CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug incessant ( bibliotheque lacnoir )

kingtotor
kingtotor
Niveau 1
30 août 2007 à 17:25:51

bien le bonjour,
je poste ici pour avoir des aides sur un bug qui semble assez courant mais que je n´est point reussit a resoudre ...

je dit pour tout le monde que mon jeu a est a jours , a la derniere version :

donc je suis a l´act I , a la bibliotheque de lacnoir , afin de trouver des archives sur amon Jerro , mais comme le jeu est très blagueur quand je doit allez voir sur les piedestrale les enigmes et bien il n´apparait que la plume et l´encrier mais pas de parchemins !! ( pour les petit malin bien sur que j´ai equiper les voile de gardiens j´ai meme buter le gardiens vivant pour lui piquer le siens ^^ )

donc j´ai reinstaller le jeu repris 3sauvegarde avant recommencer 5fois , enfin autant dire que j´ai est plein le posterieur de ce jeu car pour l´instant j´ai passer plus de temps a resoudre les bug qu´a jouer!!!

merci d´avance...

kryky99
kryky99
Niveau 5
30 août 2007 à 21:39:26

Ta esseyé de mettre le voile du gardien??

kingtotor
kingtotor
Niveau 1
30 août 2007 à 23:07:19

jpense que tu devrait le mettre aussi pck t´as zapper un passage de mon texte
"pour les petit malin bien sur que j´ai equiper les voile de gardiens j´ai meme buter le gardiens vivant pour lui piquer le siens ^^ "

merci d´eviter ce genre de post fort utile ;)

SONY69
SONY69
Niveau 1
13 octobre 2007 à 13:03:05

Bonjour Kingtotor, j´ai exactement le même problème ,encrier et plume et rien d´autre...et impossible d´ouvrir les portes secrêtes avais déjà envoyé un message en juin aucune réponse; comme toi j´ai réinstallé ...3 fois ...sauvegardes précédentes ...recommencé le jeu ...rien n´y fait. (j´ai un congig top avec la derniére carte graphique nvidia...)ai essayé avec toutes les mises à jour...toujours rien ...mais je suis têtu...ai essayé d´installer le jeu d´un copain ....idem...là j´en ai marre...as tu trouvé la solution stp ....!!!! j´ai un autre bug, mais moins gênant car ne m´a pas empêché de continuer(quête l´or de mozah...ai récupéré l´or...mais quand je le rapporte à l´interressé...le dialogue qui s´affiche...me dis de chercher encore...rire!..)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:37

Ca me fait d´ailleurs penser que dans ma première partie, je suis retourné dans la bibliothèque une fois pour je ne sais plus quelle raison, et elle a fini en flammes à cause de démons. Hors dans mes autres parties je n´ai jamais eu à refaire face à cette situation ...

Soego
Soego
Niveau 1
17 novembre 2007 à 11:57:56

J´ai exactement le même problème :/
J´ai tué tous les githyankis, pris tous bouquins qu´on trouve sur les étagères (au cas où ça pourrait servir lol) mais dans les 4 pièces où je suis censé répondre à des énigmes et bien il ne se passe rien. juste un piedestal au milieu avec une plume placée différement dans chaques salles mais ça fait rien si je clique dessus.
Alors je dois refaire tout le jeu c´est ça?
Mais si ça marche pas même en reprenant une ancienne sauvegarde d´après ce que j´ai compris j´ai plus qu´a desinstaller le jeu et jouer à autre chose?

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:54

Vous avez le jeu en quel version ? Perso j´ai la 1.04 et jusqu´a l´acte II j´ai eu AUCUN bug oO

- - - - - - - - - -

J´les pètes les bics moi j´suis pas un PayDay moi ! :noel:

Super-Bescherelle à la rescousse ! :noel:

La vidéo du moment