CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLasse de Neverwinter nights 2

worldmemile
worldmemile
Niveau 4
11 avril 2007 à 00:54:56

:merci: Allo jamerais bien que vous me disier tout les classe de personnage quil est possible d´avoir dans le jeux Neverwinter nights et en passant si sa vous tente jaimerais bien connaitre aussi les race et les sous race tk réponder moi merci d´avance :merci:

micquin
micquin
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:32:32

Et si tu allais voir sur l´un des nombreux sites consacrés à ce jeu ? (gamebanshee, nwvault, ....)

darthmaul_kille
darthmaul_kille
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:47:22

et bien je ne te les dirais pas toute mais il ya les nains gris qui sont très cool et les paladins qui sont encore très cool alors e... ceci est mon perso mais bon....dit toi qu´il ya ceci dans ce jeux.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 avril 2007 à 20:14:14

-pour les races :
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2954.html

-pour les classes :
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2331.html

-pour les classes de prestiges :
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2347.html

Personnellement pour les races je dirai que le drow est le plus puissant, ensuite pour les classes je dirai sorcier et maître de l´ombre, enfin chacun son truc mais pour moi c´est ça.
Aussi je trouve que les nouvelles classes de prestiges ne sont pas tip top, je sais pas ce qu´en pense les autres joueurs de ce forum en tout cas pour niveau 20 maximum je trouve que les classes de prestiges n´ont pas trop à offrir à par une ou deux qui s´en sort mais bon :(

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:17:13

euh.. pour les classes de prestige je les trouve pas trop mal moi ^^

justement niveau classe je trouve les sorcier nul et la classe de prestige maitre d´ombre à peu près inutil :) Comme quoi les gouts et les couleurs :D

hedredo
hedredo
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:49:57

Les 2 classes "normales" que je préfère : roublard et ensorceleur (sérieux je comprends pas comment on peut préferer sorcier ou magicien ¨¨)

Les classes que je n´aime pas : sorcier, magicien, barde, rodeur .. En gros, faire du multiclassage avec ces dernieres se revelent plutot obligatoires ..

POur les classes de prestiges, je connais juste maitre des ombres, assassin, voleur des ombres vu que ca correspond a ma classe, et la seuls qui me parraissait utile, c´est les 5 premieres classes d´assassin. Voleur d´ombre est aussi interressant pour les marchands mais bon on peut s´edn passer.....

micquin
micquin
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:41:05

Salut hedredo, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi concernant magicien ou ensorceleur; d´accord l´ensorceleur est plus puissant mais, en termes de jeu de rôle, c´est vraiment Qara son archétype, puissance mais rien dans le ciboulot, donc comme personnage je préfère le magicien et bien sûr monoclassé puisque à la recherche de la connaissance donc ne se laissant pas distraire de ses études.

micquin
micquin
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:50:59

Pour le multiclassage, à mon sens et compte tenu des règles de D&D V3, certaines classes n´y ont aucun intérêt, que ce soit en termes de type de personnage (paladin, moine,...) ou en termes d´efficacité de la classe : jeteurs de sorts en tous genres.
Les seuls envisageables sont le voleur (caractéristiques largement suffisantes) et le guerrier (pour changer un peu de la baston pure ou améliorer certaines capacités) d´où les classes de prestige qui me paraissent envisageables : voleur/mage/arcane, guerrier/mage/chevalier Eldritch (pour les deux il s´agit d´améliorer ses capacités grâce à la magie et non de faire un vrai mage et on peut choisir ensorceleur plutôt que mage); à part cela le voleur/maître des ombres, le prêtre/prêtre guerrier et le guerrier/maître d´armes sont intéressants à mon avis.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 avril 2007 à 19:10:32

Aeneas :d) En fait aux premiers niveaux de sorcier j´aime pas trop non plus mais après je trouve que la décharge avec lance fait une arbalète/arc magique plus puissante que pourrais avoir un magicien/ensorceleurs, puis les tentacules sont super puissantes, quand on en invoque une dizaine au même endroit XD
Par contre je le trouve moins drôle à jouer, ou du moins moins interessant que les 2 autres classes...

Pour le maître de l´ombre c´est à cause de sa capacité spéciale, elle te permet de rendre le roublard beaucoup plus puissant en se mettant dans l´ombre tous les rounds et de faire un max de dégâts sournois. (si tu as un assassin niveau 10 ça peut aussi le faire :) )

D´ailleurs pour toi c´est quoi ta classe préférée ?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:24:18

J´ai pas trop trop de préférence en fait :) mais y´en a quand même 2 que j´apprécie plus particulièrement :

Prêtre 10/Prêtre de guerre10
Mage8/Guerrier2/Champion occultiste 10

J´aime bien aussi la classe de prestige de chavalier noir :) Même si en fait je la trouve pas bien puissante.

La vidéo du moment