Bon voila, chez un pot a moi,quand il joue a NwN 2 tt les tieffelin on une queue, et sa donne trop la class...Mais chez moi sa le fait pas, alor que apart les MaJ j´ai rien ajouté (et lui non plus) qqn a une solution ?
Gzlyrf
Niveau 5
12 mars 2007 à 14:06:19
j´ai eu exactement la même chose: j´ai commencé sans la queue, et je l´ai eue après (ne cherchez pas d´allusions grivoises, il n´y en a pas) Pour moi, 2 solutions possibles: - une mise a jour du jeu ou une mise à jour des drivers de la carte vidéo. Je pencherais plutôt pour une optimisation des drivers vidéo.
Magean
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:10:44
Tiens moi j´avais créé un tieffelin qui n´avait pas de queue alors que Neeshka (la voleuse tieffelin) en avait une. Peut-être que seules les femmes en ont ? Sinon entre temps je n´ai touché à rien sur les mises à jours, les contenus supplémentaires,je n´ai pas mis à jour mes pilotes vidéo, et j´ai pas augmenté la qualité grpahique. Je pense que c´est une question de niveau du personnage car j´ai abandonné mon tieffelin au niveau 2 (il étaitn ul) alors que neeshka davait être niveau 3 ou 4 quand elle est venue.
expertbuildeur
Niveau 7
16 mars 2007 à 23:57:35
je l´ai acheté ce jeu j´avai le 1 ba je lé terminé 3 fois il est cool mais online ya pa de serveur correct alors je rejoue au 1 MDR l 2 C DE LA MERDE EN ONLINE ET EN NORMAL CAR CHARGEMENT SPOIL LE FUN
razordragon69
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:32:22
Il se drogue peut-être
Rokdrakkar
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:34:56
des gens qui se plaignent que les tiffelins n´ont pas de queues chez eux....
mmmMMMMMMMMWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
m´attendais a tout plein de trucs en cliquant sur ce topic, mais pas a ca lol