CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILERS background perso et fin du jeu?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:24:05

J’ai fini le jeu plusieurs fois en creusant le background de mes persos (j’ai même fini par coucher avec Elanee …). Mais je n’ai jamais réussis à mettre la main sur les background d’Ammon Jerro et de Bishop, deux personnages qui m’intéressent particulièrement.
Quelqu’un pourrait me parler un peu d’eux ?
Surtout Ammon Jerro, car je suis sur que l’endroit où il était captif toutes ces années à un rapport avec l’extension du jeu, la question me ronge le cerveau et je n’ai jamais réussis à lui faire cracher le morceau même avec les 10 points d’influence gagnés d’un coup quand je lui dis que Shandra était une super pote.

Puis pour finir j’aimerais savoir quel type de fin avez-vous eu ? Puisque j’en ai moi même eu plusieurs dont la plus fameuse est :

-Les héros disparaissent, ma cape reste accrochée à la statue de l’ancienne forteresse d’Illefarn reconvertie en antre du roi des ombres. (d’ailleurs à voir le nombre de macchabées là dedans on imagine bien la tuerie qu’il y’a eu bien des milliers d’années auparavant.) je deviens un héros légendaire de Padhiver et on m’honore un peu partout.
-Du coup les ombres se dissipent de MON fort, puis Kana en prend le commandement et en fait la plus grande place marchande de Padhiver via les routes commerciales
-Bevil devient un chef avec une puissante force de caractère capable de mener les Hommes au combat. Mes Hommes se portent volontaire pour organiser des recherches aux quatre coins de la côte des épées pour me retrouver.
-La capitaine Bréliena profite de mon prestige pour briguer une place au conseil de Padhiver, avec succès.
-Padhiver forte de ses routes commerciales sures, et de la victoire contre les tribus Orcs du fond à l’effraie, et surtout de mon prestige peut désormais compter une imposante armée de volontaires endurcis et fiables au combat, ce que vaut à la ville d’être la force militaire la plus puissante de la côtes des épées.
-Port nuit renaît de ses cendres, grâce aux habitants comme Orlen et compagnie (j’ai ouïe dire que Tarmas était en vie mais je ne l’ai jamais trouvé)
-Grand roche se reforme et une grande fête prend place chaque année dans la ferme de Shandra, reconstruite par les habitant en l’honneur de sa mort dans la guerre contre le roi des ombres.
-Puis enfin, mon père adoptif devient vraiment dépressif à tel point qu’il zigouille pas mal de monstres démons et autres et qu’on parle de lui dans tout Faerun comme un éclaireur Elfe hors du commun. Il écume les terres à ma recherche.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:58:06

Personne pour prendre le temps de m´en dire un peu plus ?

Larodar
Larodar
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:27:15

C´est marrant mais on constate dessuite que la logique veut que tu n´es fini que le jeu en loyal bon... Ou tout du moins en bon.

Refait le en Mauvais, tu trouveras toute les réponses que tu cherches. Si, si je plaisante pas.

Tu fini par travailler pour le roi des ombres et tu t´allies à lui. Au lieu de crever tu vies. :-)))

et étant donné qu´Ammon Jerro est Bishop sont des Chaotique Mauvais il va de soit qu´il faut allez dans leurs sens quoi qu´ils disent si tu veux en savoir plus sur eux.

Personnellement Ammon Jerro je le trouve très énigmatique et j´ai déjà réussi à lui tiré les vers du nez mais je me souviens plus ce qu´il a dit. En faite faut allez dans son sens et c´est pas évident. Parce que c´est un gros c** mais bon il est fort quand même. Donc faut ètre c** pour en savoir plus sur lui.

Par contre Bishop lui il aime tout simplement pas parler.
Ce que je sais c´est que toi vue les fins que tu as eut il t´a forcément trahis à la fin du jeu.
Va dans son sens et démerde toi pour qu´il reste avec toi, c´est pas forcément évident hien? Mais faut choisir les bonnes réponses. Surtout à Ember. Et surtout tu les prens dans le groupe 24/24 avec Qara.
Lui de toute manière il est en kiff sur Qara.

