide de Sand etc etc

ça change rien :(

Et sinon, c´est grave docteur? ou y a pas de moyen de soigner ça?

micky62200
micky62200
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:11:46

:salut:

Un petit :up: car j´ai le même problème. Je suis deg, j´ai le jeu patché et je suis bloqué à cause de ce bug merdique. J´ai tésté plein de trucs (finir les quetes en cours, accepter la proposition du nain...) mais rien de fait debloquer le rituel.

Quelqu´un à une solution ?

Un bug dans la quete principale qui empeche de poursuivre le jeu.

Merci les developpeurs... Et bonne année à tous

chouanb
chouanb
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:55:17

C´est dingue, mon problème est presque le même. Je répond "oui je suis prêt pour le rituel", il me dit "suivez-moi" puis plus rien. J´ai essayé diverses variantes : une fois en ratant le procès, une fois en le réussissant (merci Sand), mais rien à faire ! C´est ma deuxième partie. La première fois, je l´ai fait sans que le jeu ne soit cracké, mais je pense pas que ça soit ça.

Putain, c´est CHIANT !
Il y a quelques quêtes secondaires dont je n´ai pas eu accès (piller la maison de Leldon), j´ai choisi d´aider Caleb au lieu de la garde, mais sinon je n´ai rien fait de très différent...

Larodar
Larodar
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:23:08

D´où l´intérêt de jouer avec le patch 1.03 ou j´ai expliqué comment ce sortir des bugs du jeu quand il y en avait. Encore que j´ai pas fini la soluce mais sur cette partie du jeu ça ne bug pas. Donc voilà la solution est de dépatcher et de prendre le patch 1.03.

Bon courage.

Silver_DeaD
Silver_DeaD
Niveau 3
16 janvier 2008 à 11:28:07

Et, a part réinstaller le jeux, comment on le dépatch?

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
02 février 2008 à 11:44:24

ben , perso j'ai désinstallé le jeu et je télécharge le patch 1.03 , on verra ce que ça donne mais , je suis aussi bloqué au rituel de tyr et j'ai également perdu le nain :( ( remplacé par une belette avec une hache naine......

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
02 février 2008 à 11:47:44

mais bon ceci dit en passant.. c'est quoi tout ces bugs de merde ?? ils ont dormi ou bu chez atari quand ils ont confectionné le jeu ou quoi ?? jamais vu ça sur aucun jeu avant , et pourtant ça fait 18 ans que je joue sur pc aux jeux de role et autre..... c'est quand même inadmissible quelque part , fallait pas le sortir dans le commerçe , c'est vrt prendre les gens pour des cons ! :(

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
02 février 2008 à 12:45:50

C'est Obsidian qui a développé le jeu, surrement sous la pression d'Atari... (si le jeu sort peu avant noel, ça rapporte plus...)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
02 février 2008 à 15:03:07

bon ok, j'ai installé le jeu , installer le pâtch 1.03 , mais mtn , mes sauvegardes ne marchent plus ! la décompression de module ne se fait pas , qui peut m'expliquer pourquoi svp ?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
02 février 2008 à 16:27:35

Si tes sauvegardes ont été faites avec une version supérieure à la 1.3, ça risque de ne pas marcher :/

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
02 février 2008 à 17:13:41

eh ben voilà , j'ai tout fait ! , désinstaller le jeu, le réinstaller , mettre le patch 1.03 , reprendre différentes sauvegardes , BREF TOUT ! , et ce connard de prêtre ne bouge toujours pas son cul !! alors d'autres options ????

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
02 février 2008 à 17:20:14

donc.... l'histoire du patch 1.03 c'est de la foutaise , ça marche pas

gorky1980
gorky1980
Niveau 1
03 février 2008 à 13:02:56

bonjour moi mon jeu bug complètement après le procès d'ember et le combat dans l'arène et pas au rituel de tir comme pour vous; j'arrive aux video où l'ambassadrice rend des comptes à son maitre et après je jeu bug totalement et malgré une réinstall et reprise de mes sauvegarde rien n'y fait!
Alors si une âme charitable pouvait m'envoyer une sauvegarde après ce niveau de jeu pour que je puisse terminer le jeu ce srait sympa !
(si possible en sorcier ou ensorceleur mais je suis preneur pour tout type!)
Mon adresse email est: charleshoudee@hotmail.com
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
03 février 2008 à 17:17:08

même chose pour moi svp , c'est " superfanjapan@hotmail.com "

merci bcp

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 février 2008 à 21:50:57

Il ne serait pas plus simple de faire l'inverse? Vous nous envoyez vos sauvegardes, et on essaye de passer ces cinématiques pour vous? C'est une idée comme ça hein..

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
04 février 2008 à 15:32:18

heu ok gizguth , tu as une adresse mail où te joindre stp ?

gorky1980
gorky1980
Niveau 1
05 février 2008 à 14:52:57

oui c'est une bonne idée Gizguth mais donne nous ton adresse email qu'on puisse t'envoyer notre sauvegarde ou quelqu'un d'autre qui serait assez sympa de nous dépanner

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
07 février 2008 à 15:38:34

Je vous ai envoyé un mail, avec mon adresse (forcément...)

La vidéo du moment