Bonjour, je nsuis a l´epreuve de la chaleur face a un golem invicible.Que dois je faire a cette epreuve?. Je vois que personne n´a eu de problemes ici .....serrais ce un bug ? (grrrrr).
Merci d´avance.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 00:23:24
Les golems de fer ne sont pas invincibles, sauf pour les simples d´esprits qui abandonnent et décrètent que c´est impossible dès que leur boule de feu ou leur épée rouillée ne fonctionne pas...
red_bull37
Niveau 4
04 avril 2007 à 00:54:31
l´acide ou l´electricité sa marche bien en général...
sinon fléau majeur et tempete de grelle...
voire même pluis de météores si tu as...
mais autrement ben tu prend ton épée et tu tape, tu tape, tu tape,...,...
micquin
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:55:23
Tu repars à la maison et tuenchantes une ou deux armes avec dégats d´électricité et ton "invincible" devient un "blaireau". Il y a ausi un métal qui annule la résistance des golems mais je ne sais plus lequel.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 12:29:17
Re moi Donc je ne lui faisais pas de degats avec mes sorts electriques (et les autres sorts) et mes compagnons ne le touchaient pas.Heuresement , dans mon inventaires , j´avais des globes explosifs , seuls objets quçi m´ont permis de le tuer.Il y en a un autre dans les mines donc je vais aller faire mes petites amplettes chez les marchands , histoire de trouver quelques uns de ces globes explosifs .
Voila
micquin
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:07:19
Bizarre que les sorts d´électricité ne lui aient rien fait ! Sinon ce sont les armes en adamantine qui passent la résistance des golems (renseignement dans le livre "armes exotiques" que tu trouves au tout début dans ta maison.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 16:16:12
J´ai vu ca en effet ca m´a permi de tuer le 2eme golem .