Un seul conseil qui règlera ce problème existant.
Prennez la version du jeu 3.0
Maintenant si vous voulez pas c´est votre délire. Autre chose, diminué les graphismes et autres du jeu, parfois ça aide quand la zone veut charger énormément d´entité du même coup, même si pourtant ça devrait pas. Mais il suffit d´un petit truc pour qu´il y voit une grosse c******. Bref le mieux c´est d´essayer un par un les patchs de mise à jour. Autre chose ce genre de bug est très souvant existant et tout dépend des svg. En faite faut pas vous faire avoir. Le tout c´est pas la maj c´est de trouver la sauvegarde qui va vous débuger cette histoire. Donc, le but étant de sauvegarder environ toute les heures sans écraser les précèdentes sauvegarde. Et faire très régulièrement des sauvegardes rapide.
Je site: Arvahn.
Arvahn par exemple bug en version 1.0 et le bug perciste tant qu´on est pas en 3.0. mais sans mettre à jour on peut éviter le bug. Il suffit en faite de percister. Le bug étant que les statues ne peuvent être activé et que si jamais vous y arrivez plantage du jeu et retour directe windows. Bref le tout comme je le disais c´est d´avoir une sauvegarde juste avant d´entrer dans la zone et d´allez à Arvahn, une fois sur place vous faite les statues, si ça bug vous recommencez.
Vous chargez votre sauvegarde en dehors de Arvahn et vous recommencez jusqu´à ce que ça passe.
Perso j´ai recommencé 8 fois avant que le jeu accèpte. Je dois admettre que ça fait chier mais bon.
Par contre le truc bien c´est que quand je l´ai refait pour la 2ème fois avec cette fois si la version 3.0 installé, no soucie c´est passé comme sur des roulettes.
Donc le meilleur moyen de règler un bug est de faire une recherche sur les différents corrections apporté lors d´une maj (maj = mise à jour). Bref, cherche un topic comportant les descriptifs des maj et tu devrais trouver ton bonneur.