Bonjour tout le monde. Voilà, je vais être direct, je suis bloqué sur 3 quêtes. J´ai maintenant fais toutes les quêtes jusque là ou j´en suis, c´est à dire après le procès pour l´histoire d´Ember et tout... Et tout juste après les brutes qui menacent Aldanon. Bref, il me reste 3 quêtes que je n´arrive pas à boucler, les voici:
- Quête 1: La meilleure voleuse de Padhiver
Voilà, Je suis allé dans le quartier de lacnoir et dans la demeure du collectionneur pour la quête et tout. Et quand j´ai parlé au collectionneur j´ai fini par le tuer, alors j´ai pris sa clé et tout puis quand je ressort de la pièce, il y a une porte sur la droite. J´ai inséré la clé mais ça n´a pas marché et je ne l´aie plus eu. Donc après, il me reste que la combinaison mais je ne la connais pas. Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ?
- quête 2: La disparition de Bradbury
Pour cette quête, je suis allé au fond de la grotte, j´ai tué les deux petits loups déguisés en gnomes et je suis allé faire mon rapport à la fille que me donne la quête là, à Port Llast. Après là quête reste dans mes quêtes en cours et la description dit que la fille recherche du travail et qu´elle ne pourrait que en trouver en Amn (sûrement une ville). Et puis je lui ai dis que j´allais lui dire si je trouve des annonces de recherche. Donc voilà, ma question est ou trouver du travail pour elle pour pouvoir enfin boucler cette quête svp ?
- Quête 3: Le récit d´Elgun
Bon, pour cette dernière quête interminable pour moi, après le procet pour Ember, et battu Lorne Starling dans l´épreuve du feu et tout, la quête dénommée "le récit d´elgun" dit toujours d´interroger Elgun et les autres villageois de Port Llast et tout. Mais j´ai interrogé tout le monde dans cette ville et rien ! Alors après le procet je reviens à Port Llast pour interroger elgun mais il n´est plus là. Quelqu´un pourrait me dire comment finir cette quête svp ?
Donc voilà ou je suis bloqué infiniement, je sais que j´ai l´air u n peu "chiant" (désolé du mot vulgaire) mais ces 3 quête (qui sont interminables pour moi) m´embête et j´aimerai tant les finir :´(
Alors si quelqu´un (ou plusieurs personnes) pouvaient m´aider à résoudre ces trois quêtes ça serait extrèmement généreux, merci d´avance