Voilà, moi aussi je suis bloqué a ce moment, j´ai fait exactement pareil que Nekris !
Alors j´ai suivi le conseil de micquin.
Je continue a gauche, y´a une porte, je l´ouvre et à l´interieur il y´a une salle content plusieurs caisses ( dont une qui s´ouvre ). Aucun signe de l´emissaire !! !
Je vais donc visité a droite, après avoir tuer la clique du prête des ombres qui voulait tuer un homme par terre, j´essaye de lui reparler, mais impossible !! ! Normal ?? ...
Alors en bon demi-orque, je continu encore uen fois ma route, et je me retrouve dans une salle, où il y´a à droite des barreaux, il devait y´avoir une prison ... Je clique sur un gravat de pierre, et je découvre une carte du monde.
Je vais voir callum, et me dit la même chose, " tant que l´émissaire ne sera pas là, ... "
Je reviens dans le 3ième niveau du repaire de Logram, et en face de l´espèce d´ensorceleur à terre que connaissait Quara, se trouve une porte fermé à clé qui m´est impossible d´ouvrir * réussite impossible *. Et je n´arrive pas a parler au gars à terre, p-e il aurait ouvert la porte, mais impossible de faire quoique se soit, je suis belle est bien bloqué !
La question me fait assez peur, mais vaisje devoir recommencer, un beuge, ou simplement je bloque ?
Fallait t-il aussi que dans le niveau 2 du repaire de l´orque, je ne tue pas l´homme se fesant passé pour l´émissaire ?
Fallait t-il aussi que je ne tue pas de suite Logram ?
Car sa mais arrivé juste avant, dans l´autre repaire, de Yairod ( un truc comme sa ... ), que je le tue et que je ne trouve aucun indice sur où pouva