CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lsda 3ème age, monde persistant tolkien

black-trooperv2
black-trooperv2
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:20:07

et bien a praid tout mai efor j´ai regardes les autre topic et je sieu oubliger dicroi jusqa aujoudui je ne voules pa le reconaitre mai la grande seri des nervernight night vien de mourrire avec les l´idee de maitre du sernier des aneaux qu´elle gachi min tenan sa va etre enieu encor jai adorait les autre surtou Hordes of the UnderDarck et Nevernight NIght selui du milieu mois apraisier mai la le neverwight night 2 il va etre nu mai realemen
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
09 novembre 2005 à 15:49:31

c´est quoi le lvl max? sinon ça a l´air CANON

monster20
monster20
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:03:07

black-troooperv2 : Et en français ça donne ? -_-´

balchampnerver : le level ultime est fixé au 25ème pallier . Pour y accéder tu devra te faire remarquer par un bon RôlePlay :)

telemac11
telemac11
Niveau 4
22 novembre 2005 à 11:29:45

Par pitié, effacez le post de blacktrooper...Ou tuez le...

monster20
monster20
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:23:58

Je n´ai aucuns pouvoirs sur ce forum, seuls les modérateurs peuvent faire ce genre de choses .
Mais c´est clair que ce genre de messages, on peut largement vivre sans ;)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:57

moi je trouve ça marrant de voir quelqu´un qui a autant de mal a s´exprimer, et qui en plus n´a semble-t-il rien compris au sujet

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:40:30

telemac 11 je trouve ta reponse plutot amusante et si je pouvais choisir se serai hum....... hihi la réponse deux. :)

Tanis164
Tanis164
Niveau 4
18 décembre 2005 à 03:06:11

Pendez le par les pouces sur la place publique !

Des choses plus sérieuses une grande mise à jour ...
- Ajout de la cité corsaire d´Umbar et de Gobel Ancalimon (par Narthounet)
- Ajout de la cité elfique de Fondcombe
- Ajout d´un nouveau donjon dans la forêt noire : L´analtyaem (par Tarsiz)
- Quelques ajouts divers en Isengard
- De nouveaux voyageurs entre:
- Cité des gobelins et l´Isengard
- Fondcombe, Lorien et Terres des elfes des bois
- Refonte du Dunharrow
- Ajout d´une nouvelle mine dans les Montagnes Blanches
- Refonte de l´intérieur de la Montagne du Destin
- Ajouts de nombreux nouveaux objets

N´hésitez pas à venir tester. Incarnez un nain, un elfe, un orc, un gobelin, un uruk hai, un rohirim, un gondorien ! Rejoignez nous !

Tanis164
Tanis164
Niveau 4
22 février 2006 à 13:16:31

Bien le bonjour, petit up avec la preview de la prochaine mise à jour.

La prochaine mise à jour du serveur (oui oui l´arlésienne) approche à grand pas. Voici donc un bref résumé des gros points qui vont être modifiés - ajoutés:

Renommée:

Le système de renommée sera enfin mis en place. Selon votre race, votre personnage aura accès a différentes voie de renommées qui représenteront le côté héroïques et populaires de votre personnage.

Système de repos:

Le système de repos va être légèrement modifié dans deux sens:

- Le système de fatigue va disparaitre du mod, fini l´obligation de dormir en plein rp à cause de ce système (car oui ça tombe tjs en pleine anime et sur un champ de bataill c pas top ;p ).

- Le repos va connaitre un changement important: désormais le repos en intérieur dans une tente sera interdit sauf dans des zones particulières (salle de repos d´un donjon par exemple). Le repos classique rendra tjs 1/2 de vie et sera toujours permis en intérieur.

Système de mort:

Le système de mort est lui aussi changé; désormais un respawn de déclenchera plus le dialogue du choix d´un lieu de respawn mais vous téléportera dans les cavernes de Mandos.

