CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueur : on y fait quoi?

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
06 avril 2007 à 01:35:04

Bonjour,

J´ai parcouru le test de neverwinternight 2 de Jv.com, mais ils ne parlent pas en detail du mode multijoueur, sinon que son éditeur perso augmente beeaucoup la durée de vie.
Un ami ma dit que sur neverwinternight, le mode multi était très proche du jeu de role sur table.
Je me demande donc, comment marche le mutlijoueur...on me dit c´est essentielement fait par les joueurs.Je ne comprend pas trop :p
étant donné que c´est surtout cet aspect qui m´interesse,j´aimerais qu´on mexplique un peu comment ça marche :p De plus, c´esta pparemment très axé sur le RP, mais je suis débutant la dedan, est ce que je ne vais pas trop me sentir perdu?
La campagne solo est-elle necessaire pour pouvoir jouer en multi?(parce que bon apparemment c´est un bete hack´n´slash et c´est pas ce que je recherche)
Dernière question: en multi est ce que la communauté française est grand ou est-il necessaire d´ètre bilingue?

Merci d´avance pour tutes ces réponses :)

beragon
beragon
Niveau 3
08 avril 2007 à 01:10:47

La campagne solo est un peu au dessus d´un bete hack&Slash.

Niveau multijoueur, bon commencons par le debut.

Ce sont des particuliers, benevoles et "amateur" (meme si certains modules ont une qualite de scripting hallucinante). Ces personnes mettent a disposition un module.

Ce module correspond a un monde personnalisé batis autour du systeme NWN 2 via l´editeur.

Question technique, il faut regarder sur la liste des serveurs ceux qui t´interessent, voir l´adresse du forum associe et aller y telecharger les fichiers pwc et divers hack si necessaire.

Niveau jeu sur les modules. Pour ceux qui sont base RP, il s´agit d´aller y interpreter le role d´un personnage de son choix cadrant avec l´histoire du module. Cela peut etre quelque chose de basé entierment sur ADD ou personnalise, la encore le forum du module aidera.

Le jeu est entierement base sur les relations/interactions roleplay faites entre les joueurs, les animations proposées par les DM. C´est plus que riche et parfois addictif.

Il ne faut pas etre effrayé, hormis quelque pseudo puriste, il suffit de dire que l´on debut pour en general etre aidé par les joueurs et/ou le staff du module.

La vidéo du moment