Neverwinter 1 a été trés bien amélioré avec ses deux addons officiel.
De plus tout le monde s´accorde a dire que les campagnes solo sont bien plus interessantes sur les addons (pour ma part: Hordes of the Underdark est ma préféré, même si Shadows of Undrentide est loin d´être ridicule à coté)
Ne serait ce que par les augmentation des seuils de lvl et l´adjonction des classe de prestige et des niveaux epiques, mais aussi les nouveaux sort, équipement, bestiaire, regions, atmosphères differentes qu´elles apportaient, les addons ont eu un impact incontestable et un interet réel pour Neverwinter Nights 1...
Aussi c´est sans l´ombre d´une hesitation que je me jetterai comme un mort de faim sur Mask of the betrayer pour poursuivre l´experience de nwn2. (j´ai hate de faire progresser mes persos multiclassé à leur plein potentiel et découvrir ce que nous reserve Obsidian pour le scénario, j´espère que ce sera rempli de complot, trahison, guest star et autres personalités des royaumes oubliés... on peut y compter à n´en pas douter)
on raconte que ça se passera ds les recoins reculé de Rashménie célèbre pour ses berserkers et sa caste dirigeante de sorcieres qui est situé non loin des sorcier rouge de thay qui ne cessent jamais d´ourdir des plans infame pour les conquerir mais chut! pas un mot! Quand on parle des sorcier rouge, on sait que la reine-sorciere d´Aglarond n´est jamais loin pour contre carrer leurs abjects plans, quel pied se serait de rencontrer la Simbule, oui Alassra silverhand en personne, l´une des sept soeur et un des personnages les plus puissant de féerune qui n´est jamais la dernière à dessouder du zulkirs thayens... A moins que l´on puisse croiser Liriel Baenre (la fille de gromph baenre l´archimage de Menzoberranzan qu´elle a fui etant jeune) car Liriel se ballade parfois en rashéménie aux coté de son compagnon et amant Fyodor le beserker rashémen...
mais peu importe, de toute manière ça sera forcement génial avec tout un tas creatures nouvelles, nouveaux sorts, nouvelles competences, peut etre de nouvelles races (on murmure la presence des demi-elementaire ^^) et le lot habituel de regions, equipement, armure, classes etc...
vivement que sa sorte.