Bein d´un point de vue technique je préfère de toutes façons les ensorceleurs. m´enfin c´est purement personnel, car je trouve que c´est mieux de bien choisir ses sorts et de pouvoir les lancer souvent que d´avoir beaucoup de sorts différents et ne pouvant que en lancer 2 ou 3... (donc déjà ça implique de devoir se reposer plus souvent rien que pour des monstres de base.
Soit passons.
Le truc c´est que c´est en fonction de ton niveau que tu fais des dégâts avec tes sorts. Tu peux limites augmenter avec un don (je crois quitescance des sorts un truc dans le genre) mais c´est assez inutile car tu dois prendre des sorts de 2 niveaux plus bas donc au final tu te retrouves aux même niveaux que les sorts supérieur....
Bon c´est pas une super explication mais essaye et tu comprendras peut être mieux.
Donc le seul truc en fait que tu peux faire c´est être patient et d´attendre les hauts niveau, car généralement à partir des sorts boules de feu le mage commence à trouver une meilleur utilité que les guerrier
mais alors quand tu as ennemi subconscient ou plainte d´outre tombe ou encore doigt de mort la tu verras que question dégâts ça arrache (et si y´a pas de dégâts les ennemies meurent tout simplement...)
Donc wait a good level ^^