CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide NwN pour mage

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
09 mars 2007 à 06:59:27

salut je rejoue a NwN et jai besoin d´aide pour mon mage svp ?

voici le topik pour m´aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3005-8557959-1-0-1-0-0.htm

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2007 à 16:48:57

Bein d´un point de vue technique je préfère de toutes façons les ensorceleurs. m´enfin c´est purement personnel, car je trouve que c´est mieux de bien choisir ses sorts et de pouvoir les lancer souvent que d´avoir beaucoup de sorts différents et ne pouvant que en lancer 2 ou 3... (donc déjà ça implique de devoir se reposer plus souvent rien que pour des monstres de base.

Soit passons.
Le truc c´est que c´est en fonction de ton niveau que tu fais des dégâts avec tes sorts. Tu peux limites augmenter avec un don (je crois quitescance des sorts un truc dans le genre) mais c´est assez inutile car tu dois prendre des sorts de 2 niveaux plus bas donc au final tu te retrouves aux même niveaux que les sorts supérieur....
Bon c´est pas une super explication mais essaye et tu comprendras peut être mieux.
Donc le seul truc en fait que tu peux faire c´est être patient et d´attendre les hauts niveau, car généralement à partir des sorts boules de feu le mage commence à trouver une meilleur utilité que les guerrier :oui: mais alors quand tu as ennemi subconscient ou plainte d´outre tombe ou encore doigt de mort la tu verras que question dégâts ça arrache (et si y´a pas de dégâts les ennemies meurent tout simplement...)

Donc wait a good level ^^ :-)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 mars 2007 à 05:01:06

ok merci je vais voir :ok:

micquin
micquin
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:15:52

Je sui d´accord avec Shiba l´ensorceleur est plus efficace car dans ce type de jeu (beaucoup basé sur les combats) on se sert presque toujours des mêmes sorts donc pas besoin d´en connaître tout plein et de n´en lancer que trois ou quatre.
Pour les dégats ils varient avec ton niveau jusqu´à un certain point : exemple une boule de feu fait 1d6 de dégats par niveau du lanceur avec un maximum de 10d6 donc un mage ou ensorceleur niveau 6 fera 6 à 36 de dégats de base et un mage ou ensorceleur niveau 10 ou plus fera 10 à 60 de dégats de base.
Les baguettes et les sceptres ont chacun un niveau associé donc quelque soit le niveau de celui qui les utilise les dégats sont toujours les mêmes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 mars 2007 à 11:01:17

et à noter que pour les sorts offensifs c´est toujours la même chose, tu fais soit des dégâts de feu soit de froids soit... c´est la seule chose qui change donc tu te débrouilles juste pour qu´à chaque niveau le type de dégâts soit différents histoire que tu ne sois pas non plus innéficace contre un certains type de monstres qui résistent au feu par exemple...

La vidéo du moment