CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui ne se lance pas

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:06:55

Bonjour

Quand je veux lancer NWN 2, il me dit au bout d´un moment "Emulateur détecté" et ne démarre pas :/

Comme je doute que ce soit à cause de la présence d´émulateur console sur mon pc, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème.

Donc j´aurais besoin d´aide, svp.

Merci d´avance

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:43:01

Enlève tout ce qui peut ressemblé a Deamon Tool , Alcohol ou truc du genre =)

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:08:00

C´est à dire? Je les fous à la corbeille?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:32:00

Désinstalle-les, quoi ^^

Par contre, j´trouve ça franchement limite, que le jeu puisse interdire aux joueurs l´utilisation de tels logiciels, plus que pratiques pour moi...

Tu as le jeu original, ou tu l´as téléchargé ?

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:36:03

Je l´ai en original.

C´est vrai que c´est chiant, j´ai plusieurs jeux qui tournent grâce au Daemon. J´avais pourtant réussi à trouver un truc qui permettait de contourner cette interdiction mais je sais plus quoi ni ou :/

En tout ça, merci! :ok:

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
27 juillet 2007 à 16:23:08

De rien , dis nous si ça marche maintenant ^^´ ( Pour de futur personne ayant le problème ;) )

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:06:39

Oui c´est bon, ça marche (du moins je peux lancer le jeu)

Merci beaucoup :ok:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:44:50

Tu dois penser à StarFeuck (faute voulue...), qui permet de "masquer" tes lecteurs physiques et/ou virtuels à Starforce et SecuRom (les 2 protections anti-piratage les plus chiantes...), et de lancer certains jeux cr*ckés :)

Il est difficile à trouver, ce programme, et je n´avais trouvé qu´une version, qui ne fonctionnait pas avec les dernières versions des protections précitées...
Evidement, ce logiciel n´est pas "légal", mais j´approuve completement son utilisation.

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:41:25

Nan, je pense pas que j´ai eu recours à ce bidule. Si c´était le cas, je ne l´aurais pas effacé avec le jeu.

De toute façon c´est pas bien grave, je pourrais toujours utiliser des cronck pour les jeux qui nécéssitaient une image.

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
28 juillet 2007 à 19:19:35

Bonjour, moi aussi j´ai un problème sur le démarrage du jeu. Je fais jouer, le chargement commence puis ca s´éteind et ca me met : " Could not find any compatible Direct3D devices.

The application will now exit. "
et ca me ramene sur l´écran d´accueil de mon PC. Aidez moi s´il vous plaît!!!

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
29 juillet 2007 à 00:44:14

Zut j´ai déjà vue cette erreur ... Mais je ne me souvient plus ou ! Essai d´installer la dernière version de DirectX compatible avec ton windows , installe également t´es derniers drivers de carte graphique , si tu ne les trouve pas pose la marque et le nom de ta carte ici on te les trouvera =)

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 07:40:38

ok merci mais je pense avoir trouver le problème, je n´ai aps directX9.0c ! je le télécharge en ce moment alor j´espere que ca va marcher.

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 07:54:25

en nan ca marche pas!!! je compren pas ce que tu di pour résoudre Asmodien. tu peux rééspliquer plus clairement stp.

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 07:59:15

où est ce que tu l´a le driver de la carte graphique je sais pas ou le trouver
et quand tu la trouver tu fai quoi avec?

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 08:19:13

et je tien aussi a preciser que l´éditeur fonctionne, mais sérieusement je ne comprend rien aux drivers de la carte graphique la je sais ou le trouver et tou et ce que je doi faire avec

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 08:20:21

je veux dire je c pas ou le trouver et tou et ce que je doi faire avec

guitariste59
guitariste59
Niveau 2
29 juillet 2007 à 10:04:22

voila je pense avoir trouver mon pilote de carte graphique dans l´outil de dignostic directX, mon pilote principal est ialmrnt5.dll et la version est 6.14.0010.3943 (anglais) . voila je te donne le nom mais je ne connais pas la marque (je croi mais je ne suis pas du tou du tou sur que la marque est intel corporation, je suis pas sur parceque je n´ai aps trouver cette marque dans mon pilote de carte graphique) alor dit moi stp ce qu´il faut faire

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:26:30

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html

Ici, tu trouveras Everest, un logiciel capable d´identifier chaque composant de ton PC. Télécharge-le, installe-le, lance-le (^^), et clique sur "carte-mère" à gauche, puis sur chipset dans la fenetre au centre.
Y´a tout un tas de truc qui va s´afficher, regarde à "Controlleur AGP", ou "Controlleur PCI-E", et plus précisement à la ligne "Périphérique AGP (ou PCI-E)". Normalement, c´est le nom de ta carte graphique.
Recopie-le ici, on te trouvera ton pilote :)

Bonne chance !

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:29:34

A tout hasard, voici la derniere version de DirectX 9.0c (si tu es sous Windows XP, bien sur). T´es sous Vista, peut-être ?

Si oui, dis-le, j´te donnerais un meilleur lien :)

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2007 à 14:30:47

Bon même si tu as réussi pour le coup de l´émulateur il me le disait à chaque fois que j´oubliai de mettre le cd dans le lecteur XD
Mais j´avais pas besoin par contre de quitter ou même désinstaller daemon tool :(

Par contre ce que j´aime bien c´est quand on à une version pirate là il détecte pas l´émulateur mais quand t´as le vrai cd il va t´en détecter un :sarcastic:

La vidéo du moment