Ce jeu est il gratuit? Mise appart que tu l´achètes en magasin, oui il l´est. Si tu entens gratuit par le faite de pas d´abonnement.
Est-ce un MMO ? Non c´est un RPG tout court.
Faut il payer? Tu reposes la même question...? Tu es idiot ou quoi? Enfin si tu parles une fois de plus de l´abonnement sache qu´il n´y en a pas.
Le multijoueur consiste en quoiexactement? Le multijoueur à plusieurs possibilité. Soit tu fais la campagne solo en multi... C´est à dire que plutôt que de faire le jeu solo tu peux le faire accompagnez part des joueurs dans la campagne du jeu de base. Soit tu peux rejoindre des serveurs privées et télécharger des modes ou plutôt des cartes crées grace à l´éditeur de carte du jeu. En gros tu rejoins des campagnes que les joueurs ont crées. Ce qui offre une possibilitée illimité au jeu.
Encore beaucoup de monde sur ce jeu? Y a ce qu´il faut, surtout en multijoueurs. Mais tu trouveras pas forcément de français et le peu qu´ils y a sont sur des serveurs à campagne modé. C´est à dire que tu seras obligé d´allez sur le lien laissez part leurs soins à l´entré du serveur pour allez télécharger la carte. Pour pouvoir ensuite les rejoindres. Ceci dit ça n´engage que moi de dire que tu trouverais sans doute toujours plus de monde en multi sur NWN1, que sur NWN2.
peut on jouer sur deux ordi en multi avec le meme ip? Déjà je vois pas comment 2 ordis peuvent avoir la même ip... Chaque pc à une ip. Confond pas l´IP, réseau et l´IP internet, c´est 2 choses différente. Dans plus des 9/10 de situation c´est l´ip réseau qui est en utilisation. Exemple si tu joues à un MMORPG, etc... Donc étant donné que chaque pc à son ip propre tu t´en fou. Donc selon moi OUI tu peux... SAUF QUE... il faut savoir qu´il te faut 2 jeux car y te faut 2 clées de CD. C´est une clée de CD enregistré et personnel, en gros si tu l´entres dans ton pc elle est grillé.
D´autres questions? Je serais ravie d´y répondre.