Hello,
Etant fan de pièges quelque soit le jeu, j´ai créé un roublard talent pose de pièges et fabrication de pièges, la totale quoi.
Je commence ma partie, impatient d´atteindre le moment ou je pourrai enfin poser des pièges.
Enfin! ça y est! j´ai mes premier pièges, je m en fabrique tout plein, de toutes sorte.
Mais vient le moment de la pose, heureux de voir la grande zonne d action de mon piège j´y attire mes premières victimes et la oh deception...
J´ai bien vu le ridicule effet visuel de mon piège, mais ca s´arrete la.
Pas de chiffre qui s´affiche a l´écran ni dans le journal de combat. Impossible donc de connaître l´effet réel des pièges.
Mais ma deception va encore plus loin; j ai créé un piège sacré et suis allé dans un cimetière.
Evidemment il y avait des mort-vivant. Je pose mon piège attire un squelette bam! mort. Ok, me dis-je les degât ne s affiche pas mais la j´ai la preuve qu´ils en font. Je repose un piège mais cette fois j´attire un groupe d´ennemis. 5 squelette ce jettent sur moi, sans savoir qu´à 2mètres se trouve un piège mortel...
re-bam! le piège se declenche, mais seul un squelette trepasse les autre m´achevant en joie, riant de mon incompétence.
Tout cela pour poser une question;
Tout les pièges n´affectent qu une seule cible?
Serait-ils possible de voir les degât qu ils font?
Amis trapeurs aidez moi s´il vous plaît.