Artisanat:

Le forgeron et l´armurier actuels vont disparaitre pour laisser place aux petits nouveaux: plus complets, plus équilibrés et disposant d´un quatrième niveau de maitrise (grand maitre). Les minerais subiront aussi une refonte avec un plus grand nombre de métaux et un système d´alliage (fini les minerai d´acier minied.gif ).

Refonte des grimoires

Le grimoire du destin des races a été entièrement revu. Désormais il y aura trois grimoires plus détaillés permettant de mieux s´y retrouver dans la création de son personnage. Les sous classes (le truc avec les peaux ahh.gif ) aura disparu du mod.

Ethnies

Le grimoire demandera désormais à chaque PJ de choisir une ethnie fixe. Celle-ci fera varier les points de départs et autres branches de renommées.
Ne concerne que les humains et les elfes.

Et évidemment de nouvelles zones,objets,quêtes etc notamment la passe de Narghil, l´Ithilien Nord, une refonte de certaines zones de Nurnen etc..

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
23 février 2006 à 00:39:03

Est ce ke vs allez adapter votre module pour nwn2 (si onpart du principe kon pourra les adapter)ou avez vous un projet de reconstruire le module pour nwn2?

monster20
monster20
Niveau 5
25 février 2006 à 01:07:34

Le projet LSDA II, les Années Sombres est en cours de développement. Il se basera sur NwN IIème du nom.

De nombreux points de développements sont en débat parmis l´équipe, et un forum public va bientôt voir le jour.

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
02 mars 2006 à 12:07:45

Faut-il vraiment les 2 add-ons pour jouer ?!

C´est chiant ça, pfff...

monster20
monster20
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:39:46

Ils sont indispensables en effet.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:21

salut :)

une question au passage concernant LSDA II : il concernera toujours la période du Seigneur des Anneaux proprement dite, ou bien la suite (c´est à dire le 4ème age) comme ça a été vu sur un autre module ?

Taenark
Taenark
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:46:14

les prétres, magos ,ensorcelleur et l´utilisation de la magie sera toujour interdite ? je sais qu´il faut étre un demi dieu pour utilser des sorts dans lsda mais bon enlever la moitié des caractéristiques d´un jeu, je trouve ça dommage .... enfin je parle du serveur que j´ai visité il y a peu ...

monster20
monster20
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:51:16

L´époque fixé pour LSDA II se trouve au Second Âge de la Terre du Milieu, en 1693 plus précisément (d´où LSDA II - Les Années Sombres). Evidement, de nombreux articles seront rédigés afin d´informer au mieux le futur joueur, car ce n´est certes pas une époque connue de tous :)

La magie quant à elle sera bien évidement interdite. Voir des magiciens/ensorceleurs lancer leur sort dans un module LSDA est pour nous inconcevable.

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:57:32

Et gandale, hein ? Et saroumane, qui arrive à éjecter les gens ?

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:29

Ils sont très peu nombreux et sont de ce fait uniquement controlés par les DMs !

Sinon j´imagine vite la pléiade de Gandalf débarquer sur le serveur ! D´autant que la grande majorité des sorts de NwN paraitrait totalement absurde dans un monde qui se veut fidèle à la Terre du Milieu !

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:16:25

Etant un grand fan du seigneur des anneaux je ne pourrais pas laisser ce "gandale" passer...
ON DIT GANDALF!!!
Cette petite faute étant rectifié, on peut reprendre le sujet :-) :fier: lol
Moi jvoi pas trop ce ke tu entend par "qui arrive a éjecter les gens":d)demande explication

monster20
monster20
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:28:30

Il doit parler du film, quand Saroumane "éjecte" Gandalf :sarcastic: . Les personnages doués d´une certaine forme de magie sont en réalités des PNJ´s, et sont par conséquent contrôlés uniquement par des MD lors d´animations diverses.

On ne peut pas se permettre de laisser une telle puissance dans les mains de personnages "classiques", la magie étant extrêmement rare.

La vidéo du moment