C´est marrant mais on constate dessuite que la logique veut que tu n´es fini que le jeu en loyal bon... Ou tout du moins en bon.
Refait le en Mauvais, tu trouveras toute les réponses que tu cherches. Si, si je plaisante pas.
Tu fini par travailler pour le roi des ombres et tu t´allies à lui. Au lieu de crever tu vies.
et étant donné qu´Ammon Jerro est Bishop sont des Chaotique Mauvais il va de soit qu´il faut allez dans leurs sens quoi qu´ils disent si tu veux en savoir plus sur eux.
Personnellement Ammon Jerro je le trouve très énigmatique et j´ai déjà réussi à lui tiré les vers du nez mais je me souviens plus ce qu´il a dit. En faite faut allez dans son sens et c´est pas évident. Parce que c´est un gros c** mais bon il est fort quand même. Donc faut ètre c** pour en savoir plus sur lui.
Par contre Bishop lui il aime tout simplement pas parler.
Ce que je sais c´est que toi vue les fins que tu as eut il t´a forcément trahis à la fin du jeu.
Va dans son sens et démerde toi pour qu´il reste avec toi, c´est pas forcément évident hien? Mais faut choisir les bonnes réponses. Surtout à Ember. Et surtout tu les prens dans le groupe 24/24 avec Qara.
Lui de toute manière il est en kiff sur Qara.
Voilà je peux pas vraiment t´en dire plus parce que j´ai moi même plus trop de souvenir d´eux en Chaotique Mauvais en jouant un assassin.
De toute manière c´est simple, je tuais tout le monde et tu peux me croire Bishop il adore :D
Par contre Ammon ça dépend, des fois ils trouvent ça inssensé et des fois il t´approuve. Faut pas se tromper en gros.
Ce que je peux te dire c´est que faut pas mettre dans ton groupe Elanee ça c´est clair. Parce que sinan Ammon va te tuer... enfin façon de parler hien?! mais bon c´est chien et chat.