CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme oublié

Harsius
Harsius
Niveau 2
05 mars 2007 à 12:34:52

Dans la documentation fournit avec le jeu, on trouve un tableau qui référence tout sur les armes(dégat,chance de critique?type d´arme,...)a la page 76.

Malheureusement,j´ai remarqué qu il en manque quelques un comme le fléau lourd et léger (mes 2 préférés)et je voudrais savoir leur: usage,dégats,critique,et type si possible.

J ai remarqué aussi dans une description d´un don (je croi que c est combat a 2 armes) qu´il existe un fouet mais je n en ai pas trouvé... sauf dans un module en multi et plus étrange encore c´est que pour les dégat il fait un 1d2, autrement dit un dés a 2 faces :doute: ... quelqu un en saurait plus a ce sujet?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:52:40

"Malheureusement,j´ai remarqué qu il en manque quelques un comme le fléau lourd et léger (mes 2 préférés)et je voudrais savoir leur: usage,dégats,critique,et type si possible. "

Salut

Pour ça il uffit en jeu de cliquer droit sur l´objet et de sélectionner "examiner" et tu aura tout les détails que tu demande.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2007 à 15:05:39

Les fouets sont des armes légères très utiles pour la deuxième mains, du moins dans l´add-on (hordes of the underdark je croit) du pemier NeverWinter Nights.
Il me semble que ce faible jet est dû au fait qu´il y a de gros critiques possibles je crois, regarde toujours dans l´éditeur et tu cherche cette arme pour voir ses caractéristiques.
Personnellement je ne l´utilisé pas, je préfère une épée courte ou encore une rapière c´est plus efficace.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:46:01

C´est vrai qu´un dé à 2 faces... Une pièce ? :)

Harsius
Harsius
Niveau 2
06 mars 2007 à 15:00:56

C´est un peu bizare de tirer a pile ou face pour savoir les dégats qu´on fait...

Le probleme c est que je ne peut pas vérifier dans l´editeur, car (chez moi en tout cas) il est a moitié anglais et a moitié francais et on ne peut pas dire qu´il est simple d´utilisation (dommage j´aurais eu quelques idées de module :snif: )j´ai réussis qu´a faire apparaitre un petit terrain et 3 arraignés par accident...

Et j´ai aussi effacé toutes les parties de ma campagne (par ce que sa me fesait c****)et les fléaux n´apparaissent pas avant Padhiver, je crois, c´est donc pour sa que je demande.

Gandalflefou
Gandalflefou
Niveau 1
07 mars 2007 à 10:22:04

Pour faire un d2, tu lances un d4 et tu divises par 2. De rien :p
De manière générale en jdr papier, quand tu n´as pas un dé précis, tu prends un dé double, et tu divises le résultat par deux.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2007 à 11:15:02

Et si tu tombe sur trois tu prends 2 ou 1 ? NIAHAHA :diable:

Gandalflefou
Gandalflefou
Niveau 1
07 mars 2007 à 11:28:08

A ton avis ? :)
Tu arrondis au supérieur, évidemment.

zaknafein]
zaknafein]
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:30:28

selon le manuel de joueurs D&D:
Type contondant.
+2 au jet d´attaque opposé pour désarmer l´adversaire.
-Fléau d´arme léger:1d8 pour les créature de taille M;1d6 pour les taille P;Critique x2
-Fléau d´arme loud:1d10 Taille M;1d8 Taille P;Critique 19-20/x2(le 19-20 ca veut dire que pour realiser un coup critique tu doit tomber sur un chiffre entre 19ou20 sur un d20,le jet d´attaque)
et pour la déscription désolé mais j´ai la fleme.^^

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
14 mars 2007 à 09:30:35

Le fouet e base est bien à 1d2 e dégâts : à la base c´est fait pour ´motiver´, pas pour tuer. Mais par contre i lest possibl e faire des attaques d´entrave avec et l´allonge est coquette. Et avec e bons enchantements dessus ça peut faire mal.

ans la version ´papier´, on peu trouver des fouets eotiques qui font plus mal, mais il faut savoir les manier.

micquin
micquin
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:27:12

"on peu trouver des fouets eotiques "
qu´est ce qu´on rajoute comme lettre entre le "e" et le "o" ?? ?? un "x" ou un "r" ?? ?
DSL c´est juste pour rire

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 mars 2007 à 19:32:15

on devine maitenant les plaisir du cuir avec certains vus leur vanne :noel:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:10:55

:rire:

La vidéo du moment