Voilà je peux pas vraiment t´en dire plus parce que j´ai moi même plus trop de souvenir d´eux en Chaotique Mauvais en jouant un assassin.

De toute manière c´est simple, je tuais tout le monde et tu peux me croire Bishop il adore :D

Par contre Ammon ça dépend, des fois ils trouvent ça inssensé et des fois il t´approuve. Faut pas se tromper en gros.
Ce que je peux te dire c´est que faut pas mettre dans ton groupe Elanee ça c´est clair. Parce que sinan Ammon va te tuer... enfin façon de parler hien?! mais bon c´est chien et chat. :-)))

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:08:30

En fait Ammon me respecte à mort, toute les deux secondes il dit que je suis le chef et qu´il est content, mais je n´ai jamais réussis à percer plus loin.

arkanis974
arkanis974
Niveau 2
12 octobre 2007 à 08:00:19

slt a tous.Juste pour apporter une petite precision au com de Larodar.Tu dis que Bishop kif Qara mais si tu joue un perso feminin c´est ton perso qu´il kif.
Sinon moi pareil que toi DuguesclinBZH j´ai pas reussi a percer le background d´Ammon et Bishop je l´ai pas utilisé dc j´en sais nada sur lui.

Orome
Orome
Niveau 5
12 octobre 2007 à 18:02:07

Si je me souviens bien, Bishop a été dans l´armée de Luskan et s´est barré parce qu´on lui demandais de faire des choses qui ne lui plaisaient pas forcément. 5Qu´il est c** ce bishop : quelle idée d´aller dans l´armée, aussi...) Pour Ammon Jerro, c´est pas très clair non plus mais il est allé dans les Plans inférieur retrouver la Lame de Gith et a pactisé avec les Démons et Diables pour acquérir assez de puissance pour vaincre le Roi des Ombres. D´après les sous entendu, il a vendu son âmes et donc deviendra esclave des Cornus à sa mort. Le Pauvre!!! :sarcastic:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:19:56

Ok merci beaucoup tout le monde.

Mais sinon,
"Tu fini par travailler pour le roi des ombres et tu t´allies à lui. Au lieu de crever tu vies."

Du coup l´extension ne pourrait pas avoir de logique puisque le temple ne se serait jamais effondré, et les trois pauvres gargouilles ridicules n´auraient jamais pu m´enlever sous la protection du RdO, d’autant plus qu’elles profitent que je sois dans les vapes pour me saisir puisque sinon elles se seraient pris une grosse bran***.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:41:54

Mort de rire, je viens de routrouver mon vieu pote Bishop dans la mouise jusqu´au cou ! Et c´est pas peu de le dire !
Il est dans une situation ... peu enviable dans Mask Of Betrayer.
Puis je n´ai plus que trois amis en en vie, snif, pauvre Elanee et pauvre Casavir, vous allez me manquer :/.

floo51
floo51
Niveau 4
14 octobre 2007 à 09:39:08

et vous dite que elanee aime le perso a mort mais vous etes en féminin c´est bishopinou;D alors elanee c´est qui?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:49:48

Ca doit être Casavir ? lol.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:12:19
  1. Larodar profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 21:27:15 avertir modérateur
  3. C´est marrant mais on constate dessuite que la logique veut que tu n´es fini que le jeu en loyal bon... Ou tout du moins en bon.

Refait le en Mauvais, tu trouveras toute les réponses que tu cherches. Si, si je plaisante pas.

Tu fini par travailler pour le roi des ombres et tu t´allies à lui. Au lieu de crever tu vies. :-)))

____

Comment tu as fait pour travailler pour le roi des ombres ??

Lamouleagerard
Lamouleagerard
Niveau 3
28 février 2011 à 21:59:07

Moi j'ai rien compris j'ai fini sous un tas de caillou comme tous le monde (oui Khelgar tu etait mon préferé mais tu a fini ...................en purée.......

Par contre j'ai jouer avec un perso feminin chaotique bon j'ai une romance avec Casavir (????) et Bishop était jaloux !
quand Bishop et Casavir se battaient e comprenais pas ...

Bref ..étrange :) mais c'est cool les jeux comme ca :)

La vidéo du moment