CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite questions

abou
abou
Niveau 4
11 mars 2007 à 09:34:05

Salut tout le monde,j´ai quelques petite questions auxquels j´aimerai bien des reponses svp!!!

1)Comment on fait quand on a un casque pour pas qu´il s´affiche??(il s´affiche pas avec les autre gar de mon groupe,juste avec moi et sa fait vraiment tres laid!!)

2)Quand on est Neuf de Padhiver on a leur tunique??

3)Combien ya d´actes dans le jeu et vers quel moment on arrive a la moitié (j´en suis a l´epreuve du feu)?? (pasque dans le un je croi que tous les actes n´avaient pas la meme longueur)

4)C´est possible d´avoir une relation avec une (ou plusieur) fille(s) du groupe???

5)Juste avant l´epreuve du feu ya des gars du groupe qui viennent nous voir (je suppose que le nain c´est obligatoire), c´est choisi aleatoirement si tel ou tel persos vient nous voir ou bien c´est suivant l´influance quon a sur eux?? (ou autre chose)

6) Je suis moine assimar (desole pour l´ortho) et je voudrait savoir tous les combien de niveau je peut choisir un nouveau don??

voila je croi que c´est tout!!merci de me repondre!!!

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:51:42

Salut

1) On peu pas le désaficher... sur les autre perso qui te suive il ne peu au contraire pas s´afficher. (en gros il s´affiche que sur toi^^)

2) je sais pas... mais faut prendre des level de "neuf de padiver" de toute façon ;)

3) il me semble q´il y en a 3... mais c´est pas important vue qu´ils ne sont pas de taille égale justement

4) LLLLOOOOOLLLL

5) ça semble être toujours pareil

6) les dons se prenne au level 1 3 6 9 12 15 18 (soit tout les 3 level)... sauf les guerrier et les mages qui on droit à des dons de classes supplémentaire

j´espère que ça répond a tes question ;) @+

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2007 à 10:58:09

2) Oui tu as d´abord leur cape puis après je crois que tu obtiens d´autres items.

3) L´épreuve du feu ce situe vers le milieux à peu près, mais bon tu as encore pas mal à faire et maintenant les bosss ça va un peu monter d´un cran pour la difficultés....

4) Lol pas tout à fait en tout cas prends soins de ne pas les fâcher... enfin c´est un petit conseil 1) si tu est gentil 2) si tu veux pas avoir de futur problèmes...
Personnellement y´a juste le rôdeur qui ma dragué (j´ai essayé le jeu avec une femme pour voir les petits changements, et y´en a pas mal niveau dialogue...)

5)Bein ça dépends, une fois j´avais le rôdeur et une fois non... donc soit ça dépends de qui tu avais dans ton équipe, soit ça dépends de l´alignement... ?

6) Aenas :d) en fait y´a aussi d´autre classe (les roublards etc... par exemple il me semble... du moins dans le 1)

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:36:08

Ce que je voulait dire par dons de classes supplémentaire c´est des dons à choisir en plus parmis une certaine liste de dons (et non pas parmis tout les dons). Certaines classes en effets (roublard, rodeur, moines entre autres) reçoivent des dons gratuits.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:37:17

reçoivent des dons gratuits (sans avoir le choix j´ai oublier de préciser ^^)

abou
abou
Niveau 4
11 mars 2007 à 11:45:02

ok, merci!!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2007 à 12:23:36

Je me demande si ces dons là ce n´est pas tout les 5 niveaux ? à confirmer...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:39:05

Pour les gurrier c´est tout les niveau pairs les dons supplémentaire ( donc 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20). C´est d´ailleurs l´intérêts principal des faire un guerrier :)

Et pour les mages il me semble bien aussi que c´est tout les 5 niveau :)

La vidéo du moment