CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabiliter

john_4
john_4
Niveau 6
01 août 2007 à 15:54:51

jai joué bcp a diablo 2 et titan quest é je voulai en savoir plus sur la facon de joué a NWN 2si c o tour par tour parce ke jai pa tré bien compri ce ki étai dan le test é come ya pa de démo jvoulai votr avi é jvoulai osi savoir si le rytme ce style de jeu né pa un peu tro len ce ki peu etr "ennuyen" par rapor a diablo

Par contr tous le reste ma lair génial come lé quete annexe ou la facon dévolué lé différente classe de perso etc

merci pour vos réponse

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
01 août 2007 à 16:55:34

Je suis fan de ces jeux aussi, et c´est vrai que nwn2 parait lent à coté, mais c´est le système de round des d&d qui est mis en place ici. Si tu veux du pur bourrin genre diablo c´est sur ça va bof te plaire, mais ce jeu a tellement de points forts que ce serait dommage de passer à coté à cause des combat ^^

john_4
john_4
Niveau 6
01 août 2007 à 18:59:50

c vrai jsui dac avec toi jai le test a par lé comba le reste parai génial mai lé comba ocupe kan meme une part importante dan ce genre de jeu nan??

jvien de téléchargé la démo de NWN1 pour voir le systeme de comba ya t-il de grande différence entre le 1 et le 2 a ce nivo la?? pour e pa fair de fosse idé sur la jouabilité du 2

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 août 2007 à 19:33:44

la jouabilité du 2 est meilleur que dans le premier...
et étant un grand fan de "didi" diablo 2 et des hacks n slashs nwn 2 peut correspondre aisément aux joueurs à clicks ,le gameplay est bien fait on devient plus fort à chaque niveau et plus rapide; il y a beaucoup de combats dans neverwinter nights 2 la partie est scenarisée et pas mal de dialogues (la grosse différence avec un diablo)
c´est bien de changer de style de jeux :)
bon jeu :)

john_4
john_4
Niveau 6
01 août 2007 à 20:46:08

ouai mai le systeme de comba ne me plai pa tro le fait kil yai 4 a dirigé é ke c o tour par tour sa casse un peu le rytme c 1 peu domage é jsui pa tro fan de lecture^^

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
01 août 2007 à 20:50:47

"jsui pa tro fan de lecture"

pas la peine de le préciser ^^ ok :dehors:

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
01 août 2007 à 23:28:32

Le problème des 4 persos n´en est pas un, tu as le choix de les laisser agir par eux même ou des les diriger. et tu peux même planifier la maniere dont ils jouent, leur comportement etc, genre utiliser magie, objets...
Et c´est clair que diablo brille pas par son scenario, alors ici c´est un vrai plaisir. Et au passage, pour les flemmards, ya presque rien à lire, y´a des voix ^^

john_4
john_4
Niveau 6
02 août 2007 à 01:02:25

jsai pa tro jai joué 1h ou 2 a baldurs gate 2 é jai pa tro aimé jprefere le genr bourin mai néenmoin tactik de diablo...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 août 2007 à 16:51:12

ben NWN2 c´est pas un hack´n´slash, c´est une base de jeu de role quand meme (une base hein)...
c´est pas le meme but de gameplay c´est logique que ce soit moin dynamique qu´un diablo...

P.S. je suis pas du genre tres a cheval sur l´orthographe mais la john4 putain tu me fait mal aux yeux la, essaye de faire une minimum d´effort pour que meme si tu ecrit les mot en abreger que le tout forme quand meme une phrase correct...tu sais le caractere n´est pas facturé, alor soit pas radin :-)))

P.S. "jprefere le genr bourin mai néenmoin tactik de diablo..."
j´adore diablo mais je trouve pas qu´on puisse dire qu´il est "tactique" :doute:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
02 août 2007 à 19:53:10

On répond pas à un gars qui se croit en train d´envoyer un SMS !

john_4
john_4
Niveau 6
04 août 2007 à 19:44:58

D´accord je m´excuse sur la facon dont jai écrit je l´avou c´était pas super je vais m´améliorer c´est promis

Pour en revenir sur le jeu je l´ai enfin je n´y ai joué que 10min mais il m´a l´air pas mal^^

Je voulais juste savoir il n´y a pas moyen de montrer que les personnage importants en uppuyant sur w comme ceux qui donne des quetes les marchants etc
Et aussi si on peu ouvrir 2 objet pour les comparer parce que ouvrir dabord 1 objet pui l´otre c´est un peu lourd...

Voila merci pour vos réponses en espérant n´avoir pas fait trop de fautes^^

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
04 août 2007 à 19:59:41

Salut :)

Eh bien, la touche W (je crois) met en surbrillance tous les objets ou personnages avec qui tu peux interagir (coffres, portes, personnes...), après ´faut leur parler pour savoir en quoi ils peuvent t´aider ^^

On peut pas "ouvrir" deux objets à la fois :s

J´pense que tu veux savoir si on peut comparer simultanément 2 objets selon leurs dégats et les divers bonus qu´ils fournissent...

Mais les armes de NWN2 ne ressemblent en rien à celles de Diablo2 !
Je m´explique : dans Diablo 2, tu va rapidement trouver des armes ou armures qui vont te fournir, au bas mot, 10 bonus différents (résistance à la magie, +10 en force, ect ect...).
Les items de NWN2 ne fournissent pas autant de bonus, ou alors elles sont rares ^^
Donc t´auras vite fait de comparer les stats de 2 objets :)

Si tu veux te fournir en protections et bonus, ´faut pas seulement compter sur ton equipement, mais aussi et surtout sur tes sorts !

Voila :)

john_4
john_4
Niveau 6
04 août 2007 à 20:03:10

ok merci pour la réponse si rapide j´ai hate d´y jouer demin...

john_4
john_4
Niveau 6
04 août 2007 à 20:14:29

j´allais oublier je pense jouer en réseau avec mon frere donc je voulais juste savoir comment sa se passait si on peu faire la campagne officiel en équipe et si les monstre était meilleur vu qu´on est deux joueurs...

Merci en esperant avoir été clair

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
05 août 2007 à 11:51:22

Très bonne question... J´sais pas du tout :s Quand tu choisis le module que tu veux lancer (la campagne, ou d´autres "campagnes" dispos sur le net), une description précise que la campagne est jouable de 1 à 4 players, mais comme j´ai jamais essayé...

Et je suis pas sur que tu puisses y jouer en réseau avec la même clé CD...La question a déja été posée, il me semble, j´sais plus du tout ce qu´on y a répondu ! Fais une recherche :)

john_4
john_4
Niveau 6
05 août 2007 à 13:17:19

pour la clé cd j´ai déja recherché je sais qu´il faut une autre clé cd je voulais juste savoir si on pouvai joué en réseau local en campagne officiel pa sur internet alors si quelqu´un sait...

La vidéo du moment