CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méphasme

Yeahhhhhhhh
Yeahhhhhhhh
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:21:25

Salut,
vous vous souvenez de Méphasme? Le diable trop moche qu´on aide à libérer de chez les gith, puis de chez Jerro. Et bien, quand on l´aide la première fois, il nous donne une pierre intertrimachinchose... qui devrait servir à l´invoquer. Mais, je n´arrive pas à m´en servir. On m´a dit que je ne pourrais l´invoquer que dans le fort, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Peut-être suis-je trop avancer dans le jeu (là, je vais à port-nuit réparer l´épée)... En tout cas, ce serait cool si vous pouviez me dire comment me servir de la pierre.

micquin
micquin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:09:46

Pour invoquer Mephasme il faut descendre au sous-sol, aller jusqu´à la salle d´invocation (au fond après le golem) et avoir jerro à côté, puis entrer dans le cercle de convocation.

Yeahhhhhhhh
Yeahhhhhhhh
Niveau 2
04 juillet 2007 à 20:34:13

Cool, bon...maintenant,il me manque juste 1 essence de pouvoir diffuse...personne n´a une idée d´où je pourrais trouver ça?

dusty
dusty
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:22:12

prend deux essences de categorie inferieur ou une essence de categorie superieur et fait marcher ta competence alchimie

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
03 août 2007 à 19:54:01

Salut, je cherche le saphir etoilé, qqn pourrait me dire ou je peut le trouver svp ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
03 août 2007 à 23:39:25

Pour un saphir étoilé, tu peux en obtenir un si tu as fait les quetes de Neeshka avec Leldon et que tu dois cambriolé la maison du collectionneur...

Dans sa chambre forte il y a un saphir étoilé.

Sinon il y en a un autre dans le jeu mais je ne me rappel plus en détails l´endroit où il est, je crois que c´est lors de la prise du fort mais je ne suis pas sure.

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
04 août 2007 à 16:16:41

oki merci j´ai fini par en trouver 2 chez un marchand mais javai pas le sort tenebre pr invoquer Mephasme

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
06 août 2007 à 19:12:06

Je crois que Neeshka, étant une tieffeline, à ténèbres en sort racial.

popoffa
popoffa
Niveau 3
20 juin 2008 à 01:41:34

Je sais que Sans au level 2 il peut apprendre le sort "Ténebres" et que celui marche pour créer les objets magiques demandés ici. Si vous pouvez le level up, c'est la meilleure solution^^

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
05 juillet 2008 à 19:05:07

precison quar peut l'apprendre aussi et les pretre aussi(mais je crois que c'est un pouvoir de domaine, je ne me rappelle plus, je n'aimais pas la githzerai

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
05 juillet 2008 à 19:06:36

en passant, a quoi cela sert-il d'invoquer mephasme, je ne lai jamais fait, je n'avais meme pas pensé a lui!

et désoler pour le double post

gab3000
gab3000
Niveau 6
22 juillet 2008 à 20:42:48

la pierre ne sert pas à l'invoquer:c'est vers la fin du jeu pour détruire les murs intersdimensinnels créés par garius version ravageur des ombres.
et pour superzelos,ça sert à pactiser comme avec n'importe quel fiélon dans D&D.c'est précisé sur la page du fiélon corrupteur:
http://gemmaline.com/prestige/fieloncorrupteur.htm
ça permet aussi d'avoir les dons non-officiels de cette addresse:
http://www.addfan.com/index.php?p=don.php
mais dans ce jeu,communément appelé la nuit de padhiver(ou neverwinter night),celà ne sert que d'avoir 5000 PO,des bottes,un casque ou ou objet donnant +3 dans une caractéristique au choix.

La vidéo du moment