CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] technique pr tuer roi des ombres

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:59:28

devant la porte du roi des ombres (apres les trois ravageurs), reposez vous et lancez tous vos sorts de protection habituels et sauvegardez, puis entrez...

1er aparition du roi:

ça ne devrai pas etre trop compliqué de le fracasser, mais essayez de garder vos sorts d´attaque pour plus tard.

2eme aparition du roi:

aparait sous forme de mini-rois... ici c´est encore plus simple. vous avez les piliers qui portent le nom des sortileges de purification que vous avez obtenus en cherchant les statues.Placez votre personnage principal pres de la statue "lumiere appaisante" ou un truc comme ça, la lancez votre sort de lumiere appaisante puis touchez le pilier, lancez encore lumiere apaisante et touchez le pilier, faite cela sans cesse car le sort de lumiere apaisante vous redonne des points de vies et permettra aux autres membres de votre équipe de tuer les mini-rois sans perdre de points de vie.

3eme aparition du roi:

bein la c´est pas compliqué non plus, si vous avez dépensé tout vos sorts de purification, touchez les statues une apres l´autre, retournez a la statue de lumiere apaisante et recommencez comme pour le mini-rois sauf que la, il faudra en meme temps prendre le plus fort physiquement de vos personnage et faites lui detruire toutes les statues une apres l´autre en terminant par lumiere apaisante (c´est mieux je trouve :) )
une fois les statues detruites, attaquez vous au portail puis le roi lui meme qui ne devrai pas vous poser trop de problemes surtout si vous avez economisé vos sorts.... héhéhé

-------------------

bon, ça c´est ma technique qui m´a permis de le défoncer tres facilement, car j´en avais bavé une heure avant de trouver ça.
Je ne dis pas non plus que c´est la technique ultime, mais j´espere qu´elle va en aider certains.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2007 à 14:24:32

Personnellement pour la deuxième je jongle avec aura de purification, donc je fais toile avec Aamon Jerro je fais aura de purification puis lumière apaisante, et encore si j´ai de la chance même pas besoin de me soigner car toute les ombres sont dans la toile 1 round etquand c´est finnis il y a déjà une 2ième toile qui est crée...

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:42:36

oui, c´est clair que quand on a trouvé la technique des statues, ça va beaucoup plus vite.

hedredo
hedredo
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:46:23

Oui ... Première apparition ce fut assez rapide. Seconde apparition, au début c´était le bordel et Jerro m´a suggéré d´utiliser le sort de toile :p. Il suffit de le lancer a repetition pour qu´ils soient tout le temps immobilise avec amon jerro. Pendant ce temps la, les autres persos tuent tranquillement les mini rois ...
Et pour la dernière apparition, et bien je laissais Zheaje guerir mes persos jai détruit les statues rapidement (jmettais casivir, kelgar et moi a la charge (roublard) sur les statues).. puis apres le portail et le roi pas trop difficile, toujours avec zhaejve qui guérit le groupe.

Dommage que j´ai perdu Qara sinon j´aurais tout explosé rapidement :p D´ailleurs quand elle a rejoint garius, c´est la première que j´ai tué :p

La vidéo du moment