CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande D'aide] Bloqué après Lokram

Nekris
Nekris
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:54:25

Bonjour a tous.
Je suis bloqué après avoir tuer le chef orc Lokram.En effet , après avoir finit le 3eme niveau de son repère et être retourné près de Callum celui-ci me dit que je n´ai pas ramener l´emissaire d´Eauprofonde.Or dans mon journal de quête il est inscrit que je dois rendre la tête de l´orc a Callum ...De plus je ne comprends pas pourquoi la quête de l´emissaire est encore présente dans mon journal puisqu´elle me demande d´aller au repère de Lokram...Aurais-je raté quelquechoseau repère de Lokram qui m´empêche de valider mes quête ?
Merci de votre aide.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:09:13

Retourne dans le repaire de Lokram.. il me semble qu´en allant un peu plus loin dedans tu te retrouve face à l´émissaire.

micquin
micquin
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:34:19

Oui il faut continuer, au fond vers la gauche je crois et en plus il y a un hôte "charmant" et une sortie directe.

Nekris
Nekris
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:41:45

Merci :)

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:17:48

Voilà, moi aussi je suis bloqué a ce moment, j´ai fait exactement pareil que Nekris !

Alors j´ai suivi le conseil de micquin.

Je continue a gauche, y´a une porte, je l´ouvre et à l´interieur il y´a une salle content plusieurs caisses ( dont une qui s´ouvre ). Aucun signe de l´emissaire !! !

Je vais donc visité a droite, après avoir tuer la clique du prête des ombres qui voulait tuer un homme par terre, j´essaye de lui reparler, mais impossible !! ! Normal ?? ...

Alors en bon demi-orque, je continu encore uen fois ma route, et je me retrouve dans une salle, où il y´a à droite des barreaux, il devait y´avoir une prison ... Je clique sur un gravat de pierre, et je découvre une carte du monde.

Je vais voir callum, et me dit la même chose, " tant que l´émissaire ne sera pas là, ... "

Je reviens dans le 3ième niveau du repaire de Logram, et en face de l´espèce d´ensorceleur à terre que connaissait Quara, se trouve une porte fermé à clé qui m´est impossible d´ouvrir * réussite impossible *. Et je n´arrive pas a parler au gars à terre, p-e il aurait ouvert la porte, mais impossible de faire quoique se soit, je suis belle est bien bloqué !

La question me fait assez peur, mais vaisje devoir recommencer, un beuge, ou simplement je bloque ?

Fallait t-il aussi que dans le niveau 2 du repaire de l´orque, je ne tue pas l´homme se fesant passé pour l´émissaire ?

Fallait t-il aussi que je ne tue pas de suite Logram ?

Car sa mais arrivé juste avant, dans l´autre repaire, de Yairod ( un truc comme sa ... ), que je le tue et que je ne trouve aucun indice sur où pouva

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:19:22

- it se trouvé l´émissaire.

Et j´ai du reprendre une ancienne sauvegarde.

Mais là le problème, c´est que je n´ai pas de sauvegarde ancienne !!

Es-ce que l´émissaire se trouve à gacuhe du siège de Logram dans le niveau 2 ??

Si quelqu´un pourrait m´aider, je lui en serais reconnaisant ;)

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:28:29

hmm sa mest plutot vague se passage mais bon

oui tu trouves un supose emissaire avant moi jler jamais tuer alors je ne cest pas si il peut avoir qqc est lui

apres logram tu continue pour te retourner face au pretre de lombre et des corrompu de lacademie lemissaire est tout pres

si jme souvien il est effectivement derriere une porte mais jai jamais le probleme quelle etait verouiller ??

mais en bref lemissaire est dans le coin du pretre de lombre et non avant ni a lexterieur dailleur

La vidéo du moment