CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur critique au fort de la croisée

hedredo
hedredo
Niveau 6
30 mars 2007 à 02:36:17

Je viens ajouter mon lot de bugs. Alors voilà je suis au début du chapitre 3 et je me trouve donc au fort de la croisée. Je me dis que ca ferait pas de mal de réequiper correctement toute mon equipe en evitant les redondances de CA et autres bonus non cumulatifs. Bon comme vous pouvez imaginer ca m´a pris un certain temps. Un moment lorsque je veux changer d´équipe pour la troisieme fois, je clique donc sur carte du monde et il me demande si je veux changer le groupe, donc je change, puis j´arrive sur la carte monde, je fais annuler pr revenir au fort ... Bam erreur critique de chien mort. Fort heuresement j´avais sauvegardé avant car une erreur similaire m´etait apparu il y a peu et j´avais du reprendre une sauvegarde avec 1h en moins ( bien content déjà).
AH je me dis, j´ai bien fait de faire une quicksave de 15 minutes et une save normal juste avant le bug. Je reprend la derniere sauvegarde, je clik sur la carte monde, rebelotte, gros bug de merde quand je reviens au fort de la croisé ( probleme avec les mises a jour de zone apparement).

Bon je reprends la quicksave d´avant (ou j´avais moins de changement de groupe) .. Cool je peux enfin me barrer autre part sans que ca bug ! je fais un p´tit tour a port last pour 2-3 trucs, je reviens au fort la croisée .. Erreur critique a nouveau lors de la mise a jour des zones comme si cette erreur critique etait predeterminé ( genre au de la 3 mise a jour de la zone, ya quelquechose qui merde). Bref du coup, ba apparement je peux naviguer un peu ou je veux, mais des que je reviens au fort, je vais me taper une erreur critique. LE gros jeu de merde alors que j´ai fait deux differentes sauvegarges, j´en ai encore une ancienne, mais serieusement, ca va sans doute rebugger derriere, ca me gave serieux.

ALors est ce qu´un gros bug de merde dans le jour vous est déjà arrivé? J´avais envoyé Katriona (ou l´autre je sais plus) en mission tuer les Gobelours... Bref si vous avez une idée ... je vais essayer de faire une quete a coté en esperant que ca debloque le gros bug de chien. Si ca debloque pas, ba j´arrete de jouer a ce jeu de merde.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
30 mars 2007 à 08:51:01

J´ai fini ce jeu 2 fois (ok c´est pas énorme ^^) mais j´ai jamais eu aucun bug...

micquin
micquin
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:12:00

Désolé pour toi hedredo, personnellement je suis passé quatre fois à ce niveau et j´ai fait la même chose que toi pour rééquiper les persos et je n´ai jamais eu ce problème. Peut être as tu une chance de trouver une solution sur un autre Forum ?

hedredo
hedredo
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:19:56

Bon, en fait, j´ai une erreur critique des que j´ai un chargement de zone ou j´ai "Phase 1 des mises à jour terminé et Phase 2 des mises à jour terminés".
Dans toutes les sauvegardes un peu près récentes que j´ai, ca me fait une erreur critique lorsque j´ai un chargement de carte ou j´ai ces 2 messages.

Donc c´est peut être le jeu qui a un probleme, je vais tenter de le desinstall-reinstall et je vous dirais si ca a outrepassé le bug atomique.

hedredo
hedredo
Niveau 6
30 mars 2007 à 14:45:16

J´ai reinstallé le jeu proprement, remis les anciennes sauvegardes, et je retombe sur le meme bug. DOnc je suppose qu´il y a un problème dans le fichier XML de la sauvegarde .. Si quelqu´un est au même niveau que moi (chapitre 3, premier retour au fort de la croisée), pourrais t´il m´envoyer son fichier XML .. lekeuj@hotmail.com

Merci

Je vais commencer une nouvelle partie en attendant :s

stf666
stf666
Niveau 2
11 octobre 2007 à 00:48:45

salut,
j´ai le même bug que toi hedredo!!!
moi aussi je veux bien des sauvegardes SVP !! !HelP :-(
stf666@msn.com

Larodar
Larodar
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:00:41

Un seul conseil qui règlera ce problème existant.

Prennez la version du jeu 3.0

Maintenant si vous voulez pas c´est votre délire. Autre chose, diminué les graphismes et autres du jeu, parfois ça aide quand la zone veut charger énormément d´entité du même coup, même si pourtant ça devrait pas. Mais il suffit d´un petit truc pour qu´il y voit une grosse c******. Bref le mieux c´est d´essayer un par un les patchs de mise à jour. Autre chose ce genre de bug est très souvant existant et tout dépend des svg. En faite faut pas vous faire avoir. Le tout c´est pas la maj c´est de trouver la sauvegarde qui va vous débuger cette histoire. Donc, le but étant de sauvegarder environ toute les heures sans écraser les précèdentes sauvegarde. Et faire très régulièrement des sauvegardes rapide.

Je site: Arvahn.

Arvahn par exemple bug en version 1.0 et le bug perciste tant qu´on est pas en 3.0. mais sans mettre à jour on peut éviter le bug. Il suffit en faite de percister. Le bug étant que les statues ne peuvent être activé et que si jamais vous y arrivez plantage du jeu et retour directe windows. Bref le tout comme je le disais c´est d´avoir une sauvegarde juste avant d´entrer dans la zone et d´allez à Arvahn, une fois sur place vous faite les statues, si ça bug vous recommencez.
Vous chargez votre sauvegarde en dehors de Arvahn et vous recommencez jusqu´à ce que ça passe.

Perso j´ai recommencé 8 fois avant que le jeu accèpte. Je dois admettre que ça fait chier mais bon.

Par contre le truc bien c´est que quand je l´ai refait pour la 2ème fois avec cette fois si la version 3.0 installé, no soucie c´est passé comme sur des roulettes.

Donc le meilleur moyen de règler un bug est de faire une recherche sur les différents corrections apporté lors d´une maj (maj = mise à jour). Bref, cherche un topic comportant les descriptifs des maj et tu devrais trouver ton bonneur.

Larodar
Larodar
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:04:07

juste une correction sur mon précèdent poste c´est le patch 1.3 pas 3.0 pardon pour la petite erreur :-)))

La vidéo du moment