CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des petits problèmes

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
22 août 2007 à 13:05:10

Bonjour tout le monde. Voilà, je vais être direct, je suis bloqué sur 3 quêtes. J´ai maintenant fais toutes les quêtes jusque là ou j´en suis, c´est à dire après le procès pour l´histoire d´Ember et tout... Et tout juste après les brutes qui menacent Aldanon. Bref, il me reste 3 quêtes que je n´arrive pas à boucler, les voici:

• Quête 1: La meilleure voleuse de Padhiver

Voilà, Je suis allé dans le quartier de lacnoir et dans la demeure du collectionneur pour la quête et tout. Et quand j´ai parlé au collectionneur j´ai fini par le tuer, alors j´ai pris sa clé et tout puis quand je ressort de la pièce, il y a une porte sur la droite. J´ai inséré la clé mais ça n´a pas marché et je ne l´aie plus eu. Donc après, il me reste que la combinaison mais je ne la connais pas. Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ?

• quête 2: La disparition de Bradbury

Pour cette quête, je suis allé au fond de la grotte, j´ai tué les deux petits loups déguisés en gnomes et je suis allé faire mon rapport à la fille que me donne la quête là, à Port Llast. Après là quête reste dans mes quêtes en cours et la description dit que la fille recherche du travail et qu´elle ne pourrait que en trouver en Amn (sûrement une ville). Et puis je lui ai dis que j´allais lui dire si je trouve des annonces de recherche. Donc voilà, ma question est ou trouver du travail pour elle pour pouvoir enfin boucler cette quête svp ?

• Quête 3: Le récit d´Elgun

Bon, pour cette dernière quête interminable pour moi, après le procet pour Ember, et battu Lorne Starling dans l´épreuve du feu et tout, la quête dénommée "le récit d´elgun" dit toujours d´interroger Elgun et les autres villageois de Port Llast et tout. Mais j´ai interrogé tout le monde dans cette ville et rien ! Alors après le procet je reviens à Port Llast pour interroger elgun mais il n´est plus là. Quelqu´un pourrait me dire comment finir cette quête svp ?

Donc voilà ou je suis bloqué infiniement, je sais que j´ai l´air u n peu "chiant" (désolé du mot vulgaire) mais ces 3 quête (qui sont interminables pour moi) m´embête et j´aimerai tant les finir :´(

Alors si quelqu´un (ou plusieurs personnes) pouvaient m´aider à résoudre ces trois quêtes ça serait extrèmement généreux, merci d´avance

Yeahhhhhhhh
Yeahhhhhhhh
Niveau 2
22 août 2007 à 18:38:12

Bon pour la première quête, il faut 3 clefs pour ouvrir la porte.Tu en a déjà une.La deuxième, c´est la combinaison que tu trouve dans le livre de recettes qu est dans le placard de gauche du couloir à l´étage.La troisième est dans le feu de la cheminée,que tu dois éteindre avec un verre d´eau(tu trouvera au RDC un tonneau rempli d´eau et un verre vide à coté, rempli-le).
Pour la seconde,tu n´as rien à faire, juste attendre d´avoir ton fort, tu pourras alors lui demander de bosser pour toi commme mineur.
Pour la troisième, j´en sais rien du tout, cette quête ne me dit rien.

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
22 août 2007 à 19:13:51

Ok merci j´ai donné le bouleau et dis les gisements de minerai à Calindra pour son nouveau travail au fort puis tué leldon qui a conclu l´affaire que Neeshka est la meilleure voleuse de Padhiver. Par contre me reste le prob du récit de elgun et aussi, dans la mission pour les 5 statues de purification, j´en suis à la quatrième dans la mine des gemmes j´ai débloqué les 6 esprits mais je suis bloqué il veulent pas rejoindre l´arbre

Yeahhhhhhhh
Yeahhhhhhhh
Niveau 2
22 août 2007 à 20:48:53

C´est parce que les esprits ne peuvent pas passer à coté des lampes qui sont allumées.Il faut les éteindre, tu leur parle,ils se déplacent,et tu les rallume pour les empecher de revenir en arrière.

Orome
Orome
Niveau 5
23 août 2007 à 01:00:31

D´ailleurs, j´ai trouvé que cette histoire de fantomes à guider en allumant et éteignant les lampes était la partie la plus chiante de tout le jeu, et qui plus est, parfaitement inutile...
Leur parler et qu´ils aillent à l´arbre eut été plus simple, plus dynamique et moins rébarbatif.
C´est une JDR après tout, pas un jeu de casse tête !! !

Voila , c´était mon quart d´heure "Je râle" de la journée...

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
23 août 2007 à 12:08:41

Non mais en fait, ils ont fait ça pour voir ce qu´aurait le joeur dès le problème car dans le jeu on apprend à crocheter, trouver des trucs et tout à Port-nuit. C´est grâce à la fête des moissons que l´on apprend découvrir le jeu et développer nos compétences comme genre les magies, combats puis aussi la recherche des trois plumes pour tarmas...

Enfin bref, je te remercie yeahhhhh... Mais il me reste à boucler le récit d´elgun avant que je finisse le jeu :´(

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
23 août 2007 à 13:47:42

Désolé du double-poste.

Bon, maintenant j´en suis au sanctuaire d´Ammon Jerro et en fait je suis bloqué je ne sais pas comment enlever la malédiction du diablotin pour Koboros. Donc voilà je cherche de l´aide.

Et aussi je cherche toujours pour la quête: le récit d´elgun mais je ne trouve pas :´(

Yeahhhhhhhh
Yeahhhhhhhh
Niveau 2
23 août 2007 à 18:43:17

POur le diablotin, il faut que tu prennes le bouquin qui est dans l´armoire à coté du diablotin.Le livre est un truc de magie qui fonctionne à l´envers,c´est-à-dire qu´il faut que tu utilise la formule d´emprisonnement pour le libérer (ou un truc comme ça).

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
23 août 2007 à 20:45:33

Le titre de ce livre c´est quoi ? C´est pas "Ancien livre" ? Car là je trouve rien

Helrig_94
Helrig_94
Niveau 2
24 août 2007 à 10:47:54

Arf c´est bon je viens de finir le jeu hier soir. L´était dur le roi des ombres (même avec ammon jerro à mes côtés) :)

La vidéo du moment