CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug ou pas?

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
12 juillet 2007 à 21:42:51

bonsoir,

je voulais votre avis sur un truc:

j´ai téléchargé un module de test (pour avoir l´xp a donf et tester des builds) mais lorsque je fait des niveau de classe de prestige de lanceur de sort (maitre bleme ou champion occultiste par exemple) à chaque niveau ou je devrais gagner un niveau de lanceur de sort (et donc acceder à de nouveaux sorts) je ne gagne aucun sort (que ce sois par le biai d´un livre de sort (comme le pretre de guerre) ou de la façon d´un magicien (pour le champion occulstiste) et bien rien! je ne gagne aucun sorts!

c´est normal?

micquin
micquin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:40:27

Non ce n´est pas normal.
Soit tu as des carctéristiques trop faibles soit le module est nase. Tu peux tester sur un module comme "De vieilles rencontres" par exemple.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:57:12

Ce modul ici :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Nwn2modulesenglish.Detail&id=14&comment_page=6
est très bon pour la création de perso ;) par contre il est en anglais mais je pense pas que ça pose trop de problème ;)

Sinon comme le dit micquin ce n´est pas normal que tu ne reçoivent pas de nouveau sort... Mais peut tu nous dire ton "build" de perso ? c´est a dire ses caractéristiques, ses niveau de classes etc..

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:12:41

sa me le fait aussi dans la campagne :s

et bien j´ai essayé de faire un magicien/champion occultiste et un pretre/pretre de guerre, mais a chaque niveau, pas de sort...

pour le pretre de guerre, je gagne bien les pouvoir propre à sa classe de personnage, mais mon livre de sort n´évolu plus...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:28:47

combien tu as mis en intelligence à ton mage et combien tu as en sagesse sur ton pretre ?

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
13 juillet 2007 à 19:49:11

le pretre demarre avec 16 de sagesse, et le mago avec 18 d´intelligence

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
13 juillet 2007 à 19:50:45

mais sa ne se produit qu´uniquement avec les classes de prestige

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:30:35

une idée?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
15 juillet 2007 à 00:44:56

la je doit bien avouer que non désolé :(

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
15 juillet 2007 à 00:47:18

Tu peu nous faire un screen de la fiche de personnage et de son livre des sorts d´un perso avec classe de prestige qui serait buggé ?

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:08:29

voila les screen:

le 1er -> fiche de personnage

http://img471.imageshack.us/img471/6682/fichepersosv9.jpg

le 2eme -> livre de sorts (qui n´a pas bougé depuis mon accé a la classe de prestige, sois sort divin de niveau4)

http://img265.imageshack.us/img265/6079/livrsortdb5.jpg

perso je suis perdu...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:57:47

Alors la ... je voi vraiment mais alors vraiment pas pourquoi ça te fait ça :x

A par faire une désintalation complète du jeu en supprimant bien tout les fichier qui pourrait rester sur ton disque dur et le réintaller pour voir si ça bug toujour pareil je voi vraiment pas quoi faire.

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
16 juillet 2007 à 01:52:12

et bien c´est a dire que sa fonctionne super bien (les niveau de lanceurs de sort et tt) avec le jeu en 1.0, mais avec 1.5 et 1.6 sa merde!

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:14:04

red_bull37 a dit:

J´ai téléchargé un module de test (pour avoir l´xp a donf et tester des builds) mais lorsque je fait des niveau de classe de prestige de lanceur de sort (maitre bleme ou champion occultiste par exemple) à chaque niveau ou je devrais gagner un niveau de lanceur de sort (et donc acceder à de nouveaux sorts) je ne gagne aucun sort (que ce sois par le biai d´un livre de sort (comme le pretre de guerre) ou de la façon d´un magicien (pour le champion occulstiste) et bien rien! je ne gagne aucun sorts!

question combien as-tu d´intelligence? repond moi et je texpliquerai apres car je sais ou est ton probleme(et si c´est ce que je pense, ce n´est pas un bug)

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:14:55

quand je parle d´intelligence, je parle de ton perso bien entendu! pas de mal entendu surtout...

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:29:55

ok laissez faire l´intelligence je nai pas eu plus haut.
mais jai une reponse pour ton pretre de guerre(et le champion occultiste , c´est le meme probleme, surement ) j´ai deja eu un pretre de guerre alors je sais ce qui se passe. le pretre de guerre et le champion occultiste sont des classes a exception, ce que je veut dire c´est que le pretre de guerre et le champion occultiste n´augmentent pas le livre de sort de ton pretre ou deton mage. mais si tu monte de niveaux en temps que pretre, ton livre de sort augmentera.C´est tres normal, sinon ton pretre de guerre seraient trop fort avec ses sort de neuviemes niveau, et quelque peu inutile sa serait car le pretre de guerre a le pouvoir guerison supreme de groupe au 8ime niveau(je crois),tandis qu´il le recevrais plus tard avec ses sort de pretre, comprenez vous?. jespere etre bien clair....

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:12:05

oui et non on te comprend ^^ le champion occultiste reçoit un niveau de lanceur de sort à chaque niveau sauf au premier. Le pretre de guerre c´est tout les 2 niveau qu´il en reçoit un (en gros un mage 10/CO10 est en fait un mage 19 et un pretre10/pretre de guerre 10 est un pretre 15)

Mais d´après ces sreen sont jeu bug... après savoir pourquoi :x

red_bull37
red_bull37
Niveau 4
22 juillet 2007 à 21:23:24

Merci beaucoup de vos réponse.

je n´ai toujours pas réussi à expliquer ce mystère, mais en créan une copie du dossier de sauvegarde et en réistallant complètement le jeu (nettoyage du registre avant la nouvelle installation et tout^^) et bien sa marche! j´ai testé dans ce même module toute les classe de prestige qui avaient ce problème et je dois dire que tout fonctionne impeccablement!

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:21:09

alors ma theorie est totalement fausse alors! lol dsl

en tout cas content que sa marche!

La vidéo du moment