CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUCE COMPLETE]

ikary99
ikary99
Niveau 6
06 février 2008 à 14:53:20

un petit lien...

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=21791

floo51
floo51
Niveau 4
21 février 2008 à 16:17:13

t'est trop fort et encore merci pour la solution c'est trop bien

(floo51le druide neutre-mauvais :snif2: )

floo51
floo51
Niveau 4
21 février 2008 à 16:52:06

pardon pour le flood mais dans la solution tu prend souvent qara mais elle est nul pour moi alors tu peut me dire comment tu l'augmente au niveau sort compétence ons??? et qui prendre qui ressemble a qara pour pouvoir les échanger merci

(floo51 le druide neutre-mauvais :snif2: )

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
21 février 2008 à 17:43:07

Si tu trouves que Quara ne s'insère pas bien dans ton équipe, ne la prends pas! C'est aussi simple que ça... Personne ne te force à jouer avec elle (sauf à l'un ou l'autre moment dans le jeu).
Plus tard dans le jeu, tu auras un autre manipulateur des arcanes (= type qui fait joujou avec de la magie) à ta disposition. Mais il s'agit d'un mage et j'ai tendance à trouver les ensorceleurs plus intéressants que les mages. En conséquence, je doute qu'il te plaise plus que Quara.

floo51
floo51
Niveau 4
22 février 2008 à 19:11:13

pas besoin de m"expliquer qui c'est sand je le connait mais je lui demandait qui PRENDRE a la place de Qara pas a quoi elle sert et en plus sand est un magicien bien plus utile que les ensorceleur car les mago peuvent aprendrent les sorts sur les parchemin pas les ensor dons je voulait juste savoir qui prendre a la place

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:33:53

Désolé de vous avoir déçue sur la suite de la soluce non écrite, aillant de lourd problème de santé depuis le début du mois de janvier je n'ai pas eut le temps d'écrire la suite et en cela je m'en excuse. Etant encore malade je ne sais pas quand je pourrais reprendre l'écriture de ma soluce. Je suis actuellement en repos à la campagne prescrit par mon médecin et donc je n'ai pas le jeu à ma disposition, je vous prie donc d'accèpter mes plus sincère excuse et je promet de reprendre l'écriture après pront rétablissement.

floo51 si tu n'aimes pas Qara, Sand fait tout aussi bien l'affaire. Mais en tant que neutre mauvais je te recommande de prendre Bishop, Qara et Neeshka, ceci dit tu n'as pas encore tout les personnages, si tu as réussi à avoir le sorcier donc fin du chapter 2 tu pourras le prendre à la place d'un des personnages.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:39:44

Bonne convalescence :)

halinetko
halinetko
Niveau 2
15 mars 2008 à 14:32:57

Dommage,pour moi (égoistement) et dommage pour toi j'éspère que tu seras vite sur pieds à ton age génèralement on retrouve vite la santé.Soigne toi bien et achéve quand même la soluce car pour les autres joueurs cela les aideras :bravo:

jlb73
jlb73
Niveau 3
16 mars 2008 à 20:00:46

Bon courage à toi ! Soigne toi bien et BRAVO pour ton superbe boulot !!!
Reviens nous vite ;)

Nargil
Nargil
Niveau 1
18 mars 2008 à 11:20:29

Pas de chance, rétablis toi bien pour que tu puisse enfin terminé la seule soluce en français de nwn2.

r1gazgaz
r1gazgaz
Niveau 2
12 avril 2008 à 14:20:13

Félicitations à larodar pour cette magnifique description de NWN2 :D
Je vais tout lire et espérer y trouver les réponses à mes questions.
Merci encore ^^

r1gazgaz
r1gazgaz
Niveau 2
12 avril 2008 à 15:34:38

Finalement j'ai de gros problèmes avec le Fort de la croisée. Je 'nai pas de forgeron !! En parcourant les différents forums on me dit que je dois recruter JAcoby de Frot locke mais le problème est que je suis en chapitre 3 et que Fort Locke a été rayé de la carte par le Roi des Ombres, alors comment je fais? Il n'y a pas d'autres forgerons prêts à venir au Fort de la Croisée pour m'aider? Parce que je n'ai qu'un armurier et lorsque je demande à Katrina de me faire un point sur le fort et bien je vois que mes hommes sont pauvres en équipement :(

micquin
micquin
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:18:07

C'est dommage mais ça ne t'empêchera pas de finir le jeu !!

floo51
floo51
Niveau 4
07 mai 2008 à 23:32:29

donc larodar sa va?? tu t'est rétablit??

Larodar
Larodar
Niveau 8
02 juillet 2008 à 02:39:24

Malheureusement non, je fais toujours une depression d'après les médecins et je vois un psy maintenant depuis 2 mois.

Mais suite à de nombreux encouragement et à un temps libre que je viens de retrouver, je vais reprendre l'écrire de la soluce et continuerait très certainement à partir de demain à écrire la suite. Voili voilou, je vous remercie en tout cas d'avoir été passient. Et navré que mon état de santé ne ce soit pas amélioré pour le moment. J'avancerais donc lentement, mais j'espère pouvoir continuer.

Gazgaz, pour ton soucis tu peux faire sans car à mon avis, tu as raté quelque chose et quand on rate, on peut pas revenir en arrière à moins d'avoir gardé des sauvegardes (sauvegardes existante sur internet, mais qui ne joueront pas le même personnage, la même classe et encore moins le même nom ;)).
Sinan sache que le forgeron est unique, comme je l'ai mit dans ma soluce.

Voilà, bonne chance à toi.

Merci encore de votre passience.

Larodar
Larodar
Niveau 8
22 juillet 2008 à 01:22:58

Je suis désolé de devoir encore vous demander de passienté, car malheureusement, suite à un reboot totale des adresses free gratuite. La totalitée de mon site à sautée et en somme il faut que je m'occupe des réparations ce qui va me prendre un loooooooooong bout de temps et dut coup je ne peux pour le moment continuer à écrire la soluce.

Vous l'avez sans doute remarqué tout les screenshot on disparut. Ce qui est en somme tout à fait normal vue que l'hébergeur à rebooté.

Voilà encore désolé et merci de votre compréhenssion.

DocPanzer
DocPanzer
Niveau 5
02 août 2008 à 20:49:22

:up:

Je viens juste de reprendre Neverwinter Nights et ta soluce m'aidera sans doute pas mal lol

J'espere qu'on pourra avoir accès à ta soluce prochainement :p)

Bye

xphunter
xphunter
Niveau 4
13 août 2008 à 12:22:29

Bon courage larodar. J'espère que tout vas aller mieux pour toi.
Pis t'excuse pas de pas pouvoir faire la soluce pour les auutres. Tout le monde n'as pas forcément le temps (ni l'envie) de passer des plobes et des plombes sur NWN pour faire ds soluces.
En plus, l'était super bien et détaillée ta soluce!;)
Aller vieux, courage. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

LeJoueurDeRoles
LeJoueurDeRoles
Niveau 5
04 octobre 2008 à 20:37:09

Up

Akantor-fatalis
Akantor-fatalis
Niveau 5
20 juillet 2010 à 01:50:45

up kememe pacque c'est utile mais c'est kememe vieux tout sa et puis sa peu etre utile pour les petits jeunes qui debutent

La vidéo du moment