CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau Poindanel (= Quelle arme ?)

aeni
aeni
Niveau 5
09 juillet 2007 à 13:55:55

Voila, j´ai cherché partout mais j´ai pas trouvé. je commence :

SPOIL

J´ai deja fini le jeu et je le recommence, j´aimerais bien booster khelgar pour le combat au marteau avant l´acte 3 ( vu que je sais que le marteau poindanel est une arme redoutable) mais je sais plus si c´est un marteau leger ou un marteau de guerre !! ! J´ai plus les anciennes saves pour vérifier. donc voila, le marteau poindanel, c´est quelle genre d´arme ??

Je fais aussi pareil pour mon perso avec la lame de gith, mais je suis presque sur que c´est une épée à deux mains (si qq pouvait quand meme confirmer !) .

Voila merci d´avance :).

micquin
micquin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:47:01

De mémoire le marteau Poindanel est un marteau léger et l´épée de Gith une épée longue mais attends quand même confirmation par d´autres.

lio689
lio689
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:26:20

pour moi gith c est une epee a 2main

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:31:56

l´epee dargent est une epee universel
le marteau cest un marteau de guerre

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:33:33

pour la lame de gith donc aucun don ne peu servir à en modifier quoi que se soit (donc pas de don d´arme de prédilection ni de don pour les critiques)

aeni
aeni
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:35:30

Tu en es sur Aenas ? le don arme de prédilection épée 2 mains ne s´applique pas à la lame de gith ??

aeni
aeni
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:56:48

mais la lame de gith est une arme à deux main mais n´a rien à voir avec une épée à deux main, c´ets bien ça ?

Loufo
Loufo
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:22:13

la lame de Gith est une arme à une main, j´ai deux lames pour attaquer pour le marteau je ne suis pas sûr alors je préfère me taire.

aeni
aeni
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:02:45

a mon avis tu as le don poigne...

dans ma premiere partie, je ne l´avais pas, donc j´avais la lame de gith que je tenais à DEUX MAINS...

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
10 juillet 2007 à 00:14:34

le don sappelle grande poigne utile quand tu veux avoir une hallebarde(exemple) et un bouclier. mais pour tuer et faire des dommages, je prendrais grande poigne pi une grande hache et une hallbarde . pour qui connaissent la propriété speciale de la hallebarde savent de quoi je parle. C,est tres utiles pour les attaque dopprtunité!

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
10 juillet 2007 à 00:33:19

La lame gith est une arme universelle.
Elle s´adapte a tes talents de combattant.

Que tu sois en arme de prédilection épée à 2 mains, hallebarde, lance, épée batarde, épée longue... tous ces bonus sont pris en compte (mais ne sont pas cumulatifs).

Pour le Marteau Poindanel, c´est bien un marteau de guerre...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:37:26

"dans ma premiere partie, je ne l´avais pas, donc j´avais la lame de gith que je tenais à DEUX MAINS..."

ça reste a vérifier pour la lame de gith mais si tu était un perso de taille P (gnome ou halfelin) c´est très possible que tu doive tenir l´épée à deux main mais ce n´en est pas une pour autant ;)
Les perso de taille P tienne bien les épée longue à deux main (et donc pas de bouclier possible).

aeni
aeni
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:53:47

Merci pour ses réponses justes alors (superzelos54, Zoomis, Aenas, Superlos54 et DarthXyron) :).

J´avais un aasimar pour ma firt game et il la tenait que d´une seule main ;) , donc je pense que c´est bien à deux mains.

Delvard
Delvard
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:46:39

pour la lame Gith

mon prêtre la tenais aussi a une main, humain.

et je pense pas avoir gacher un don a prendre grande poigne avec un pretre qui as des dons pour l´épée longue! :p

mon guerrier a une main aussi mais j´ai le donc grande poigne donc dur a dire

aeni
aeni
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:48:24

Et tes dons de prédilection s´applique à l´épée gith ??

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:43:44

"dans ma premiere partie, je ne l´avais pas, donc j´avais la lame de gith que je tenais à DEUX MAINS..."

Si tu jouais un personnage de taille M, as-tu tenté de mettre une arme ou un bouclier dans ta seconde main? Parceque la Lame de Gith a à peu près la taille et la forme d´une épée longue, or l´épée longue est maniée à deux mains par toutes les races quand il n´y a rien dans la seconde main! Petit détail réaliste, une évolution par rapport aux BG, et qui justifie le fait qu´une épée longue fait plus de dégâts quand elle est portée "seule"...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:44:23

Si tu jouais un personnage de taille M, as-tu tenté de mettre une arme ou un bouclier dans ta seconde main? Parceque la Lame de Gith a à peu près la taille et la forme d´une épée longue, or l´épée longue est maniée à deux mains par toutes les races quand il n´y a rien dans la seconde main! Petit détail réaliste, une évolution par rapport aux BG, et qui justifie le fait qu´une épée longue fait plus de dégâts quand elle est portée "seule"...

La vidéo du moment