Hello à tous,
me voila confronter à un bug plutôt genant.
Je suis donc au Chapitre 3 ( le moment où grosso modo il faut tenter de rallier les nains, les hommes lezards etc etc )
A plusieurs reprises je retourne au fort de la croisée, quand je rentre dans la cour, Ammon Jerro qui n´est pas dans mon groupe se met a attaquer les pnj ( ouvriers, les autres compagnons hors groupe etc etc )
Donc obliger de le tuer.
Ca c´est produit 3 fois. A la troisième fois, au moment où il est mort, j´ai eu une petite phrase de quete mise à jour : Reforger la lame
Dans le livre de quête :
" Ammon Jerro vous a confié d´aller voir Nolaloth, l´esprit d´un ancien dragon de cristal ... Il vous a fournit des informations pour trouver Nolaloth mais a refusé de vous accompagner"
ALors le problème :
1) pas de cinématique de blabla, car il nous attaqué, pourtant quête mise à jour
2) il est dit qu´il m´a donné des infos sur où trouver le dragon mais je n´ai rien
3) rien dans le livre de quête qui dit où il se trouve, rien dans l´inventaire non plus.
4) sur la map monde, je n´ai pas de nouveau lieu
Seulement : fort croisé, quartier marchand, montagnes des geants de feu, grotte clan poindanel, clairiere druide, clairiere mysterieuse ( avec les wonder.. ) et port last.
Donc que faut t´il faire pour trouver le dragon ?
Ou est ce ? Faut il interagir avec un objet pour l´invoquer ?
Je suis repassé partout, j´ai rediscuté avec tout le monde, mais je tourne en rond. Je comprend pas comment une quete peut se mettre à jour si elle ne déclanche aucun evenement..
Pouvez vous me repondre svp ?
Meme si vous n´avez pas eu ce bug, pouvez vous me dire comment trouver l´esprit du dragon ?
Merci davance
Web.