CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 patchs et toujours ces foutues voix!

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:52:34

:salut:

je commence à en avoir marre, les voix ne sont toujours pas corrigés, même avec la 1.06...

Pourtant il me semble que dans la 1.05, les voix étaient correcte.

Alors vous allez me dire "c´est pas grave, met le patch des voix fr nwn1" mais moi je m´en fou des voix de nwn1 fr, je veux les voix de nwn2 fr et ils sont même pas foutues de nous les mettre! ca foire complètement l´ambiance je suis dégouté, c´est toujours pas pour maintenant que je ré-installerai neverwinter nights 2

dusty
dusty
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:08:40

hem, les voix nwn2 = nwn1
c´est les mêmes, si tu crois qu´il se sont fait chier à tout redoubler.
Seules les voix des persos recurent (notamment pour les cinematiques) sont propres a nwn2 et là aussi de nombreux bugs subsistent (voix anglaise lors d´un dialogues des succubes devant le iron golem, kelghar, Elanee, neeshka à plusieurs moments, lorne lors du duel etc...)

Petirond
Petirond
Niveau 21
17 juin 2007 à 11:19:41

ce que j´aime bien c´est pdt le jeu lorsque le personnage dit :

"j´ai été empoisonné" ou "mon sort à été interrompu"... et pourtant pas d´empoisonnement ou de sort interrompu :sarcastic:

mais bon, ça n´empêche pas de s´amuser quand même :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2007 à 20:00:09

Je pense pas qu´ils corrigeront un jour ces voix....

Aguirr3
Aguirr3
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:09:31

Je pense qu´ils les corrigeront pendant la localisation fr de l´Add-on, puisqu´en général, les doubleurs sont les mêmes...

Ne pas le faire signifierait pour moi que je N´ACHETERAI PAS l´Add-on. J´attendrai de savoir si les voix sont corrigées ou non.

Quand je vois une si illustre licence que D&D (et je pèse mes mots) , et des editeurs aussi méprisants pour les joueurs que Atari, ça me file des boursouflures purulantes de Troll bordel!

Faut pas lâcher l´affaire. C´est du même ordre que Securom et la seule arme que l´on a c´est le boycot...

dusty
dusty
Niveau 8
22 juin 2007 à 00:46:08

la meilleure arme du joueur/consommateur c´est la gueulante sur les forums officiels.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
22 juin 2007 à 02:26:49

Quand je vous lis, je me dis que de là à boycotter le jeu (ou l´addon) pour cette raison est un peu exagéré... :p)
M´enfin bon, c´est vrai qu´un véritable doublage audio serait le bienvenu aussi...
Il aurait dû être inclus dès la sortie du jeu toutes façons. Un jeu de cette ampleur, et pas de doublage (correct), ça la fout mal.
Aaahh les sombres histoires de gros sous... :sournois:

Pour ma part, j´aurais beaucoup de mal à me priver d´un jeu que je trouve aussi bon :-p (oui, je l´aime bien ce NWN2, bien plus que le 1. J´accroche plus...Il me rappelerait presque ces dizaines (centaines??) d´heures de pur plaisir que j´ai passé sur les vieux Baldur´s gate, même si ces derniers resteront indétronables)

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:11:45

comment peux tu préférer nwn 2 a nwn1, deja rien que les graphismes je préfèrent ceux de NWN1...
je m´explique parce que la vous devez pas comprendre :

NWN2 a certe des effets sois-disant "nouveau" comme le HDR etc...
Cependant, je trouve que les animations sont beaucoup mieux faites dans neverwinter nights 1, car dans le 2, quand le personnage court on dirait qu´il a chier dans son froque...
Ensuite je préfère des textures moins belles mais lisses, que de belles textures mal foutues qui demandent trop de puissance...

Almi
Almi
Niveau 6
03 août 2007 à 22:47:45

Graphiquement NwN2 n´a rien a voir avec le 1er.
J´ai passé des heures sur le 1er et c deux extentions et le moteur est dépassé maintenant ( a moins que tu aime les bloc de polygonnes sur pattes et les personnages carré?).
Aprés un bon moteur est aussi un argument commercial bien entendu; mais le rendu visuel est de bien meilleur qualité et je prend autan de plaisir sur NWN2 que sur NWN
Quand au voix, sa me gave un peut aussi d´entendre "je suis empoisoné"ou Qara hurlé comme un gros porc du chaos en lancant une pov boule de feu....
Mais bon,c´est le jeu ma Pauvre Lucette !! ! !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
03 août 2007 à 23:35:21

Les patchs correctifs de voix sont tes amis...

Les voix de NWN 1 sont les même que celles de NWN 2 et il est possible de télécharger le fichier .rar de la totalité des voix qu´il suffira de mettre dans override pour corriger la donne...

La vidéo du moment