Salut, Je suis dans le sanctuaire ( enfin je crois) et a un moment j´arrive devant un brouillard noir et je ne peux rien faire. Donc qu´est ce qu´il faut que je fasse?
Bibilabrute
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:06:21
On pourrait m´aider plz
lechinoisfou
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:17:12
bah peut-être simplement allumer la lumiére?...
micquin
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:27:19
Attendre qu´il se dissipe, disperser la magie, foncer dans le noir ?
razordragon69
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:46:41
Un sort de Ténèbre, peut-être, non ?
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2007 à 22:58:38
tu parlerais pas de ces brouillards là ou y´a des ombres partout ? Si oui bein c´est des téléporteur.
Serginov
Niveau 3
23 avril 2008 à 23:18:59
oui ben on passe comment??? Sans sempiternellement TOURNER EN ROND d'un brouillard à l'autre sans progresser???
MERCI du LIEN?BUT THE difficult is:THAT IS ENGLISH,and it is very hard to understand... Pourtant j'ai pratiqué l'anglais pendant une bonne dizaine d'années. N'existe-t-il pas un site français???
MILLE EXCUSES d'être si exigeant...
tirian
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:52:56
Il est dit que le brouillard est un téléporteur à sens unique (tu peux pas revenir en arrière donc attention à pas oublier des item), et que chaque brouillard te rapproche automatiquement du lieu de la bataille finale. Donc a priori faut que tu continues à prendre les brouillards qui sont devant toi (j'en suis pas arrivé là encore dans le jeu, je ne sais pas si tu as le choix où s'il n'y en a qu'un à chaque fois?) et tu arriveras au bout du chemin.
micquin
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:10:26
En regardant la carte et en supposant qu'on arrive en bas donc par le Sud : Le premier brouillard se situe sur la droite (Est) et téléporte dans le bas de la partie gauche, le deuxième est complètement à gauche (extrême Ouest)et téléporte en haut de la partie droite (Nord Est), le troisième se situe en bas de la partie droite (Sud Est) en symétrie avec l'arrivée du premier teleport.