CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'éditeur.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
26 août 2007 à 23:45:46

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je n´ai le jeu que depuis peu de temps (même si j´ai bientot fini la campagne). Donc je voudrais savoir si l´éditeur n´étais pas trop compliqué d´accés et si on pouvait facilement créer un bon truc. Sinon eest-ce que cet éditeur permet de recréer un fort comme le fort de la croisée (j´entend en terme de gestion et de recrutement de troupes comme dans la campagne)
Et sinon auriez vous une adresse ou on peut télécharger de bons modules solo car ceux cités n´ont pas l´air terribles.
Merci d´avance a tous.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
27 août 2007 à 16:22:39

Repondez s´il vous plait.....

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:13

Dans l´éditeur j´arrive a créer des armure et objets de toute sorte le système est assez simple ; pareil pour la création du décor. En tout cas pour les éléments naturels comme le relief, les arbres, l´herbes etc...Placer des sons est aussi facile. Mais pour le reste c´est une autre affaire... je parle pour les transitions de zone (j´ai pas essayer mais ça m´a l´air balèze) ainsi que les scripts des persos, les point de passage, les attitudes des PNJ, les dialogues... J´arrivais a faire tout ça dans NWN 1 mais pas là d´autant plus que je sais pas comment on fait pour se déplacer dans l´environnement. Je peux juste tourner autour de mon point de départ mais jarrive pas a me déplacer de gauche a droite ou d´avant en arrière (si quelqu´un sait comment on fait dite le moi)

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:42:30

Cobra_8000 Posté le 27 août 2007 à 16:50:13
Je peux juste tourner autour de mon point de départ mais jarrive pas a me déplacer de gauche a droite ou d´avant en arrière (si quelqu´un sait comment on fait dite le moi)

J´ai 2 réponse qui vont peut-etre te satisfaire.

1. Si tu veux s´avoir comment tourner et avancer dans l´éditeur de map c´est simple. Tu doit garder la touche enfoncé ( CTR ) et de te servir en meme temp le bouton droit ou gauche pour avancer,reculer,tournée ect...

2. Si ta des problèmes pour avancer dans ton modules et bien sure dans le jeux, regarde bien si ta pas placer ton point de départ en déhor de la ligne rouge. ( Dans l´éditeur ta une ligne rouge, pour pouvoir bouger tu doit intégrer le point de départ dans le caré rouge et non en déhor.

J´èspere avoir résolue ton problème... ;p A+

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:26
  • Pas une ligne rouge mes un caré rouge :) dsl!
La vidéo du moment