CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre moira??

arylin
arylin
Niveau 1
20 mars 2007 à 20:16:41

Salut,

Je suis bloquée dans la prmière partie du jeu au moment ou il faut protéger l´informateur pour la garde. Je n´arrive pas a battre moira. ma troupe est composée de la tieffeline, moi, kelghar, et la magicienne. Je n´arrive jamais a tuer moria. Parfois, elle n´a presque plus de vie mais je meurt toujour avant elle. Y a t´il une technique spéciale pour la battre éfficacement?
Merci de me répondre, sans cette étape je ne peux pas avancer dans le jeu :s

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mars 2007 à 20:33:47

personnellement j´ai jamais eu de problème, mais en général j´avais la druide et je faisait le sort de glace, c´était efficace, sinon essaye d´évoluer en faisant des petites quêtes (genre celle de Khelgar ou de la druide) pour monter de niveau...
Mais sinon pense à bien t´équiper, avec ton ensorceleur à prendre des sorts utiles.
Et sinon achète des potions, mais dis moi quel classe as-tu pris ? quel niveau ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:37:10

Utiliser les potions et se booster à fond avant la bataille.
Et garder un sort puissant du style tempète de grèle pour l´achever.

arylin
arylin
Niveau 1
20 mars 2007 à 22:22:54

Moi je suis une guerrière. mais en fait en configurant mon perso je l´ai fait en personnalisé (je ne savais pas qu´il fallait faire "recommandé" au début) et donc il y a des défauts pour ce qui est du niveau normal. Sinon je suis au niveau normal. Oui j´ai bien pensé aux potions pour booster les persos mais est ce que ca ne prend pas un pe de temps sur les combats? Moi j´essaie de la battre avec la magicienne parce que la druide fesait pas le poid je mourrais en 4 secondes. Ses sorts sont assez efficaces (feu, flèche acide, et surtout électricité). J´essayerais la grèle comme tu me le conseille. J´ai hate de passer ce stade parce que ca me soule un peu. J´ai fait toutes les quètes sauf celles de kelghar, mais bons la pluspart des personnes disent qu´il est meilleur guerrier que moine...Votre avis?
Merc beaucoup pour les conseils je vais réessayer de la battre.

;) :)

yekeo
yekeo
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:20:54

qu´est-ce que tu apelle la quète de la druide?

micquin
micquin
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:58:54

Je le trouve meilleur guerrier que druide en effet mais cela n´emêche pas qu´il fasse toutes ses quêtes ...... et reste guerrier à la fin !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2007 à 20:17:47

Toute façon c´est con de vouloir faire de Khelgar un moine, au maximum on pourrait le faire lvl 5 moine (parce que pour pouvoir avoir sa quête de finis faut bien être niveau 15 minimum) et un moine de si bas niveau ça fais tâche, vaut mieux se concentrer sur le côté "guerrier"...
Pour les potions, en effet ça peut faire perdre du temps mais tu peux demander au autres de te donner les potions (ou même tu prends des sorts équivalent), ou sinon tu le fait tout simplement avant le combat, certains dialogues enlèvent tout les effets néfaste/bénéfique, mais dans ce cas là je ne crois pas.

micquin
micquin
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:48:57

Non quand Khelgar décide de devenir moine il ne conserve aucun attribut de guerrier et redémarre àau niveau 1 de moine. Tu le fais alors remonter tous ses niveaux jusqu´à 16 ou 17 en tant que moine avec choix des talents et des dons de moine, il n´y a que les caractéristiques qui n´augmentent pas. En fait le problème est que ses caractéristiques sont celles d´un guerrier et pas d´un moine.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2007 à 13:59:26

a okay.

La vidéo du moment