J´me répète, mais pas sur ce post, alors... ^^
Pour ma part, j´ai eu TRES PEU de bugs sur ce jeu !
Aucun soucis au lancement (même avec Daemon Tool et Alcohol 120%), pas de problèmes non plus lors du patchage du jeu (c´est long, mais vue la quantité d´Mo à télécharger...), le système de caméra me va plutot bien (il n´est pas parfait mais ne m´a jamais choqué, alors que d´habitude une mauvaise gestion de caméra, ça me gonfle assez rapidement), le jeu passe plutot bien sur mon PC (P4 2800, 768 de DDR, geforce 6600GT 128mo : y´a mieux.), mais après, il a été prouvé que Securom y était pour beaucoup concernant les problèmes de fluidité (essayez de mettre un cr*ck, vous verrez
), je trouve la campagne solo tout à fait correcte et les graphismes loins d´être ignobles (c´est sur que c´est pas Oblivion, et quelque part : tant mieux.).
Je pense que si les joueurs qui trouvent que leur config´ de brute devrait faire tourner le jeu à fond fesaient une défragmentation de DD, même 1 fois tous les 6 mois, on aurait moins de plaintes de ce coté-là...
Dusty --> Moi, j´trouve l´idée de discuter avec les dev´s en personne, au lieu de gueuler (à tort ou à raison), c´est une bonne initiative 
Il faudra que j´essaye, voir si ils écoutent vraiment les joueurs, ou sont juste là pour répeter que tout rentrera bientot dans l´ordre grâce à un prochain patch salvateur...