CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.10

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:24:38

Quelques nouveautés intéressantes, le jeu a été amaigri de façon drastique. Ma petite config qui me permettait de jouer en 1024*768 me permet de jouer maintenant en 1280*1024 détails élevés de façon très fluide.
Nouvelle interface, assez sympa. Pour le reste, à voir !
Mais un gros problème, je ne sais pas comment gérer la caméra. La caméra reste figée, et malgré l´option suivre le joueur dans le menu, c´est une vraie catastrophe. La caméra reste dans un mode figé et je n´arrive pas à retrouver ce qu´il y avait avant.
Si quelqu´un peut aider ?

yeslick
yeslick
Niveau 1
28 septembre 2007 à 21:17:34

et faites gaffe, la version 1.10 efface votre identifiant et votre mot de passe pour le multijoueur. Alors vérifier que vous vous en rappelez....

dusty
dusty
Niveau 8
29 septembre 2007 à 02:37:22

mon reglage se rapproche de l´ancienne version à toi d´affiner ensuite selon tes preferences

"option de jeu"

mode personnage

-option des commandes (coche les 4 premieres cases)
-option d´affichage (coche tout)
-surbrillance du curseur (les objet uniquement)

mode strategie

-option des commandes (coche tout)
-option d´affichage (coche tout)
-clic gauche maintenu (deplacement personnage)
-placement camera (directement sur le perso controlé)

Le reste tu vois en fonction de tes preference graphique/audio/interface/config touche...
Je ne sais pas comment tu avais reglé tes preferences auparavant donc si tu preferes le mode camera libre sans poursuite de personnage à toi d´affiner tes réglages. Même chose pour les preferences du clic gauche si tu preferes le maintenir en selection plutot quand mouvement continu du perso etc...

pense à regler les sensibilités de rotation et de zoom sur la molette et la souris sur faible car elles sont bcp trop rapide même en moyen pour etre précises.

apparement la 1.10 fait bugger les textes lors de l´install de mask of betrayer par dessus, donc si vous l´achetez il vaut mieux reinstaller nwn2 au propre sans mettre a jour quoi que se soit puis installer directement l´extention derriere qui mettra le jeu en 1.10.

attention !! ! sauvegardez vos modules et autres avant car la desinstallation enlève tout sauf les sauvegardes de jeu.

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:50

Suffi de virer un fichier pour instaler l´extention sur nwn2 1.10 (en fait le problème vient du fait que l´extention le remplace pas vu qu´il est déjà en 1.10 alors qu´elle devrait)

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:30:22

ha et heu... non je me souviens plus du nom du ficher, mais je l´ai vu sur un forum anglais...

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:59:33

Dusty : merci beaucoup pour l´info, je commençais vraiment à désespérer.

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:11

Il existe maintenant un hotfix pour ce qui ont mis le MoB sur le 1.10

dusty
dusty
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:45:41

d´ailleurs pour ceux qui veulent pas s´emmerder à tout réinstaller allez le chercher là:

http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=587298&forum=121

pensez à prendre le hotfix de votre langue d´installation

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 octobre 2007 à 00:26:56

par contre, je sais pas pour vous, mais pour moi, le fait de rester click gauche appuyé ne fait plus avancer le personnage sous controle, ce malgrés l´option stratégie validée

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:24:04

ça aussi tu peux le regler dans les options du mode strategie. Il y a une option clic gauche avec 3 options je crois, a toi de mettre le deplacement ^^

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 octobre 2007 à 22:09:29

Gzlyrf, j´ai eut le même problème avec la caméra.
Mais en appuyant sur la touche * pour changer de type de caméra, j´ai réglé ce problème.

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:00:27

petite question rapide, je vien de réinstallé le jeu ( donc version 1.00) si je télécharge la version 1.10 j´aurait toutes les amélioration des patch précédent ou pas ?? parce que ya une sacré différence de poid entre la 1.10 et la 1.5...

si c´est pas le cas, je doi installer quoi pour bénéficié de TOUT les correctif et obtimisation ??

merci^^

feanor35
feanor35
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:07:10

Bonjour à tous, j´ai un gros problème depuis peu. Depuis que j´ai mis à jour nwn 2, il lag un max alors qu´il fonctionnait très bien avant. Ma config : core 2 duo e6600, 2 go de ram, ati x1950xt. Est-ce la carte graphique ? (Mes pilotes sont à jour pourtant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:11:33

"petite question rapide, je vien de réinstallé le jeu ( donc version 1.00) si je télécharge la version 1.10 j´aurait toutes les amélioration des patch précédent ou pas ?? parce que ya une sacré différence de poid entre la 1.10 et la 1.5...

si c´est pas le cas, je doi installer quoi pour bénéficié de TOUT les correctif et obtimisation ??

merci^^"

Je suis dans le même cas que toi et j´aimerais bien avoir une réponse.

En tout cas, je pense que tu dois installer tout les patchs 1.0 a 1.5 et ensuite la 1.10

Mais j´aimerais être sur car cela prend un temps fou a installer ces patchs.

(Je ne possède pas l´extension)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:41:36

Mais pourquoi ne pas se servir de l´autopatcheur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 15:02:11

Pour moi en tout cas, c´est pour éviter de chaque fois re-telecharger les patchs. Je re-installe souvent Windows et les jeux.

Et puis, je les ai sur le disque dur au cas ou l´autopatcher ne fonctionnerai plus par la suite.

Je suis quelqu´un de prévoyant. ^^

Je viens d´installer les patchs que j´avais sur mon disque dur :

- nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip
- nwn2_pc_french_from102809_to103840.zip
- nwn2_pc_french_from103840_to104860.zip

Mais il ne veut pas prendre le suivant :

- nwn2_pc_french_from104870_to105912.zip

C´est 104870 au lieu de 104860, mais celui-ci (104860) n´a pas l´air d´exister. :-(

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
26 octobre 2007 à 13:34:58

L´autopatcheur est très bien ... Je viens de réinstaller NWN2 sur mon nouveau PC et mis à part le temps que ça prends, rien a faire.
Les mises à jour se font dans l´ordre et avec un lien ADSL 2 Mo il a fallu une heure pour récupérer tous les patchs !

La vidéo du moment