CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le vends

flo52
flo52
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:42:47

salut a tous! J´ai acheter le jeu il y a 2 jours et il rame terriblement sur ma config (3000+, un go ram, 6600gt)
Je suis énormément décu que des jeux demandent autant surtout qu´il est sorti il y a un an et que mon pc en a 3.
Enfin bref je vends ce jeu avec un SERIAL valide.J´ai meme pas cliquer sur multijoueur.je le vends presque au prix ou je l´ai acheté 35 euros. Pour ce qui douerais de lma confiance faites moi signe on peut discuter sur msn et par la suite au telephone.
Je suis de pres de strasbourg pour info.
Voila bonne soiree.
tshaw

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:17:50

Il est effectivement gourmand et perso avec une 8800 mon Frame rate n´est pas des plus fluide tout à fond quand même, mais quand même...!

Bizarrement il y en a qui nous dise que le jeu est très fluide surtout depuis le patch 1.10 (que j´ai aussi installé) avec des configs plutôt "moyennes"...

Ce sont les miracles de l´informatique ou alors c´est une histoire de subjectivité : qu´est ce qui est fluide, qu´est ce qui ne l´est pas et puis çà veut dire quoi tout à fond, que des trucs ésotérique quoi...

ditch0308
ditch0308
Niveau 1
10 octobre 2007 à 01:49:22

Salut
J´ai presque la meme config que toi et j´arrive a faire tourner le jeu. J´ai mis tout mes details au minimum et par moment ca rame un peu. En regle generale, le jeu fonctionne bien.
As tu bien configurer ton jeu?

Larodar
Larodar
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:19:37

Attend là je comprens pas... j´ai exactement la même chose configue pour confique que toi et tu rames? C´est quoi ses conneries? Tu as tout mit au max ou quoi? Moi je suis en médium partout et ça roule comme sur des roulettes :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:03:12

Héhé,Regardé ma carte de visite moi je rame parfois ya des sacades parfois affreuse mais je suis au max,ce que je comprend pas car je jeu à des jeux encore plus beaux et qui demande plus de puissance pour les graphisme,cela peut aussi venir du disque parfois faut y penser c´est lui qui transmet les infos s´il est lent sa ramera...moi justement j´ai prévu de le changer...mais avant je vais changer ma carte graphique pour noël pas le choix

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:53:48

perso le jeu est fluide chez moi si j´ai pas de programme en fond (comme de la musique sur winamp) et que je joue en 1024x768 les graphismes avancés en moyen , les textures élevés ...

La vidéo du moment