CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a une pétition sur Atari

fanidhol
fanidhol
Niveau 2
27 juillet 2007 à 12:54:45

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=62697

voila cette pétition est trés judicieuse et je vous conseille de la signer pour qu´en fin nos remarques soient prisent en compte !!

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:23:41

bha p-e sa vaux la peine de signe cest ce que jvais faire mais bon sa va changer qqc dapres moi mais sa vaux le coup

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:22:50

Ridicule.

Le gars se contente de recenser les défauts du jeu, et de les exagérer. On peut en faire autant pour n´importe quel jeu, si le jeu parfait existait, ça se saurait.

De plus, dire que NWN2 est laid, j´trouve ça UN PEU gros...

En fait, il a surtout des problèmes avec SecuRom (il se plaint tout le temps des temps de chargement et de la fluidité), mais j´ai pas l´impression qu´il sache ce que c´est...

J´risque pas de signer une dauble pareille, en tout cas...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:25:19

(Excusez le double post...)

En fait, il a monté une petition contre le jeu. Quel rapport avec Atari ? Il me semblait qu´Atari était l´éditeur, pas le studio de dev´ ...

C´est pas avec des "pétitions" aussi subjectives qu´on fera réagir qui que ce soit.

dusty
dusty
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:55:01

les petitions servent à rien, allez dialoguer sur les forums officiels avec les responsables et les devs de maniere intelligente et courtoise c´est bcp plus constructif et sa paye mieux.

fanidhol
fanidhol
Niveau 2
27 juillet 2007 à 18:46:25

ben c´est bien si tu plantes pas, que les bugs te gene pas et que t´es pas bloqué dans un téléchargement de zone, razordragon69
pour ma part je trouve que ce type a parfaitement raison de gueuler, certe ce jeu est beau au niveau des graphismes mais injouable !! ! et d´ailleurs c´est bien pour ça que tout le monde le quitte, plus personne sur les modules multi.
je trouve l´idée de cette pétition trés bonne en fait, parceque je pense que c´est un jeu qui pourrait être le best de l´année, j´aimerais pas qu´il soit abandonné, mais pour l´instant il est INJOUABLE !! !

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:03:47

J´me répète, mais pas sur ce post, alors... ^^

Pour ma part, j´ai eu TRES PEU de bugs sur ce jeu !

Aucun soucis au lancement (même avec Daemon Tool et Alcohol 120%), pas de problèmes non plus lors du patchage du jeu (c´est long, mais vue la quantité d´Mo à télécharger...), le système de caméra me va plutot bien (il n´est pas parfait mais ne m´a jamais choqué, alors que d´habitude une mauvaise gestion de caméra, ça me gonfle assez rapidement), le jeu passe plutot bien sur mon PC (P4 2800, 768 de DDR, geforce 6600GT 128mo : y´a mieux.), mais après, il a été prouvé que Securom y était pour beaucoup concernant les problèmes de fluidité (essayez de mettre un cr*ck, vous verrez :) ), je trouve la campagne solo tout à fait correcte et les graphismes loins d´être ignobles (c´est sur que c´est pas Oblivion, et quelque part : tant mieux.).

Je pense que si les joueurs qui trouvent que leur config´ de brute devrait faire tourner le jeu à fond fesaient une défragmentation de DD, même 1 fois tous les 6 mois, on aurait moins de plaintes de ce coté-là...

Dusty --> Moi, j´trouve l´idée de discuter avec les dev´s en personne, au lieu de gueuler (à tort ou à raison), c´est une bonne initiative :)
Il faudra que j´essaye, voir si ils écoutent vraiment les joueurs, ou sont juste là pour répeter que tout rentrera bientot dans l´ordre grâce à un prochain patch salvateur...

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
28 juillet 2007 à 09:48:08

Je comprend la colère de ce joueur , même si il hurle a tord sur ça pétition , cependant Razor , j´ai un bon PC ( pas " Excellent " , mais bon ) a savoir :

P4 4ghz
1Go de ram
Geforce 7300 Gs

( Pour faire cour ) et même avec une de-fragmentation tout les dimanche ( Et oui x) )ce jeux est pas fluide , par contre cracké je gagne 40FPS , la je dis pas ^^´

joux23
joux23
Niveau 5
28 juillet 2007 à 10:08:24

peso je trouve le jeu pas mal et même si la quéte est en ligne droite certains passages sont assez jouissifs

par contre les temps de chargements sont vraiments insuportables et déprimants surtout quand vous rentrez dans une maison pour en ressortir aussitôt !! !!!!!!!!!

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
01 août 2007 à 22:34:47

Si vous voulez vous plaindre de quelque chose dont atari est responsable, c´est ici :

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=542650&page=38
Une pétition pour retirer securom et améliorer les performances du jeu.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 août 2007 à 16:42:32

joux23 "par contre les temps de chargements sont vraiments insuportables et déprimants surtout quand vous rentrez dans une maison pour en ressortir aussitôt !! !! !!!!!!!"

ba dans ces moments faut relativiser, quand je trouve un chargement un peut long, je repense a Fallout 2 sur ma vieille croute de l´epoque, quand je changais de zone j´avais le temps de m´en rouler un gros, et quand je chargais une partie la je pouvais carrement aller bouffer tranquille... une fois j´avais chronometrer un chargement de partie a 12minutes pas mal quand meme :bravo:

LeJoueurDeRoles
LeJoueurDeRoles
Niveau 5
02 août 2007 à 20:48:24

Hello, suis québécois, je suis venu içi pour trouver des soluces car je voulais enfin trouver ces veines de métals.

Avoir 450 grismantels, avec le meilleur des entraînements mais san équipements ... ca sert à rien.

Cependant, j´ai vu qu´il y avait du chialage et j´ai suivi les liens pour me renseigner...

Désolant. Es-ce que je suis le seul à enrager? Voir des ptits enfoirés chialer, décourager les dévellopeurs, et grisailler l´humeur des vrais joueurs me met en rogne.

J´aurais juste envie de leur ouvrir la face sur une tronconneuse. Non je suis pas psycho je suis seulement québécois)

Je signale que je trouve le jeu très bien, et que si vous voulez de la fuidité extrême avec des graphiques max sans temps de chargements arrêtez de jouer à des jeux vidéos ou achetez une belle petite machine comme mon frérot, à 3000 piasses CA.

Sinon, es-ce possible qu´on me conseille pour les veines de minerais?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
03 août 2007 à 15:07:34

Vos pétitions servent à que dale... Comme dit plus haut, une discussion subjective avec un responsable de chez Atari est beaucoup mieu.

Concernant les bugs, à notre époque, il ne faut plus faire confiance uniquement qu´aux patchs officiels...
Il suffit de regarder un jeu comme Oblivion... Graphismes magnifiques mais overbooké de bugs si on ne télécharge pas le PNOO (Patch Non Officiel Oblivion). Vous passez à travers les murs et le sol pour vous retrouvé dans le vide, plein de quetes qui bugs, les dialogues qui sont en allemands ou inexistants xD

Neverwinternight 2 n´est pas un chef d´oeuvre mais c´est un bon jeu vachement plus intéressant à acheter qu´un stupide "Fort Boyard" mal réalisé ^^
Enfin, il m´a fallu le temps de télécharger mes pilotes graphiques et audios ainsi que mods, patchs officiels et non officiels pour que le jeu fonctionne parfaitement pratiquement au max de ses capacités et sans le moindre lag...
Crackez le jeu pour ne plus avoir besoin de Securom et vous aurez une nette amélioration du point de vue fluidité.

La vidéo du moment