CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts de niveau 2?

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 avril 2007 à 00:35:38

Bonjour!

Alors j´ai un problème dont la solution est surement stupide, mais je ne l´ai pas trouvée

Voila, je viens de commencer, mon perso est niveau 4 ou 5, un sorcier (ceux qui ont peu de sorts, mais qui peuvent les utiliser plus souvent) et j´ai deja 2 sorts de niveau deux, mais je ne peux pas les utiliser!

Je me repose, mais ils sont grisés! pourtant ils figurent dans mon livre de mage....

Quelqun aurait-il la solution?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
05 avril 2007 à 08:31:03

Les sorciers n´ont pas à ce reposer donc pas normal que tu puisse pas les envoyer... c´est quoi comme sort de lvl 2 que tu à pri ?

A savoir qu´un sorcier a 2 sorts de level 2 quand il est level 8 donc t´es quel level en fait ?
Si t´es 4 ou 5 tu en à 3 mais de level 1.

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 avril 2007 à 08:42:11

alors je viens de regarder, je suis Ensorceleur niveau 5, j´ai tous les sorts lvl 0, 4 sorts lvl 1, et deux sorts lvl 2: flèche acide de melf, et explosion, mais je ne peux pas les lancer.....

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
05 avril 2007 à 08:51:44

Ok donc ensorcelleur et pas sorcier (pas pareil hein ^^)
Tu as combien en charisme ? Enfin je pense que tu doit avoir assez vue que t´as pu sélectionner des sorts...

La j´avoue je sèche un peu tu devrait théoriquement pouvoir les lancer... ça doit être un bug. Essaye de monter encore d´un level voir si ça les débloque pas (sinon reprend un ancienne sauvegarde mais bon c´est ch**** quand même :( )

micquin
micquin
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:17:32

Logiquement Aeneas a raison : la seule raison apparente pour qu tu ne puisses pas lancer tes sorts de niveau 2 serait que tu n´as que 11 en charisme (sans aucun objet bien sûr).

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 avril 2007 à 13:03:45

nooo! Vous avez raison! j´ai acheté un ridicule béret qui donne +2 en charisme, et je peux utiliser les sorts niveau 2!

Raa je suis degouté, je savais pas qu´il fallait aussi mettre dans charisme!

pff je viens d´arriver a padhiver (bon c´est genre 5h de jeu) et ça m´embeterai vraiment de devoir recommencer pour une telle stupidité!

Ya pas un moyen autre que les berets ou autre babioles a la con pour augmenter mon charisme?

Mon clavier n´a pas la touche d´activation des codes... et quand j´essaye d´ouvrir avec LETO ça me met "the file contained an unexcpected data, or was too short. for help visit official leto forums"

Je fais quoi? je me suicide? xD

Rayek
Rayek
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:39:26

non tu recommences depuis le debut et tu mets 17 en Charisme et 18 en Dex :p

micquin
micquin
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:52:46

Rayek a raison : un ensorceleur a pour caractéristique principale le charisme donc il vaut mieux que tu recommences

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 avril 2007 à 17:57:04

ben ça m´apprendra a me prendre pour un pro parce que je jouais a BG2....

Merci d´votre aide !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2007 à 18:59:54

Ouai en effet parce que limite il y a des capes qui te donnent un bonus de +5 au charisme, mais tu n´arrivera pas à 18 (a moins que tous les 5 niveaux tu rajoute un point de charisme mais ce serait trop bète, et le temps de trouver une cape +5 faut être vers la fin...

Et aussi il ne faut pas confondre magicien/ensorceleur/srcier, ils sont tous très différents dans neverwinter nnights !

micquin
micquin
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:44:47

Bon, maintenant si tu as vraiment la flemme de recommencer (ce qui reste la meilleure solution pour jouer un vrai perso) tu peux toujours changer la valeur du charisme en utilisant la console)

La vidéo du moment