CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miroir celeste avec Elanee

prout33
prout33
Niveau 3
20 février 2007 à 20:20:53

bonjour presque tout est dans le titre..
coment invoquer les sorts ou autre?? avec Elanee pour activer qq chose avec les arbres
Car j´ai aucun sort sur elle!
Merci de votre aide

coacoa
coacoa
Niveau 7
20 février 2007 à 21:02:00

t´as pas de sort avec Elanee ?! !??!
touche "B"
bon courage pour la suite !!

prout33
prout33
Niveau 3
20 février 2007 à 21:34:46

merci coa coa, mais quels sorts faut il??
Merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2007 à 21:35:15

C´est le but de l´énigme de les deviner... :hum:

micquin
micquin
Niveau 10
21 février 2007 à 10:22:21

Compares la description obtenue en cliquant sur les arbres avec l´icone de chaque sort.

arylin
arylin
Niveau 1
20 mars 2007 à 20:12:45

salut.

Je te répond surement un pe tar mé je vien tt juste de venir sur ce forum.
Alor pr le miroir céleste c´est facile. Pour faire sortir ton livre des sorts tu appuie sur la touche F. D que tu es devant l´arbre puissance tareau ou qqch comme ca, tu jette dessus le sort qui est illustré par une tête de taureau. POur la grâce féline c´est le sort avec la tête de panthère pour le hululement de la chouette c´est celle avec la chouette dessus et je ne me souviens plus du dernier mais il me smble qu´il faut que tu lance le seort illustré par la peau d´écorce. Et surtout d que tu a réussi, sauvegarde, parce qu´il y a une bataille juste après ;)

Scada
Scada
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:01:29

Est que quelqu´un à été contacter par le maitre d´elanee après le miroir celeste ?

Scada
Scada
Niveau 5
25 juin 2008 à 00:08:39

Je remonte cette question pour savoir si quelqu'un a la réponse, normalement il dit qu'il nous fera signe et qu'Elanee devrait le reconnaitre mais je n'ai pas trouver.

legewien
legewien
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:55:54

oui, il s' agit de l' arbre, lorsque le groupe rejoins le cercle du marais

ben1988
ben1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:04:23

Pb au miroir céleste:

Les sorts d'Elanee ayant été choisi par mon "cher" ordi (je lui ai dis de faire comme il le sentait) 3 des sorts nécessaires pour passer les arbres ne sont pas disponibles et je ne sais pas comment les re-choisir :(

Qqun pourait me donner un conseil (pas envie de rester là comme un con frustré :-p ) :question:

Merci d'avance :ok:

Mikaïl Welm, prêtre de Lathandre naïf en passe de devenir prêtre de guerre :bave:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 juillet 2008 à 12:13:10

Va dans le "livre de sort" d'Elanee comme tu ferais avec ton PJ, puis choisis toi-même ses sorts, comme tu le ferais aussi avec ton PJ =)

ben1988
ben1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:24:44

mon ordi les a sélectionné à ma place, enfin je crois :(

Je ne vois plus d'emplacements libres pour ces sorts ... les slots sont déjà remplis avec d'autres sorts. T'es sur qu'il y a moyen de les sélectionner :question:

Perso, je les ai tappés dazns ma barre racourci et même après un repos, ils ne s'activent pas :( ...

ben1988
ben1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:20:17

C'est bon j'ai trouvé l'astuce :ok:

Merci du coup de main :-)))

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 juillet 2008 à 15:03:28

L'astuce en question, si certains cherchent : simplement cliquer sur les sorts pour les "désapprendre" et ensuite, choisir les nouveaux =)

chive
chive
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:04:25

salut tout le monde, je crois souffrir d'un bug au miroir céleste et malgré ma matinée a surfer sur le net pour essayer de trouver une solution je décide de solliciter votre aide.

Je précise que j'ai les expantion mask of the betrayer et storm of zehir d'installer et que j'ai la dernière mise a jour en place.

Alors voila le problème, j'ai lancer les 4 sort de nature sur les arbres. Sur le dernier, j'ai eu un message me disant qu'un objet me tomber dans le creux de la main. Je m'approche du lac et là j'ai la cut-scène me disant qu'il faut que je fasse une offrande (au passage si je reste sans bouger auprès du lac cette scène se répète en boucle à l'infini) donc j'en déduit que l'offrande est l'objet obtenu en brisant les 4 sceaux sur les arbres et malheureusement je n'ai absolument pas l'objet en question dans l'inventaire.
vous avez une solution ? ou c'est moi qui fait completement fausse route et ce qu'il y avais a faire ici pour le moment est terminer.
je suis toujours a l'acte I pour le moment.

merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 22:19:57

Même problème que CHive , qui sait comment faire ?

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
25 décembre 2008 à 01:17:52

J'ai eu le même bug que vous. Normalement, après avoir lancé le dernier sort sur le dernier après, le plus proche du lac, il faut "parler" à l'arbre et le groupe récupère le miroir.
Pour je ne sais quelle raison, ce dialogue ne se lance pas. j'ai donc rechargé l'auto-save et relancer les sorts sur les arbres. Au bout de la 3ème fois, ça a marché correctement.
Donc, heu... Mon conseil? Rechargez et persévérez... Je sais, c'est maigre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 01:26:20

ok ben je laisse tomber , j'ai pas de save juste avant :) Merci pour ta réponse

La vidéo du moment